| le forum de BOFACADEMY Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports... |
|
| Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril Sam 13 Juin 2015 - 9:51 | |
| Mélissa (Koh-Lanta 2015) : « Je suis toujours la première à vouloir régler les conflits »
Ce vendredi 12 juin, les inconditionnels de Koh-Lanta vont vivre de nouveaux rebondissements. Après le dernier conseil, qui a vu le départ-surprise de Jeff, l’ambiance est électrique sur le camp. Et les tensions vont atteindre des sommets d’autant plus que l’éliminé va faire son retour avec l’espoir de se venger des traitres.
Au milieu des conflits, la jeune marseillaise, Mélissa, va tenter d’apaiser les égos : « Je suis toujours la première à vouloir régler les conflits et à jouer le rôle de médiatrice. Même mes copines reconnaissent mon côté mère Teresa dans Koh-Lanta » avoue cette grande compétitrice lors d’une interview accordée à Télé 7 jours.
Au sein de cette aventure, Mélissa a souhaité rester naturelle : « Ma stratégie, c’est de vouloir rester moi-même et vivre ce jeu dans les meilleures conditions possible. » Et cela a fonctionné, sauf avec Isabelle : « J’ignore pourquoi. Peut-être que je lui faisais de l’ombre . » Au final, à l’issue du jeu, la jeune femme est « devenue très amie » avec Jeff, Alban, Jessica et Manon, qu’elle « appelle tous les jours ».
Mais sans rentrée dans une stratégie, Mélissa, souvent menacée, pourra-telle atteindre le carré final ? Quoi qu’il advienne, elle n’aura aucun regret puisqu’elle aura participé à la « seule émission de télé-réalité » dans laquelle elle se reconnait avec Pékin Express. Et le fait d’être marseillaise et d’éventuellement rejoindre le casting de la célèbre émission W9 ne l’intéresse « pas du tout ».
Koh-Lanta , entre tensions et règlements de comptes, est à retrouver ce vendredi 12 juin dès 21 heures sur TF1.
toutelatele | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril Sam 13 Juin 2015 - 9:56 | |
| Koh-Lanta 2015 : Cédric éliminé, Jeff de retour et Jessica très sexy !
Ce vendredi 12 juin 2015, TF1 diffusait le huitième épisode de Koh-Lanta 2015. Après le retour surprise de Christophe, dû à l'abandon de Margot, l'heure est à la réunification. La semaine dernière, Jeff quittait malheureusement l'aventure après avoir été trahi à plusieurs reprises par Cédric, ainsi que Nessim. Alban, lui, était sacrifié et voyait ainsi son aventure s'arrêter. Comment les aventuriers vont-ils vivre la réunification ? Qui est l'aventurier qui a dû quitter l'émission à l'issue du Conseil ? Si vous avez manqué Koh-Lanta 2015, la suite est faite pour vous.
Réunification, tensions et mauvaise ambiance
Les tensions sont vives sur le camp après le conseil. Jessica est "écoeurée" par Cédric "la crapule". Elle s'en veut d'avoir suivi Jeff, elle était sûre que Cédric était en train de les trahir. "Depuis le début c'est la personne la plus dangeureuse", lâche la jolie brune amoureuse. Pas hypocrite, elle préfère dire les choses qu'elle pense à tout le monde haut et fort.
Alban, qui se remet difficilement d'avoir été sacrifié, pense voir arriver Christophe. Il n'en revient pas lorsqu'il découvre Jeff. "C'est dégueulasse", lâche-t-il. Les deux anciens rouges éliminés discutent.
Mauvaise ambiance sur le camp. "Elle est nulle à chier l'ambiance", fait remarquer Nessim. Ce dernier avoue regretter certaines de ses paroles à Jeff. Christophe pense aussi que Jeff aurait dû refuser de sacrifier Alban : "Il a vendu il a payé." Mélissa aurait presque préféré partir avant la réunification : "Cédric met en place des stratégies malsaines." Bruno aussi est très déçu du comportement manipulateur de Cédric. Nessim se sent vraiment mal, il s'isole. Les rouges veulent miser sur la possibilité de retourner Nessim contre Cédric.
Mais rien n'est jamais acquis sur Koh-Lanta. Corinne, qui a une infection au pied, doit avoir 10 jours d'immobilisation et doit donc quitter l'aventure. C'est donc Jeff qui va revenir sur l'île ! Ça promet !
Ex-rouges et ex-jaunes ne mangent pas ensemble. Les rouges ont encore du riz, les jaunes n'y touchent pas. Trop égoïstes, les jaunes payent aujourd'hui leur mauvaise décision de manger tout le riz avant la réunification. Il est trop tard pour réaliser, il est temps d'assumer.
Retour de Jeff et épreuve des sacs
Première épreuve de confort individuelle. Denis Brogniart leur apprend alors le retour de Jeff. Jessica n'en revient pas ! Mélissa et elle ne peuvent cacher leur joie. Cédric, lui, fait une tête de trois mètres de long. Nessim aussi. Mais il est temps de se concentrer sur l'épreuve du jour qui permet de remporter une nuit dans un bungalow, confort et luxe ! C'est l'épreuve des sacs et Cédric pourrait bien rapidement récupérer de nombreux sacs pour l'handicaper. 7 kilos pour les hommes, 4 pour les femmes. L'important, ne pas faire partie des deux derniers de cette course. Cédric se blesse au mollet. Bruno et Cédric sont éliminés à la première manche. Cédric transmet son sac à Christophe, Bruno à Marc. Terminé pour Charlaine et Mélissa. Mélissa le donne à Sébastien, Charlaine à Nessim. Sébastien et Nessim et leur onze kilos respectifs sont devant. Jessica un peu à la traîne. Mais elle finit par remonter. Les quatre derniers qualifiés pour cette épreuve sont Sébastien, Jessica, Marc et Nessim. Chantal donne son sac à Sébastien. Marc donne son sac à Nessim car il ne veut pas donner 14 kilos à une fille, il est très énervé et s'excuse auprès de Nessim. Il en veut à Chantal de ne pas avoir donné son sac de 4 kilos à Jessica. Elle lui assure qu'ils s'étaient tous dit depuis le début qu'ils ne chargaient pas les filles.
Ils arrivent à l'épreuve de la poutre. Le but ? Traverser cette dernière avec les sacs sans tomber. Jessica remporte l'épreuve avec ses 4 kilos. Elle va pouvoir profiter un très bon dîner avec de la viande, une bonne douche et une bonne nuit avec un copieux petit déjeuner. "Je vais avoir un miroir, faut que j'encaisse ce que je vais voir", lâche-t-elle. Elle peut donner cette récompense à tous les candidats ou la prendre pour elle seule. Soutenue par ses camarades, elle choisit de la prendre pour elle.
Cédric s'est fait un claquage, il a très peur. Il ne veut pas que l'aventure s'arrête. Marc, lui, est inquiet du retour de Jeff. "Tu ne lui parles pas", lâche Marc à Cédric. Il vient aussi parler à Nessim : "C'est mieux que tu te taises." Nessim s'en moque, il écoutera ce que Jeff a à lui dire. "On s'expliquera comme des grands garçons il y a pas de soucis pour ça", confie le candidat.
Jessica, sexy, topless et détendue... Retour de Jeff !
Jessica, elle, est trop heureuse. Elle arrive sur une île paradisiaque. Elle sirote un cocktail de fruits au soleil près d'une piscine. Elle le siffle en une minute. "Ça fait du bien le calme", confie la belle qui plonge en string dans la piscine. Une séquence qui risque de faire le buzz ! Puis place à une petite douche topless en plein air. "La pression, elle relâche", continue la belle. Elle est juste triste de rater le retour de son compagnon Jeff.
Jeff arrive sur l'île, il est très heureux de retrouver ses camarades. Il est content d'apprendre que son amie Jessica ait gagné l'épreuve de confort. "La claque que j'ai pris hier me fait repartir avec plus de recul", lâche Jeff. Il ne dit pas bonjour, ni à Marc, ni à Nessim et bien sûr pas à Cédric. Mélissa confie à Jeff que Nessim s'en voulait. Jeff attend les excuses de ce dernier, il ne fera pas le premier pas.
Jeff a un message d'Alban à Christophe. Marc appréhende la réaction de Christophe, qui pourrait bien tourner le dos aux jaunes.
Jeff finit par venir voir Nessim. Ce dernier s'excuse. Il lui confie avoir été déçu qu'il ait pu trahir Alban. "Je t'ai blessé, je suis désolé", confie-t-il. Jeff est touché mais le Marseillais n'oublie pas.
Jessica, elle, n'en revient pas, elle va pouvoir dormir dans un lit. Mais d'abord, elle se regarde dans le miroir. Elle se découvre creusée et fatiguée et avec un bouton "d'un autre monde" : "J'ai le Mont-Blanc sur la tête !" Elle déguste du chocolat au dîner et pense fort à sa fille, Shana. Elle débute son repas par le gâteau au chocolat avant d'enchaîner avec du riz. Elle est ravie d'avoir gagné cette épreuve. Elle va enfin se coucher.
Nessim conseille à Marc d'aller parler à Jeff, mais il refuse.
De retour sur le camp, Jessica retrouve son pote Jeff. Ils sont tous ravis de la voir souriante, heureuse et avec une bonne odeur. Chantal retrouve la Jessica qu'elle a connue au premier jour : "C'est une sacrée combattante c'est l'adversaire que je redoute le plus !"
Cédric, Sébastien et Nessim parlent stratégie. Ils ne veulent pas éliminer les jaunes et pensent ensuite au mérite. Ils veulent donc éliminer Mélissa.
Chantal emmène Mélissa et Jessica à leur première leçon de pèche. L'élève dépasse rapidement le maître, Jessica s'en sort à merveille ! Cette nuit de confort lui a fait beaucoup de bien, elle veut profiter pleinement de son aventure. Jessica ramène six poissons, elle est ravie. Son sourire éclaire le camp.
Souvenirs d'enfance et épreuve d'immunité
Jeff et Nessim vont chercher une caisse en pleine mer. Ce sont les deux meilleurs nageurs. Ils la ramènent sur la plage. Mais que cache-t-elle ? Des photos d'eux lorsqu'ils étaient petits. Ils découvrent que Jeff avait des cheveux ! Un moment de détente et quelques fous rires. Et avec les photos, des bonbons. Une caisse qui réussit à détendre un peu l'atmosphère. Ils se racontent les histoires qui vont avec les photos d'eux petits. Nessim n'arrive pas à croire que Jeff ait un Bac +4 et se rêvait océanologue. Ils se découvrent un peu plus autour d'un bon repas.
Cédric sait qu'il a un vote noir contre lui et que les rouges ne vont pas l'épargner. Il faut donc absolument qu'il gagne l'immunité. Il espère donc que sa blessure ne l'empêche pas d'y arriver.
Épreuve d'immunité individuelle. Ils vont devoir se suspendre comme un paresseux et rester le plus longtemps. Nessim abandonne après 5 minutes. Puis, Sébastien et Christophe le rejoignent. Bruno abandonne après 15 minutes la tête en bas. Marc semble prier. Cédric ne bouge pas. Jessica est très agitée et Mélissa l'aide à supporter. Mais elle finit par lâcher après 23 minutes d'effort. Charlaine la rejoint, suivie de Cédric. 37 minutes malgré sa blessure au mollet. Bientôt trois quarts d'heure et ils sont encore 4. Marc lâche tout en même temps, mains et jambes. Il tombe sur le dos. Jeff lâche aussi. Il ne reste plus que Mélissa et Chantal. Mélissa veut lâcher mais a peur de se faire mal elle demande de l'aide à Jeff. Elle est à bout de forces. C'est Chantal qui remporte l'immunité ! Elle assure qu'elle aurait pu rester encore longtemps.
Le conseil approche à grands pas. Jessica et Mélissa veulent s'entretenir avec Jeff. Pour eux, les deux serpents à éliminer sont Cédric et Marc. Jessica, elle, veut sortir Cédric en priorité et trouve que Marc est un super aventurier. "Je le déteste, si je dois être la seule à écrire son nom papier, je serai la seule", assure Jessica à Nessim. Mais il ne peut pas votre contre Cédric. Il sait qu'il protègera Jessica et Jeff mais ne sait pas encore contre qui il votera. Anciens jaunes et anciens rouges parlent stratégie.
Mélissa ne veut pas gâcher son collier d'immunité et ne sait pas si c'est le moment. Pour Jessica, il faut qu'elle le sorte. Va-t-elle prendre le risque ?
Conseil, collier d'immunité et retour à l'envoyeur !
Les filles sont à l'honneur aujourd'hui avec les victoires successives de Jessica et Chantal. Elles sont très fières. Ils évoquent aussi la mauvaise ambiance qui règne sur le camp depuis la réunification. Marc et Cédric assurent que cela est en train de s'améliorer. Le nom de Mélissa revient beaucoup chez les jaunes. Va-t-elle sortir son collier d'immunité ? Jeff et Jessica votent contre Cédric, comme prévu. Mélissa joue son collier d'immunité. Cédric comprend que cela s'annonce compliqué pour lui. Mélissa découvre qu'elle a bien fait de jouer son collier et sourit, en tenant la main de son amie Jessica. C'est finalement Cédric qui est éliminé, les bulletins contre Mélissa n'étant pas comptabilisés. Jeff, Mélissa et Jessica jubilent. Marc semble dépité. Cédric s'excuse s'il a pu blesser quelques personnes et leur souhaite une bonne continuation
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril Sam 13 Juin 2015 - 10:01 | |
| Cédric revient sur son éliminination, sa trahison envers Jeff, son passé...
Cédric a été éliminé de Koh-Lanta. Le jeune homme revient sur sa stratégie, sa "trahison" envers Jeff et le retournement de situation. Entretien sans concession.
MYTF1News. La semaine dernière, vous faisiez en sorte de sortir Jeff. Cette semaine, c'est vous qui partez. C'est un peu l'arroseur arrosé... Cédric. Pas vraiment. Quelques minutes avant le conseil, un ex-Rouge nous a confié que Mélissa possédait le collier d'immunité. Il était encore temps de changer notre vote. Mais, pour cela, il fallait que toute mon équipe soit derrière moi. Je n'avais aucune chance. Il était hors de question pour Nessim de voter à nouveau contre Jeff. Il avait également fait une promesse à Jessica. A ce moment-là, je me suis dit que ce n'était pas grave, que j'allais laisser le vote noir à l'encontre de Jeff et donc donner une possibilité à mes anciens camarades de reprendre le dessus.
MYTF1News. Pourquoi reprocher à Jeff de ne pas avoir été prêt à aller jusqu'au tirage au sort lors de la confrontation des ambassadeurs alors que vous-même vous ne souhaitiez pas y aller... Cédric. Ca ne me dérangeait pas. Lorsqu'on a mis la stratégie en place avec les anciens Jaunes, on s'est dit qu'en cas de désaccord avec Jeff, j'irais jusqu'à la boule noire. Je n'ai pas eu besoin de le faire. Dès le départ, il m'a dit : "En revanche, je n'irais pas au tirage au sort". A ce moment-là, il a commis une erreur. J'ai pris le dessus. Je lui ai fait croire que moi non plus, je n'étais pas prêt à y aller. Après, je l'ai directement orienté vers Alban ou Mélissa.
MYTF1News. Pourquoi vous en prendre à Alban ? Cédric. Je ne sais pas. Alban, je ne le connaissais pas. Mais les anciens Jaunes m'avaient dit qu'il était particulièrement stratège. Je m'en suis méfié...
MYTF1News. Pourtant il dit qu'il n'a jamais fait de stratégie avec les anciens Jaunes... Cédric. Oui, il me l'a dit aussi. Du coup, je ne sais pas trop. Une chose est sûre, c'est une personne incroyable. En plus, il était particulièrement fort psychologiquement.
MYTF1News. Jeff estime que vous l'avez trahi... Cédric. C'est vrai que dès le départ, on s'est très bien entendu. Sur le bateau qui nous emmenait à Koh-Lanta, on s'est promis d'aller aux poteaux ensemble. La réalité, c'est que j'ai passé deux jours avec Jeff au début de l'aventure. J'ai côtoyé les Jaunes pendant dix-huit jours. On a grandi ensemble. Et puis, Jeff nous a beaucoup déçus avec Nessim en nous comparant à l'équipe de Dijon au foot...
MYTF1News. Savez-vous pourquoi Nessim n'a pas voulu voter à nouveau contre Jeff lors de ce dernier conseil ? Cédric. Nessim s'est rendu compte qu'il avait fait une boulette. C'est quelqu'un qui a un très grand cœur. Il a été touché lorsque Jeff lui a dit qu'il n'avait pas tenu sa parole alors qu'il avait juré sur sa religion et sur la tête de sa mère. Il a été tiraillé.
MYTF1News. Ne regrettez-vous pas votre stratégie ? Cédric. Non. On pourrait refaire le jeu. J'aurais peut-être pu rallier Jeff à la cause des Jaunes. Il y avait des tas de possibilités. Vous savez, sur le coup, Jeff ne s'est pas aperçu que j'avais voté contre lui. C'est Denis Brogniart qui lui a fait remarquer. Il ne m'aurait peut-être pas éliminé s'il ne l'avait pas su.
MYTF1News. Vous renvoyez l'image d'un stratège, un manipulateur. Ca vous fait quoi ? Cédric. J'assume totalement mon côté stratège. Quant à la manipulation, c'est un des leviers de la stratégie. Mais il ne faut pas croire, la stratégie fait partie de notre quotidien. Un vendeur de chaussures fait tout pour nous les vendre. Dans un jeu, c'est tout de suite assimilé à quelque chose d'horrible.
MYTF1News. Marc dit de Jeff qu'il n'a pas le même niveau de réflexion que vous. Qu'en pensez-vous ? Cédric. Ce n'est pas un mauvais gars. Je pense juste que c'est quelqu'un qui s'énerve facilement. Parfois, il va foncer sans réfléchir. Il explose vite. Il faut juste qu'il se tempère.
MYTF1News. Que pensez-vous des remarques des internautes sur Twitter ? Cédric. Il y a des gens qui me soutiennent, d'autres qui m'insultent. Bien sûr, ça me touche. Lorsque les remarques sont constructives, ça ne me dérange pas. Il y a un Facebook anti-Cédric de Koh-Lanta qui a été créé. Ca m'amuse. Je vais bientôt liker la page. Ce qui me gêne plus, c'est les menaces de mort. Là, ça va trop loin. Ce sont des gens qui ne vont pas chercher bien loin.
MYTF1News. Votre passé a ressurgi dans la presse (il a fait de la prison NDLR.). Difficile à assumer ? Cédric. Je trouve ça dommageable. Les faits remontent à il y a quinze ans. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais il y a beaucoup de choses erronées. Ca m'a particulièrement desservi.
Plurielles | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril Sam 13 Juin 2015 - 10:01 | |
| voici | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril Sam 13 Juin 2015 - 10:02 | |
| closer | |
| | | Placzek Amiral
| | | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril Sam 13 Juin 2015 - 20:57 | |
| Koh-Lanta 2015 - Jessica, agacée d'être apparue à moitié nue : 'Ça me dérange'L'histoire semble se répéter dans Koh-Lanta sur TF1. L'an dernier, Laurent Maistret - gagnant de l'édition 2014 - remportait le plus important des jeux de confort et, à ce titre, dévoilait son corps d'apollon devant la caméra lors de sa soirée détente méritée, dans un luxueux hôtel bien loin de son campement de fortune. Cette année, c'est la très jolie Jessica qui a raflé la mise et qui a pu se requinquer le temps d'une soirée ! A cette occasion, lors de l'épisode diffusé vendredi 12 juin, après avoir pu se regarder dans un miroir et constater - en petite tenue, avec string apparent - qu'elle avait plus que jamais le ventre plat, l'amie de Jeff a profité d'un cocktail de bienvenue, d'une piscine pour elle seule, d'un repas gargantuesque qu'elle a englouti avec plaisir et d'une nuit complète dans un vrai lit douillet. Ceci étant dit, ce qui a vraiment marqué de nombreux téléspectateurs, c'est que des images de la candidate topless (de dos !) tandis qu'elle se douchait en plein air ont été diffusées, à peine floutées ! Contactée par nos confrères de Télé Star, Jessica a fait savoir qu'elle n'était pas très contente que ces images d'elle dénudée aient été montrées en prime time sur TF1. "Il était hors de question qu'on voie des choses comme ça. On en avait parlé avec la production. Ça me dérange. Je ne suis pas dans Koh-Lanta pour montrer mes fesses", a-t-elle expliqué, légèrement remontée. La raison de cette gêne ? Son métier. "Je ne peux pas me permettre d'apparaître dénudée pour la simple raison que je suis animatrice pour enfants. Je travaille avec des gosses. Pas question de les choquer", a-t-elle ajouté. http://www.purepeople.com/article/koh-lanta-2015-jessica-agacee-d-etre-apparue-a-moitie-nue-ca-me-derange_a161198/1 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril Dim 14 Juin 2015 - 20:26 | |
| Koh-Lanta 2015 - Corinne : ''Jeff est bête, égocentrique et méchant''Dans Koh-Lanta 2015 (TF1), il arrive fréquemment que le ton monte. On se souvient tous des remarques désobligeantes de Jeff envers Corinne à l'issue d'une épreuve perdue par le Marseillais... Aujourd'hui de retour dans son quotidien de gérante de boutique de prêt-à-porter, l'aventurière toulonnaise de 45 ans - contrainte à l'abandon suite à une vilaine blessure au pied - s'est confiée à nos confrères de Nice-Matin. Tout d'abord, concernant sa sortie par la petite porte pour raison médicale, Corinne a commenté : "C'est une énorme frustration de s'être battue jusque-là, jusqu'à la réunification, et d'être sortie sans faire un jeu individuel... On avait un objectif avec mon équipe : arriver le plus loin possible. On était en majorité, mais avec mon départ, ça a changé la donne (...) Mais atteindre la réunification, rester 22 jours, c'est une belle satisfaction. Après tout, j'ai 45 ans, je ne suis pas du tout sportive." Puis, très atteinte par les propos de Jeff qui n'a pas hésité à faire savoir qu'il pensait que la quadragénaire n'avait pas sa place dans l'aventure, Corinne - récemment endeuillée - a réagi : "Il faut voir d'où les attaques venaient... Ce n'est pas un souci. Des mécréants, des médisants il y en aura toujours... C'est vrai qu'il y a eu des échanges houleux, notamment avec un homme. Il n'a pas réussi à me virer au début de l'aventure, après c'est l'égo qui a pris le dessus." Toujours à propos de Jeff, mais cette fois auprès de nos confrères de TV Magazine, Corinne a lâché : "Je ne souhaite pas être méchante avec lui mais on ne transforme pas un âne en cheval de course. Pour lui, je n'avais pas ma place dans Koh-Lanta parce que je ne suis pas sportive et parce que je suis un 'dinosaure' de 45 ans. Que voulez-vous répondre à quelqu'un qui raisonne de cette manière ? Il a été bête, égocentrique et méchant." Retrouvez ces interviews de Corinne dans Nice-Matin et sur LeFigaro.fr. http://www.purepeople.com/article/koh-lanta-2015-corinne-jeff-est-bete-egocentrique-et-mechant_a161240/1 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril Dim 14 Juin 2015 - 20:27 | |
| Koh-Lanta 2015 - Jeff, sa vengeance : 'J'y suis retourné avec une haine féroce'Jeff a réintégré Koh-Lanta 2015 après le départ pour raison médicale de Corinne. Ainsi, lors de l'épisode 8 diffusé vendredi 12 juin, le Marseillais de 32 ans a retrouvé le camp de fortune et les principaux responsables de son élimination : Marc, Cédric et Nessim. Bonne ambiance assurée... "Je suis retourné sur le camp avec une haine assez féroce. Je suis rentré avec cette obsession de leur couper la tête", a-t-il tout d'abord indiqué à Télé 7 jours quant à son état d'esprit lorsqu'il a appris la bonne nouvelle. Et de poursuivre sur Marc, un candidat qu'il ne porte pas particulièrement dans son coeur : "J'ai partagé peu de temps avec Marc mais suffisamment pour détester son comportement et ses remarques insupportables. Tout le monde le mettait sur un piédestal parce qu'il ramenait la gamelle, c'est tout ! Moi, je ne l'aimais pas et je m'en fichais." Puis, en ce qui concerne la trahison de son ancien allié Cédric, Jeff - qui même aujourd'hui ne semble pas prêt à lui pardonner - a commenté, visiblement déçu : "Ça a été la douche froide (...) J'ai des défauts, une grande gueule, mais je suis un homme de parole. J'ai cru qu'il l'était aussi. Il m'a avoué après le tournage qu'il avait l'intention de me virer quoi qu'il se passe. Couper la tête du rouge le plus symbolique était son but." En revanche, le Sudiste est bien moins rancunier quand il s'agit d'aborder la trahison du jeune Nessim. "C'est un bon gars avec de vraies valeurs, je ne comprends pas son attitude. Son geste m'a fait beaucoup de peine, mais je lui ai pardonné", a-t-il expliqué. Aujourd'hui, après avoir précipité la chute de Cédric, Jeff a encore un objectif : faire sortir Marc de l'aventure. "Je n'ai fait que 50% du boulot, si je parviens à l'élimliner, j'aurai vengé Alban. C'est mon but, et le reste m'importe peu !", a-t-il expliqué. Une interview à découvrir en intégralité dans Télé 7 jours, actuellement en kiosque. . http://www.purepeople.com/article/koh-lanta-2015-jeff-sa-vengeance-j-y-suis-retourne-avec-une-haine-feroce_a161237/1 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril Mar 16 Juin 2015 - 19:34 | |
| Koh-Lanta 2015, Chantal blessée après l'émission: 'J'espère ne pas être amputée'
Chantal (45 ans) est l'une des grandes Survivors de Koh-Lanta 2015. Triple championne du monde de kickboxing, dans le jeu, sa ténacité forge l'admiration. Si on ne sait pas combien de temps cette dernière survivra dans l'aventure, récemment, la quadragénaire s'est blessée et a publié une photo choc de son doigt infecté. Une blessure digne de Koh-Lanta !
Originaire de Madagascar, Chantal retape actuellement une maison sur l'île. Et la candidate du célèbre jeu d'aventure de TF1 semble préférer effectuer ses travaux elle-même plutôt que de faire appel à des ouvriers. Résultat, Chantal s'est blessée au doigt et, depuis des semaines, sa blessure ne fait qu'empirer. Elle a dû retourner en France afin de se faire soigner.
À Télé Star, la candidate raconte : "Comme d'habitude, je ne me suis pas vraiment soignée. Il s'est infecté et maintenant il est gangréné. J'ai dû rentrer en France pour qu'on tente de me sauver le doigt. C'est en bonne voie mais il n'est pas encore sûr que je ne le perde pas. J'espère encore ne pas devoir être amputée."
En attendant, Chantal souffre beaucoup : "Ce doigt m'empêche de dormir tellement il me fait souffrir. Je préfère faire trois Koh-Lanta de suite qu'avoir une seule blessure comme celle-là !"
Vu la force de caractère de Chantal, on n'ose imaginer à quel point son doigt doit la faire souffrir !
Purepeople | |
| | | Pepsy Amiral
| | | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril Sam 20 Juin 2015 - 11:24 | |
| Koh-Lanta 2015 - Jessica : Sa drôle de vengeance envers Cédric Il y a quelques jours, Jessica, la jolie tatouée de Koh-Lanta 2015 sur TF1, a poussé un gros coup de gueule après la diffusion d'images d'elle topless (de dos) tandis qu'elle se douchait en plein air. Un sujet sur lequel elle est revenue pour le magazine Télé Star avant d'évoquer sa grande colère contre Cédric. "Je suis animatrice pour enfants. Je ne suis pas spécialement pudique, mais je ne veux pas jouer la carte sexy. Je ne peux pas me le permettre", lance la sportive au sujet de ces images sensuelles. Ceci dit, Jessica qui rêve de remporter Koh-Lanta afin de s'offrir une maison avec son compagnon pour sa fille Shana, avoue ne pas avoir digéré la trahison de Cédric. "Cédric a retourné le cerveau de Jeff. C'est un manipulateur et un grand stratège. Je lui en veux vraiment", balance-t-elle. Résultat, le retour de Jeff dans l'aventure a été pour Jessica la plus belle des surprises : "C'est notre meilleure vengeance ? Une nouvelle preuve que, dans Koh-Lanta, tout est possible." Mais depuis la fin du tournage, la mauvaise ambiance semble s'être apaisée. Sur son compte Twitter, Nessim a dévoilé une vidéo mettant en scène Jessica, Alban... et Cédric, puni, enfermé sur le balcon. Une séquence drôle qui prouve que les rivalités ne dépassent pas les rivages de l'île. http://www.purepeople.com/article/koh-lanta-2015-jessica-sa-drole-de-vengeance-envers-cedric_a161437/1 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril Sam 20 Juin 2015 - 11:25 | |
| Koh-Lanta 2015 - Chantal : Traumatisée par la mort de sa fille adoptive !Tous les aventuriers qui ont pris part à l'aventure Koh-Lanta sont unanimes : on n'en revient pas comme on y est parti. Cette lutte pour la survie bouleverse ceux qui l'affrontent. Certains voient d'ailleurs cette aventure comme une possible revanche sur la vie. C'est incontestablement le cas de Chantal, une véritable guerrière qui a dû se relever de terribles épreuves par le passé. La plus insurmontable était assurément la mort de la fillette qu'elle était sur le point d'adopter. Comme nous l'apprennent nos confrères de Télé-Star dans un entretien publié sur leur site internet, Chantal, triple championne du monde de kick-boxing, a dû encaisser le plus traumatisant des coups : "La petite fille que j'avais adoptée à Madagascar est décédée en juin 2008. Je venais de terminer les papiers internationaux qui finalisaient la démarche. C'était un gros coup dur", se souvient-elle. "Elle a été emportée par une maladie parasitaire transmise par les cochons, raconte la candidate. Elle a eu des calcifications dans le cerveau et elle est partie dans d'atroces souffrances", confie-t-elle avec émotion à nos confrères de Télé-Star. C'est donc habitée par une seule motivation qu'elle a embarqué à bord de cette aventure : celle d'offrir à cette petite fille emportée par la maladie une pierre tombale décente. Sa combativité lui permettra-t-elle de triompher à lors de la grande finale attendue sur TF1 à la fin du mois d'août ? Toujours est-il que nous apprenions cette semaine que, depuis son retour à Paris, Chantal a joué de malchance : la quadragénaire s'est blessée au doigt. Originaire de Madagascar, Chantal restaure actuellement une maison sur l'île et s'est blessée au doigt. Une blessure qui empire au fil des semaines. Si bien qu'elle a dû retourner en France pour se faire soigner. "Mon doigt s'est infecté et maintenant il est gangréné. J'ai dû rentrer en France pour qu'on tente de me sauver le doigt. C'est en bonne voie mais il n'est pas encore sûr que je ne le perde pas. J'espère ne pas devoir être amputée." Et d'ajouter : "Ce doigt m'empêche de dormir tellement il me fait souffrir. Je préfère faire trois Koh-Lanta de suite qu'avoir une seule blessure comme celle-là !" Nos prières vont donc à Chantal dont nous espérons avoir des nouvelles rassurantes au plus vite ! http://www.purepeople.com/article/koh-lanta-2015-chantal-traumatisee-par-la-mort-de-sa-fille-adoptive_a161511/1 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril Sam 20 Juin 2015 - 11:27 | |
| Koh-Lanta 2015 : Charlaine et Nessim éliminés après une dégustation nauséabonde
Koh-Lanta Johor - épisode 9 du vendredi 19 juin 2015
L'élimination surprise de Cédric a traumatisé les ex-jaunes tandis que les ex-rouges jubilent. En plus d'avoir vu éliminer leur pire ennemi, leur capitaine Jeff est de retour sur le campement. Quel coup de théâtre ! Sur la résidence du jury final, Corinne et Alban se questionnent : qui vont-ils voir débarquer ? Qui a été éliminé ? Alban ne peut cacher sa joie de voir arriver Cédric, à l'origine de son élimination. Un juste retour des choses finalement.
Au même moment, sur le campement de Johor, Marc part à la pêche en quête d'un dîner. Son fusil-harpon lui est d'une grande utilité : il revient avec un poisson. De quoi nourrir les ex-jaunes, tandis que les rouges peuvent toujours compter sur leurs réserves de riz qui, malgré tout, s'amenuisent. Un repas bien plus appétissant que ce qui les attend pour l'épreuve de confort.
L'épreuve de confort : la dégustation
En effet, voici l'épreuve redoutée de la dégustation. Des mets peu ragoûtants devront être dégustés par nos aventuriers. Le tirage au sort forme les équipes : Charlaine et Nessim, Jessica et Jeff, Chantal et Sébastien, Mélissa et Bruno, Marc et Christophe. La récompense : un pêcheur va leur prêter sa cabane avec un menu de rêve : poisson, pièce de boeuf, jus d'orange, pain frais... Un eldorado pour nos candidats qui affrontent la survie depuis trois semaines.
Pour la première manche, c'est un verre contenant une quinzaine de vers vivants qu'ils doivent engloutir. Certains avalent en tout juste 6 secondes. C'est le cas de Christophe et Marc qui se qualifient pour la finale. Deuxième manche : trois vers de cocotiers à avaler. Tous s'exécutent sauf Jessica qui refuse catégoriquement. La victoire revient à Chantal, qui envoie son binôme formé avec Sébastien, en finale.
Pour la finale qui oppose Chantal et Sébastien à Christophe et Marc, le repas complet donne la nausée : un ver blanc, un oeil de barracuda et quelques vers... Tous manquent de déglutir à plusieurs reprises tant l'épreuve les dégoûte. Chantal d'un côté et Marc de l'autre sont les premiers à s'y coller. Dès qu'ils ont fini, ils donnent le coup d'envoi à leur binôme respectif. A l'issue de ce repas atypique, c'est Chantal et Sébastien qui triomphent ! La promesse d'un dîner de rêve fait naître leur enthousiasme.
La joie est de courte durée car une annonce de Denis Brogniart vient tout bouleverser : c'est en binôme, les mêmes que ceux formés pour cette épreuve de confort, qu'ils affronteront le conseil. Sur le campement, Jeff peut se consoler avec un calamar qu'il a pu pêcher et qui promet à son clan de se nourrir pour la journée.
Sébastien et Chantal arrivent, quant à eux, à la cabane du pêcheur. Leur joie fait plaisir à voir. Sébastien ne résiste pas au plaisir de manger des cuillères de sucre en poudre, une denrée inexistante sur l'île et qui promet de lui donner des forces pour les jours à venir. Puis un repas gargantuesque les attend : du poisson pour Chantal, qui est végétarienne, et une pièce de boeuf très généreuse pour Sébastien.
Au petit matin, sur le campement, Marc part pêcher quelques poissons et tombe nez à nez avec deux requins. Grosse frayeur pour lui... Tandis qu'ils savourent ce petit déjeuner bien sympathique, l'attitude de Charlaine agace : la jeune femme, pas franchement active sur l'île, s'interroge sur son apparence physique et ses sourcils pas épilés. Une attitude qui horripile Marc, lui qui fait tout pour nourrir ses alliés. Devant le laisser aller de Charlaine, Christophe songe clairement à voter contre elle. Ce n'est pas Marc qui va le contredire. Alors, des jaunes vont-ils prendre le risque d'affaiblir leur clan en votant contre Charlaine ? Ou préféreront-ils mettre en difficulté les rouges ? Nessim également est dans le collimateur : lui qui passe ses journées à dormir et ne se motive que lorsqu'il s'agit de manger le fruit de la pêche.
L'épreuve d'immunité : les pièces de bois
L'heure de l'épreuve d'immunité approche : c'est en duo qu'ils vont s'affronter. Les mêmes binômes que pour l'épreuve de confort. Le vainqueur de cette épreuve offrira l'immunité également à son partenaire. A l'inverse, pour l'élimination, celui qui recueillera le plus de suffrages entraînera dans sa chute son acolyte.
Pour cette épreuve en relais, les aventuriers doivent récupérer des rondins de bois en apnée. Puis, de retour sur la terre ferme, empiler les pièces de bois dans le bon ordre pour faire coïncider les marques fluorescentes à un repère indiqué sur le socle. Dès qu'il a fini, le premier candidat peut passer le relais à son camarade.
Tous sont dans les temps. Tous sauf un. Sébastien, quant à lui, est à la peine : alors que tous ses camarades ont déjà récupérés les huit pièces de bois, il n'arrive toujours pas à défaire le noeud. Ça semble compliqué pour lui. D'autant que Jeff et Jessica prennent de l'avance. Après plusieurs minutes d'une lutte acharnée, Jeff et Jessica s'imposent et décrochent le totem d'immunité. Une excellente nouvelle pour Jeff qui se sentait particulièrement menacé après un repêchage in extremis lors du dernier conseil.
Marc s'ennuie ferme : il entreprend de faire de l'huile de coco. Un procédé long et qui demande d'utiliser plusieurs noix de coco. La promesse est cependant de pouvoir faire rissoler du poisson dans de l'huile de coco et de mettre un peu de fantaisie dans leur alimentation. Une utilisation des denrées alimentaires que Jeff n'approuve pas... Pourtant, force est de constater que Marc excelle. Le résultat est bluffant.
A quelques heures du conseil, quatre candidats semblent en danger : d'un côté Charlaine et Nissim pointés du doigt pour leur fainéantise, de l'autre Christophe et Marc qui sont jugés comme les concurrents les plus redoutables.
Le conseil
Ce conseil a une saveur particulière puisque le candidat éliminé entraînera dans sa chute son binôme. Face aux interrogations de Denis Brogniart, Nessim et Charlaine admettent être moins actifs sur le camp. Un mea culpa, certes, mais loin d'être assorti d'une volonté d'inverser cet état de fait.
L'heure du vote a sonné... Pour ce troisième conseil de l'après-réunification, les aventuriers (et Cédric, dernier éliminé, à travers son vote noir) ont tranché : c'est Charlaine qui est éliminée ce soir avec 8 voix. En binôme avec elle, Nessim est également éliminé de l'aventure définitivement. Ils rejoindront la résidence du jury final. Charlaine (et elle seule) est invitée à déposer son vote noir dans l'urne en vue du prochain conseil.
A la semaine prochaine pour un nouvel épisode de Koh-Lanta !
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril Sam 20 Juin 2015 - 11:28 | |
| Son élimination, le collier d'immunité de Mélissa... Nessim nous révèle quelques secretsNessim a été éliminé de Koh-Lanta vendredi soir. Il revient sur son amitié envers Jeff, la stratégie des Jaunes et dévoile comment l'élimination de Cédric aurait pu être évitée la semaine dernière. MYTF1News. Dans cet épisode, votre sort est lié à celui de Charlaine. Son élimination a provoqué votre départ. Pas trop déçu du tirage au sort ? Nessim. Non. Je m'entendais bien avec Charlaine. C'est le jeu. Comme l'a dit Denis Brogniart, nous étions liés pour le meilleur et pour le pire ! MYTF1News. Avez-vous compris votre élimination ? Nessim. C'est vrai que l'on en faisait moins que les autres sur le camp ces derniers temps. Mais il faut dire que l'on était particulièrement fatigué. Et puis, j'ai eu une vraie baisse de moral. MYTF1News. Comment l'expliquez-vous ? Nessim. Les stratégies, ça me mine. Je fonctionne à la bonne humeur. Depuis la réunification, j'étais recroquevillé sur moi-même. MYTF1News. Regrettez-vous d'avoir voté contre Jeff ? Nessim. Oui. C'est quelqu'un que j'apprécie particulièrement. Quand il est rerentré dans le jeu, on a eu une explication. Il fallait vraiment que l'on mette les choses à plat. Son élimination, c'était une stratégie de groupe. Je lui avais effectivement juré que je ne voterais jamais contre lui. Mais, entretemps, il y a eu un changement d'équipe. Quand je le voyais arriver sur les épreuves, il disait : "Alban, mon frérot". Résultat : il n'a pas hésité à l'éliminer lors de la confrontation des ambassadeurs. Avec Cédric, on a eu peur qu'il nous la fasse à l'envers par la suite. MYTF1News. Finalement, vous n'avez pas osé revoter contre lui la semaine dernière... Nessim. Lors de notre explication, il m'a dit qu'il n'aurait jamais osé voter contre moi. Ca m'a rassuré. Pour moi, à partir de ce moment-là, il fallait voter au mérite. MYTF1News. Cédric s'est fait éliminer. C'est un peu l'arroseur arrosé... Nessim. Pour être tout à fait honnête, on a su quelques minutes avant le conseil que Mélissa avait le collier d'immunité. J'étais seul sous la cabane. Chantal est venue me voir en me demandant si j'avais le collier. Je lui ai dit : "non". Elle m'a dit : "Tu sais, c'est Mélissa qui l'a". Je ne savais pas si je devais la croire ou non. J'étais sceptique. Je pensais que c'était une stratégie. Quand on a pris le bateau pour se rendre au conseil, j'ai dit à mes camarades Jaunes ce que Chantal m'avait dit. Je leur ai dit : "On peut changer notre vote et éliminer Bruno". A ce moment-là, Cédric m'a dit : "On reste sur ce qu'on a dit. Au pire, je serais éliminé". C'est ce qu'il s'est passé. Mais on aurait pu faire le coup du siècle. MYTF1News. Quelle était, selon vous, la volonté de Chantal ? Nessim. Après coup, en regardant les images, je me dis qu'elle voulait faire sauter le collier d'immunité de Mélissa. Elle devait se douter qu'on allait pas forcément la croire. MYTF1News. Avec Christophe, ça a parfois été tendu... Nessim. Je n'ai rien contre lui. On est juste très différents. C'est un solitaire. Et puis, il a besoin de manger quatre-cinq fois par jour comme il suit un régime protéïné. Avec la fatigue, il démarrait au quart de tour. Mais il s'est excusé. MYTF1News. Finalement, vous êtes le bon copain ? Nessim. A Koh-Lanta, je suis toujours resté moi-même. Dans la vie, j'aime rigoler. Je n'aime pas trop les embrouilles. Dans le jeu, tout le monde venait me parler. J'étais au courant de toutes les stratégies et ce n'est pas forcément facile à vivre. http://lci.tf1.fr/people/koh-lanta-son-elimination-le-collier-d-immunite-de-melissa-nessim-8623461.html | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril Sam 20 Juin 2015 - 19:25 | |
| Koh-Lanta 2015 - Charlaine, éliminée et soulagée : ''J'étais très faible...''Vendredi 19 juin, Charlaine a été éliminée de Koh-Lanta 2015 sur TF1. Après sa sortie, la jeune étudiante en STAPS (Sciences et techniques des activités physiques et sportives) de 21 ans est revenue sur son élimination et sur le rôle de Marc dans celle-ci lors d'un entretien accordé à nos confrères de Télé Loisirs. Tout d'abord, concernant son départ - ainsi que celui de Nessim, l'épisode d'hier étant consacré aux duos -, l'aventurière a commenté : "Avec Nessim, on savait qu'en refusant de suivre les stratégies des jaunes, on se tirait une balle dans le pied. Et tout le monde autour de nous voyait qu'on était faibles. Mais cette élimination, c'était un mal pour un bien. Physiquement j'étais très faible, j'avais perdu du poids. Ça devenait très compliqué et c'était pareil pour Nessim. On était soulagés que les autres mettent fin à ce calvaire (rires)." Et de poursuivre sur Marc : "Sa stratégie, c'était de sortir les rouges pour que les jaunes soient en supériorité numérique. Mais on était arrivé à un stade où on devait voter contre des gens qui avaient encore leur place au sein du jeu, qui étaient encore actifs, motivés. Avec Nessim, ça nous dérangeait de voter contre un aventurier qui ne mérite pas de partir. On a dit à Marc que désormais, chacun faisait son vote comme il l'entendait." Un choix qui a aussitôt causé leur perte. Pour finir, Charlaine a confié quant à ses souhaits de victoire finale : "Bruno, depuis le début, c'est quelqu'un d'humble. Je l'ai connu à la réunification très gentil, très attentionné. Il a énormément de connaissances mais ne les étale pas. Il est allé pêcher pour nous, je l'ai d'ailleurs suivi pour voir comment il faisait. Il mérite vraiment de gagner parce qu'il s'est vraiment donné, pour lui et pour les autres." http://www.purepeople.com/article/koh-lanta-2015-charlaine-eliminee-et-soulagee-j-etais-tres-faible_a161530/1 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril Ven 26 Juin 2015 - 21:09 | |
| Jeff (Koh-Lanta) : « Si je parviens à éliminer Marc, j’aurai vengé Alban. C’est mon but ! »
Ce vendredi 26 juin, des millions de Français auront les yeux rivés devant le nouvel épisode de Koh Lanta sur TF1. L’occasion de retrouver deux jeux phares du programme : la boue et le parcours du combattant. Et les tensions sont toujours palpables au sein de cette équipe réunifiée. Le retour de Jeff a été fatal à Cédric ou encore à Nessim et Charlaine, doublement éliminés pour cause de fatigue entraînant la fainéantise sur le camp.
La grande fierté du Marseillais est bien évidemment d’avoir fomenté l’élimination de Cédric qui lui avait fait trahir la parole donnée à Alban : « Je suis retourné sur le camp avec une haine assez féroce », mais « Cédric n’a pas frappé assez fort pour mettre K.O. »
Interrogé par l’hebdomadaire Télé 7 jours, Jeff avoue que son objectif est désormais de faire sortir Marc, qu’il juge également coupable : « Si je parviens à éliminer Marc, j’aurai vengé Alban. C’est mon but, et le reste m’importe peu ! (...) J’ai partagé peu de temps avec Marc, mais suffisamment pour détester son comportement et ses remarques insupportables (...) Je ne l’aimais pas et je m’en méfiais. »
Conscient qu’il est revenu pour venger son ami, Jeff avoue sans mal : « Je me fiche des 100 000 euros. J’ai gâché l’aventure d’Alban et je ne me le pardonne pas »
Dans l’épisode de ce 26 juin, le marseillais va donc tout faire pour éliminer Marc et assouvir sa soif de vengeance. Mais ces plans ne seront-ils pas contrecarrés ? Ils ne sont plus que sept en lice et l’enjeu de la finale se rapproche.
toutelatele | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril Sam 27 Juin 2015 - 6:47 | |
| Koh-Lanta : Marc, le héros, Jeff, trahit par les siensRetournement de situation dans Koh-Lanta. Bruno et Chantal décident de s'allier aux ex-Jaunes. Jeff est éliminé. Ce qu'il vit comme une trahison. "Sur les épreuves, Mélissa est nulle. Je n'imagine pas qu'un Koh-Lanta puisse éliminer Marc, pour laisser la place à des dormeurs", lance Chantal. Le ton est donné. Cet épisode marque un tournant dans l'aventure. Les alliances d'hier volent en éclat. Les ex-Rouges, majoritaires sur le camp, se désunissent. Chantal et Bruno ne supportent plus l'inactivité des plus jeunes. Ils veulent voter au mérite. Et laisser une chance à Marc, ancien Jaune qui passe son temps à s'activer. Sans Marc, les candidats n'ont pas de nourriture. Sans Marc, le camp est beaucoup moins confortable. Pour Chantal, il est temps de briser les alliances. "Il faut casser les Rouges, démanteler l'alliance", affirme-t-elle. Marc, qui sent le vent tourner en sa faveur sème le doute dans l'esprit de Bruno en lui demandant s'il a vraiment des affinités avec les ex-Rouges. Pour en avoir le cœur net, Bruno décide de discuter avec Jeff. Il reste aujourd'hui cinq Rouges : Bruno, Chantal, Mélissa, Jessica et Jeff. Si leur stratégie va jusqu'au bout de l'aventure, seuls quatre d'entre eux pourront participer à l'épreuve d'orientation. Jeff explique qu'il souhaite évincer Chantal au dernier moment. Pour Bruno, cette stratégie est inconcevable. Chantal mérite sa place. Il se dit, lui aussi, prêt à briser cette alliance. "Marc sait qu'il a une épée de Damoclès au-dessus de sa tête. Si je peux lui permettre de passer un tour de plus, je le ferais", confie Bruno. Marc jubile, Jeff bougonne D'autant que Marc sait se rendre indispensable. Et il en joue. Il décide de laisser les autres aventuriers livrés à leur sort pendant quelques heures en ne leur ramenant pas de vivres et jubile lorsqu'il se met à pleuvoir. "Après trois heures de pluie, certains ne vont pas le supporter et vont vouloir rentrer chez leur maman". Il rêve que le feu s'éteigne pour voir la résistance des aventuriers. Il a d'ailleurs, en cachette, créé sa propre cabane où il dépose toute la nourriture qu'il a trouvée. "Je n'ai pas envie de nourrir mes bourreaux", lance-t-il. Quelques heures avant le conseil, il décide tout de même d'aller chercher du poisson pour ses camarades. Une nouvelle stratégie de sa part ? Une chose est sûre, tous sont unanimes. "Personne ne peut le remplacer". Si Marc jubile, Jeff bougonne. Il ne supporte pas l'attitude de son adversaire. Il considère qu'il achète les autres survivants. "Dès qu'il y a à manger, ils oublient tout. Tu es partie en sucette ma collègue, je te le dis", déclare-t-il à propos de Jessica qui se montre reconnaissante envers Marc. Le jeu bascule au conseil En fin stratège, Marc réussit à sauver sa peau au conseil. C'est Jeff qui est finalement éliminé. Il découvre, sous le choc, que Chantal et Bruno ont voté contre lui. "Tu fais des promesses que tu ne tiens pas", lance Chantal. Elle revient sur l'épisode de la course d'orientation. Jeff avait promis à Chantal et Bruno de les emmener jusqu'à cette épreuve. "Je l'estimais, j'ai été top franc", dit Jeff sur Bruno. Et de conclure. "Etre franc, dire les choses, ça ne plait pas. Faites-le à l'envers"... Comme le signale Bruno, "ce soir, le jeu a basculé". Avec cette nouvelle alliance, Mélissa et Jessica pourraient être éliminées dans les semaines à venir. Mais à Koh-Lanta, rien ne se passe comme prévu. Qui sait... http://lci.tf1.fr/people/koh-lanta-marc-le-heros-jeff-trahit-par-les-siens-8626165.html | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril Sam 27 Juin 2015 - 6:48 | |
| Jeff, éliminé, règle ses comptes lors du conseil,
Ce vendredi 26 juin, TF1 diffusait un nouvel épisode de Koh-Lanta 2015. Après le départ surprise de Cédric il y a quinze jours, c'était au tour de Nessim et Charlaine de quitter l'aventure dans le dernier épisode. En effet, c'est en binômes que s'affrontaient les aventuriers, c'est donc en binôme qu'ils ont été éliminés. Ils ne sont donc plus que huit survivants à pouvoir prétendre à la victoire. A l'issue de ce dixième épisode, un nouveau candidat a quitté le campement... De qui s'agit-il ? Si vous avez manqué l'épisode de Koh-Lanta 2015 de ce soir, nous avons pensé à tout : voici ce qu'il fallait en retenir...
Koh-Lanta 2015 - épisode 10 du vendredi 26 juin 2015
Ils sont désormais cinq ex-rouges et trois ex-jaunes à s'affronter... Difficile de savoir si le jeu des couleurs va subsister. Marc se sait en danger dans cette configuration. Il va lui falloir à tout prix gagner les épreuves d'immunité. Chez les rouges non plus, l'unité n'est pas au top. Mélissa s'absente un instant et lorsqu'elle revient, les chou-cocos qu'elle a fait griller ont tout simplement disparu. Un coup bas qu'elle attribue à Christophe et qu'elle digère mal.
L'épreuve de confort
Pour certains avec des chou-cocos, pour d'autres avec du riz, tous ont repris des forces. Et c'est tant mieux car l'épreuve de confort approche. Pour remporter une mousse au chocolat au lait, un kilo de boeuf, des frites ou encore des tomates, ils s'affrontent dans le classique jeu de la boue... Le principe : les candidats doivent plonger dans un bain de boue pour s'imprégner de la substance qu'ils épongeront ensuite dans un seau. Puis, avec cette boue et du sable, ils sont invités à reconstituer des boulettes destinées à être envoyées sur des statuettes situées à 5 mètres pour le faire tomber. Le premier candidat à avoir fait tomber ses trois statuettes sera le grand vainqueur ! Pour ce jeu, les filles avec leurs longs cheveux sont avantagées puisque leurs tignasses emmagazinent énormément de boue.
Pourtant, Marc est le premier à remplir son seau. Il met un soin particulier à viser les statuettes. Une première tombe. Sébastien égalise. Une deuxième tombe pour Marc... Puis la troisième. La victoire est pour Marc ! Il choisit de partager ce festin avec Bruno, très touché. "Bruno est un moteur sur le camp. Il a le potentiel pour être le vainqueur de Koh-Lanta, je voudrais lui permettre d'avancer en restant en forme", justifie Marc, plein de bon coeur.
La rage de Jeff
Jeff, mauvais perdant, est "dégoûté" de devoir dire adieu à cette récompense. La rage se lit sur son visage maculé de boue. Le Marseillais a du mal à digérer la victoire de Marc, son pire adversaire. D'autant que la pêche est infructueuse sur le campement en raison d'une mer agitée. Avec quatre petits poissons seulement, les aventuriers ne mangeront pas à leur faim. Pendant ce temps, Marc et Bruno - qui n'ont même pas pris la peine de se débarbouiller - savourent leur précieuse récompense.
De retour sur le campement, Marc savoure de voir ses ennemis - et Jeff en tête de file - avoir le ventre creu, lui qui s'est gavé avec le fruit de sa victoire à l'épreuve de confort. D'autant que la pluie s'invite à la fête à la tombée de la nuit. De quoi miner considérablement le moral de ses concurrents.
Au matin du 28e jour de survie, tous ont le ventre vide. Marc est quelque peu exaspéré de voir que tout le campement compte sur lui pour pêcher ou ravitailler en nourriture, grâce à ses connaissances et son côté pratique. Marc est formel : il refuse d'y aller seul. Motiver Christophe ou Sébastien n'est pas une mince affaire. C'est finalement ce dernier qui l'accompagne. Christophe se laisse assister. "J'ai l'impression d'être sa mère !", s'agace Marc.
L'épreuve d'immunité
Une bouteille arrive : elle annonce l'épreuve d'immunité. Ils s'affrontent sur le parcours du combattant, un autre grand classique de Koh-Lanta. La meilleure femme et le meilleur homme s'affronteront dans une grande finale. Honneur aux dames : Chantal, Mélissa et Jessica. Chantal fait la course en tête. Rattrapée en fin de parcours, Chantal doit se contenter de la deuxième place. Jessica l'emporte. C'est au tour des hommes. Ça rue dans les brancards... Devancé par Sébastien tout au long de l'épreuve, Marc prend la tête et triomphe pour la deuxième fois consécutive.
C'est l'heure de la finale : Jessica affronte donc Marc dans une épreuve d'équilibre. Sur le papier, Jessica semble avantagée avec sa courbe svelte. Il s'agit de passer d'un rondin de bois à un autre à l'aide d'une perche en bois. Un seul itinéraire mène au totem d'immunité. Il s'agit donc de trouver le bon enchaînement de plots. C'est avec une joie dissimulée que Jessica triomphe. Depuis la réunification, Jessica a déjà remporté trois épreuves. Jessica dédie cette victoire à Marc et en profite pour lancer un appel à l'unité sur le campement.
Marc, l'indispensable
A l'approche du conseil, le repas est maigre et les crispations sont d'autant plus importants. Christophe mange trop au goût de certains. Mélissa est la première à s'en indigner. Un désaccord qui fait monter la tension sur le campement à quelques heures du conseil. Les stratégies commencent à se mettre en place. Une tendance se dessine : Marc, Mélissa et Chantal semblent les plus en danger. Sauf que tous admettent que Marc est indispensable dans l'aventure : sans lui, c'est la famine... Marc en a bien conscience et il en profite pour abonder le campement de poissons. Un moyen d'acheter les voix de ses concurrents ? Qui les aventuriers vont-ils finalement éliminer ?
Le conseil
Les huit aventuriers retrouvent Denis pour le conseil. C'est l'heure du vote. Marc vote, sans surprise, contre Jeff. Christophe désigne quant à lui Mélissa. Jessica vote contre Marc. L'heure du dépouillement a sonné... Avec quatre voix contre lui, Jeff est éliminé ! Il comprend que des ex-rouges ont voté contre lui. Bruno lui confirme qu'il fait partie de ceux qui ont inscrit son nom sur son bulletin. Pour Jeff, c'est la désillusion... Chantal comprend que Jeff était peut-être sur le point de la trahir en envisageant de voter contre elle. C'est un départ mouvementé pour Marc qui règle ses comptes avant de quitter le conseil. C'est ainsi que s'achève son aventure !
¨Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril Sam 27 Juin 2015 - 8:48 | |
| Jeff règle ses comptes avec Marc : "J'ai de la haine"Jeff a été éliminé vendredi soir. Il revient sur " la trahison " de Bruno et Chantal et règle ses comptes avec Marc. MYTF1News. Une réaction à votre nouvelle élimination ? Jeff. Je l'ai super mal vécue. Et je ne l'ai toujours pas digérée. J'ai été victime d'un énième retournement de situation. Je suis d'autant plus dégoûté que cette idée vient de Marc. MYTF1News. On vous sent particulièrement remonté contre lui... Jeff. C'est le moins que l'on puisse dire ! Il a retourné le cerveau de Chantal et celui de Bruno. Quand il a remporté le jeu de confort, j'ai cru qu'il allait le partager avec Sébastien, qui était lui aussi ex-Jaune. Il a choisi Bruno par intérêt. C'est un très grand manipulateur. Depuis que l'émission existe, Marc, c'est la plus grosse arnaque de Koh-Lanta. J'ai la haine contre lui. Je ne comprends pas comment un mec aussi malsain peut se dire "homme de foi". MYTF1News. Pensez-vous que votre élimination était préméditée ? Jeff. Bien sûr ! Il a réussi à embobiner tout le monde. Je ne l'ai pas vu venir. Je croyais que Christophe allait sortir. J'étais serein. C'était le plus fatigué de tous. MYTF1News. Bruno et Chantal ont dit que vous aviez fait une alliance tous les trois pour arriver jusqu'aux poteaux... Jeff. Ce n'est pas vrai. Pour moi, il était évident que l'on arriverait au bout de l'aventure avec Mélissa, Jessica, Chantal et Bruno sachant que les ex-Rouges, nous étions en majorité sur le camp. Au départ, on pensait que la course d'orientation se ferait à cinq. On a compris que l'on ne serait que quatre. Il fallait que je fasse un choix en fonction des affinités et de la situation sociale. Mélissa et Jessica sont davantage dans le besoin que Chantal et Bruno. C'est une question d'éthique. J'ai été honnête envers Bruno en lui disant que l'on ne pourrait pas emmener Chantal jusqu'à l'épreuve d'orientation. J'aurais mieux fait de me taire. MYTF1News. Vous avez traité Jessica de "débile" lorsqu'elle a sauté de joie quand Marc a rapporté du poisson... Jeff. Je le regrette. J'espère qu'elle ne le prendra pas mal en voyant les images. Je n'en avais pas après elle mais après Marc. Il a fait rêver les autres aventuriers grâce à la nourriture. Ca m'a énervé car on pensait que Marc avait le collier d'immunité. Il passait son temps dans la forêt. On s'était dit qu'il fallait lui faire croire que l'on allait l'éliminer pour qu'il sorte le collier au conseil. Ce n'était pas en félicitant qu'il pouvait se sentir menacé. Résultat : au conseil, il était serein. MYTF1News. Comment avez-vous réagi lorsque vous avez découvert que Marc avait construit une cabane secrète ? Jeff. Je l'ai découvert la semaine dernière comme les téléspectateurs. Je suis choqué. Là, c'est trop ! C'est un mec ignoble. Tout le monde est unanime. Mais beaucoup n'osent pas l'avouer. Il est machiavélique. La seule fois où je l'ai eu au téléphone, ça s'est terminé en insultes. Chez lui, tout est faux. Il donne vraiment un mauvais exemple à ses enfants. MYTF1News. Pourtant, c'est le roi de la survie... Jeff. Ce n'est pas un vrai aventurier. Cette aventure, il ne l'a pas fait avec ses tripes. Il est malsain. Sa série préférée, c'est Koh-Lanta. Aujourd'hui encore, il regarde tous les épisodes depuis la première saison. Il arrivait sur les épreuves en disant qu'il s'inspirait de telle ou telle personne de telle ou telle saison. MYTF1News. Sur Twitter, on vous a vu en photo avec Cédric. Où en sont vos relations ? Jeff. Ca c'était avant que l'épisode où il me l'a fait à l'envers soit diffusé. Il m'a fait passer pour un débile. Je lui en veux beaucoup. Vous ne verrez plus aucune photo de nous ensemble. MYTF1News. La finale à proche, ça risque de virer au règlement de comptes sur le plateau... Jeff. Ca va être épique. Si on m'interroge, je répondrais sans langue de bois. Il va falloir que certaines personnes gardent leurs distances... http://lci.tf1.fr/people/koh-lanta-jeff-regle-ses-comptes-avec-marc-j-ai-de-la-haine-8626163.html | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril Lun 29 Juin 2015 - 19:07 | |
| "Koh-Lanta" : Jeff accuse Marc d'avoir payé des anciens candidats Eliminé vendredi dernier, l'ancien capitaine des rouges affirme que Marc a payé des participants aux éditions précédentes pour le coacher.
Mais comment est-il devenu aussi fort ? Cette saison, dans "Koh-Lanta", Marc est sans conteste le candidat le plus doué en survie. Pêche, chasse, cueillette, construction, astuces... Le père de famille s'est même mis en danger en se montrant trop donneur de leçons dès le premier épisode, mais a calmé les esprits quand il a réussi à allumer un feu en seulement deux minutes, battant le record historique de "Koh-Lanta" établi par Freddy l'an dernier.
Freddy avait participé à trois éditions du jeu d'aventure de TF1 avant d'y parvenir en plus de dix minutes. Marc, lui, tente de survivre aux éléments et aux autres pour la première fois, mais il s'est clairement préparé pour mettre toutes les chances de son côté. Il a même avoué avoir pris du poids volontairement avant de partir sur le tournage, afin d'avoir davantage de réserves une fois sur place. Mais d'après Jeff, éliminé vendredi soir pour la deuxième fois, à cause d'une stratégie mise en place par Marc, ce dernier est même allé plus loin pour s'assurer d'être le mieux préparé possible.
"Marc est la plus grosse arnaque de Koh-Lanta"
Interrogé par nos confrères de TV Mag, le Marseillais ne tourne pas autour du pot quand on lui demande si la rumeur selon laquelle Marc aurait payé Teheiura est vraie. "Je peux vous le dire : Marc a payé des anciens de Koh-Lanta. Quand je dis que Marc est la plus grosse arnaque de 'Koh-Lanta', je sais de quoi je parle. Je ne blâme pas ALP et TF1 car eux aussi se sont fait avoir. Marc est le pire des comédiens. Mais tout se paie dans la vie, et un jour il paiera", lâche-t-il.
Depuis la parution de l'article, Jeff a précisé ses propos sur son compte Twitter. Le candidat, qui s'en était déjà pris à Marc suite aux spoilers dévoilés par ce dernier, a tenu à souligner qu'il n'avait jamais parlé directement de Teheiura, dont le nom était apparu sur la toile dans un article que Jeff avait pourtant retweeté...
jeff kl johor @_jeffreak_ Rectificatif!Oui Marc a payé dans anciens de Kl ,mais je n ai JAMAIS cité le nom de @TeheiuraTEAHUI et si c est le cas je ne le savais pas
ozap | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril Lun 29 Juin 2015 - 19:11 | |
| Koh-Lanta 2015 - Marc, insulté par Jeff et Moundir : ''C'est une vraie merde''"Depuis que l'émission existe, Marc, c'est la plus grosse arnaque de Koh-Lanta. J'ai la haine contre lui. (...) La seule fois où je l'ai eu au téléphone, ça s'est terminé en insultes, raconte-t-il. Chez lui, tout est faux. Il donne vraiment un mauvais exemple à ses enfants", déclarait Jeff, dernier candidat éliminé de Koh-Lanta 2015 sur TF1, au sujet de Marc au site myTF1.fr. Des propos pas franchement tendres de la part du candidat qui ne supporte pas les manipulations de son ex-adversaire. Et Jeff n'est pas le seul à juger les manipulations de Marc puisque même Moundir – participant haut en couleur de la saison 3, du Retour des héros et de Koh-Lanta 2014 – n'a pas manqué de clasher Marc. Pour ce faire, Jeff a fait preuve (d'un peu) d'humour en retweetant une photo d'un bras sortant de la cuvette des toilettes accompagnée de la légende suivante : "Nous avons retrouver [sic] Marc dans sa Grotte hier soir." Un post qui aurait pu être bien plus virulent lorsque l'on sait à quel point Jeff est enragé contre Marc. un oasien @cap_oasia Nous avons retrouver Marc dans sa Grotte hier soir @_jeffreak_ @moundirofficiel @KohLantaTF1 Après avoir apporté officiellement son soutien à Jeff, Moundir a copieusement critiqué Marc, le traitant même de "merde". Puis, Moundir a carrément remis en cause sa présence dans le jeu. Des critiques qui ont suscité beaucoup de commentaires positifs et négatifs sur Twitter. Même s'il a un compte Twitter, Marc est pour le moment resté silencieux.... moundir ✔@moundirofficiel Je confirme Marc et une vrai merde @KohLantaTF1 #lescomdemoundir moundir ✔@moundirofficiel Juste un braquage ce @KohLantaTF1 va être la plus grosse escroquerie avec le Marc #lescomdemoundir moundir ✔@moundirofficiel Marc LA PLUS GROSSE ARNAQUE DE @KohLantaTF1 #lescomdemoundir moundir ✔@moundirofficiel Je crois que Marc représente une forme de milice de la malhonnêteté #lescomdemoundir #tuvauxrienhumainement Ce n'est pas la première fois que Jeff clashe violemment Marc. En effet, quand ce dernier avait spoilé un épisode de cette saison de Koh-Lanta sur son compte Facebook, Jeff avait déclaré à son sujet au site TVMag : "Je lui en veux. Plus globalement, il s'en est pris à tous les fans de Koh-Lanta en faisant ça et, aujourd'hui, il ne s'est pas excusé." Quelque chose nous dit qu'ils ne sont pas près de se réconcilier ! http://www.purepeople.com/article/koh-lanta-2015-marc-insulte-par-jeff-et-moundir-c-est-une-vraie-merde_a161918/1 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril Mer 1 Juil 2015 - 17:39 | |
| Alors que Jeff et Marc polémiquent, Koh-Lanta annonce sa finale pour le 24 juillet
Le 24 juillet, TF1 refermera sa saison de Koh-Lanta, trois mois jour pour jour après son coup d’envoi. Quatorze épisodes plus tard, ils ne seront plus que quatre à pouvoir prétendre au titre d’aventurier de l’année.
Dans le numéro diffusé le 10 juillet, la chaîne annonce cinq candidats encore en lice. Et les plus menacés vont tenter une contre-alliance de la dernière chance dans l’espoir de participer à l’épreuve d’orientation. Une semaine plus tard, une dernière élimination aura lieu aux portes de la finale.
Le 24 juillet, après avoir retracé le dernier jour d’aventure et la fameuse épreuve des poteaux, Denis Brogniart prendra l’antenne en direct sur TF1 pendant une quarantaine de minutes pour dépouiller les bulletins. Et alors que Jeff et Marc jouent la carte de la polémique en s’accusant mutuellement sur les réseaux sociaux, un seul aventurier sera alors sacré grand gagnant de ce Koh Lanta Johor.
À l’occasion de cette grande finale, le jeu d’aventures s’achèvera aux alentours de minuit sur TF1.
Du côté des audiences, après des années sans faille, Koh-Lanta vit une saison avec une baisse d’audience significative, mais permet cependant à TF1 d’asseoir nettement son leadership avec des performances élevées auprès des cibles commerciales.
toutelatele | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril Mer 1 Juil 2015 - 17:40 | |
| Alors que Jeff et Marc polémiquent, Koh-Lanta annonce sa finale pour le 24 juillet
Le 24 juillet, TF1 refermera sa saison de Koh-Lanta, trois mois jour pour jour après son coup d’envoi. Quatorze épisodes plus tard, ils ne seront plus que quatre à pouvoir prétendre au titre d’aventurier de l’année.
Dans le numéro diffusé le 10 juillet, la chaîne annonce cinq candidats encore en lice. Et les plus menacés vont tenter une contre-alliance de la dernière chance dans l’espoir de participer à l’épreuve d’orientation. Une semaine plus tard, une dernière élimination aura lieu aux portes de la finale.
Le 24 juillet, après avoir retracé le dernier jour d’aventure et la fameuse épreuve des poteaux, Denis Brogniart prendra l’antenne en direct sur TF1 pendant une quarantaine de minutes pour dépouiller les bulletins. Et alors que Jeff et Marc jouent la carte de la polémique en s’accusant mutuellement sur les réseaux sociaux, un seul aventurier sera alors sacré grand gagnant de ce Koh Lanta Johor.
À l’occasion de cette grande finale, le jeu d’aventures s’achèvera aux alentours de minuit sur TF1.
Du côté des audiences, après des années sans faille, Koh-Lanta vit une saison avec une baisse d’audience significative, mais permet cependant à TF1 d’asseoir nettement son leadership avec des performances élevées auprès des cibles commerciales.
toutelatele | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril Mer 1 Juil 2015 - 17:41 | |
| Koh-Lanta 2015 - Marc dément les accusations de Jeff: 'Ta haine pourrit ton âme'Entre Jeff et Marc, participants de Koh-Lanta 2015, la guerre continue ! Enragé contre Marc à cause de son élimination, Jeff a déclaré hier que le candidat avait payé d'anciens participants de Koh-Lanta afin de mieux appréhender son aventure. Des accusations qui viennent de faire réagir le principal intéressé. "Marc a payé des anciens de Koh-Lanta. Quand je dis que Marc est la plus grosse arnaque de Koh-Lanta, je sais de quoi je parle. Je ne blâme pas ALP et TF1 car eux aussi se sont fait avoir. Marc est le pire des comédiens. Mais tout se paie dans la vie, et un jour, il paiera", déclarait Jeff à nos confrères de TVMag après avoir déjà fait de vives déclarations à son sujet et s'être moqué de lui sur Twitter. Des propos qui n'ont pas du tout plu à Marc, lequel a répliqué sur sa page Facebook en adressant une lettre très longue à Jeff que nous reproduisons telle quelle. Dans un premier temps, l'entrepreneur a tenu à répondre aux accusations de Jeff qu'il nie totalement : "Tu me reproches de t'avoir insulté au téléphone, d'être un menteur, d'être le pire exemple pour mes enfants, d'être un vendu qui a acheté sa valeur en payant Téhéura pour me former, d'être un escro, d'être machiavélique, d'être la pire arnaque de tous les Koh Lanta. (...) Je n'ai jamais caché aux aventuriers de notre saison que j'avais rencontré d'anciens candidats tout comme d'autres de notre aventure [il précise qu'il s'agit de gens de la saison 2009 et précédentes, NDLR] (...) J'ai rencontré des gens dans une situation de détente, je leur ai fait partager ma passion de chasse, nous avons bu des coups et bien rigolé. (...) Tu ne trouveras personne pour te dire qu'il m'ait appris le moindre rudiment de survie ou qui m'ait entraîné à Koh Lanta car ce serait un mensonge et diffamatoire." Après avoir réagi sur ce point, Marc ne s'est pas arrêté là puisqu'il a souhaité révéler à Jeff "[s]on secret" qui lui permet d'avancer comme il le fait dans Koh-Lanta. "Je suis juste un entrepreneur, parti de rien, qui a connu une adolescence dans la misère et qui a fait face en toutes circonstances aux difficultés d'être un étudiant pauvre qui devait travailler puis un créateur d'entreprises sans aucun capital de départ et enfin un père qui devait élever ses enfants alors que mon propre père nous maltraitait avant sa mort", lâche-t-il. Choqué par le comportement de Jeff, Marc a ensuite conclu sa lettre en ne cachant pas ô combien il était énervé par son ex-colocataire de survie : "Je me suis couché ce soir en colère contre toi. La colère est un sentiment que je connais bien, elle a souvent été mon moteur. (...) C'est très différent de ta haine qui, comme un gangrène, est en train de pourrir ton âme. (...) Je ne sais pas ce que tu as vécu pour être perturbé à ce point mais je sais en tout cas que ce dernier épisode était monté à charge contre toi (...) Sors de ta haine et construis toi dans le meilleur et l'optimiste." http://www.purepeople.com/article/koh-lanta-2015-marc-dement-les-accusations-de-jeff-ta-haine-pourrit-ton-ame_a162005/1 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril Sam 4 Juil 2015 - 9:15 | |
| Jessica (Koh-Lanta 2015) a été demandée en mariage par Jonathan !
Si on ignore encore si Jessica sera la grande gagnante de Koh-Lanta 2015, elle a d'ores et déjà remporté le plus beau des cadeaux : une demande en mariage ! Son compagnon, Jonathan, lui a demandé sa main à son retour de Koh-Lanta. La belle brune s'est confiée dans les colonnes de France Dimanche.
À 31 ans, Jessica, candidate de cette nouvelle saison de Koh-Lanta, diffusée actuellement tous les vendredis sur TF1 en prime time, est maman d'une petite Shanna, bientôt 10 ans. Généreuse, impulsive mais aussi dans la retenue, elle fait partie des favoris de cette nouvelle aventure. Et si tout n'a pas toujours été rose dans sa vie, aujourd'hui, elle assure être la plus heureuse des femmes.
"Il faut savoir que vu que je me suis retrouvée seule très jeune pour élever Shanna, j'ai été aidée par ma famille, en particulier ma mère et ma grand-mère", confie la jeune maman. Mais aujourd'hui, cette animatrice pour enfants dans l'Essonne peut compter sur le soutien de taille de l'homme de sa vie : Jonathan. Ce dernier, que l'on retrouve sur toutes ses photos Instagram, vient d'ailleurs de lui faire le plus beau des cadeaux : une demande en mariage. "On s'est rencontrés il y a deux ans à la patinoire, raconte Jessica. Tout s'est fait très vite. À tel point qu'il a attendu mon retour de Koh-Lanta pour me demander ma main. Sur le coup, j'ai cru que c'était une blague parce qu'on n'était pas trop pour le mariage. Et j'ai finalement dit 'oui'. Autant dire que je suis aujourd'hui la plus heureuse des femmes."
Celle qui a les dates de naissance respectives de sa fille, sa mère, sa tante et sa grand-mère, tatouées sur le corps sourit à la vie, elle qui n'a pas toujours connu des amours sereines. "Ma vie sentimentale n'a pas été une partie de plaisir, avoue-t-elle, avant d'ajouter. Jusqu'à ce que je rencontre l'homme avec qui je suis aujourd'hui..."
Avec cette demande en mariage, Jessica – qui n'avait pas apprécié d'apparaître dénudée dans l'émission – aura-t-elle la chance de remporter Koh-Lanta ? À suivre...
purepeople | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril | |
| |
| | | | Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril | |
|