L'Amour est dans le pré 8, le bilan : qui a trouvé l'âme soeur ? Qui est toujours célibataire ?
DATING - Lundi soir, la huitième saison de L'Amour est dans le pré touchait à sa fin. Les agriculteurs ont dressé avec Karine Le Marchand le bilan de leur aventure. Si certains ont trouvé l'amour, d'autres sont encore et toujours célibataires.
Françoise, 53 ans, éleveuse de poneys dans le VaucluseElle forme avec Thierry le plus beau couple de la saison 8 du programme. Françoise n'a pas pu résister à l'humour et la maladresse du prétendant. Aujourd'hui, les amoureux espèrent s'installer ensemble dès que Thierry aura trouvé un travail dans le Vaucluse.
Damien, 37 ans, éleveur de vaches laitières en Haute-MarneL'agriculteur ne quitte plus son Élodie. Si cette dernière est restée très pudique, Damien a réussi à faire fondre la jeune femme. Depuis, le couple est plus amoureux que jamais et vit sa relation au jour le jour.
Gilles, 45 ans, éleveur de vaches allaitantes dans les Alpes de Haute-ProvenceL'agriculteur et Katia ne se quittent plus. Ils envisagent d'ailleurs de vivre ensemble et de fonder une famille.
Didier, 41 ans, éleveur de vaches allaitantes dans les Hautes-PyrénéesL'agriculteur vit le grand amour avec Stéphanie. Cette dernière, qui vit en Picardie, a demandé sa mutation pour vivre auprès de son homme. Les amoureux souhaitent fonder une famille.
Jean-Louis, 51 ans, éleveur de brebis à viande dans les Hautes-AlpesL'agriculteur ne quitte plus Abigail pour laquelle il a eu un coup de cœur dès le début du programme. Ces derniers souhaitent à présent emménager ensemble.
Nicolas, 34 ans, éleveur de vaches laitières dans le MorbihanAprès un break d'un mois, Nicolas et Carine se sont retrouvés pour l'émission du bilan. Malheureusement, leur histoire n'a pas duré plus longtemps.
Sophie, 29 ans, éleveuse de vaches allaitantes dans la LoireLa jeune femme est sur un petit nuage. Elle est toujours en couple avec Matthieu qu'elle apprend à connaître jour après jour. Ce dernier s'est d'ailleurs rapidement intégré dans la famille de la demoiselle.
Thomas, 29 ans, éleveur de chevaux dans la SommeLe jeune homme a fini seul l'aventure. Marie et Pauline n'ont malheureusement pas réussi à le séduire. Lors du bilan, Thomas a cependant annoncé à Karine Le Marchand qu'il avait trouvé l'amour dans sa région.
Fifi, 52 ans, éleveur de vaches allaitantes dans le MorbihanSi l'agriculteur n'a pas réussi à séduire Christelle et Maryvonne, il est désormais en couple avec Régine. Cette dernière, qui n'avait pas été sélectionnée lors du speed-dating, a recontacté Fifi via les réseaux sociaux. Depuis, le couple ne se quitte plus.
Philippe, 46 ans, viticulteur en Charente-MaritimeS'il n'a pas trouvé l'amour, il a trouvé l'amitié. Philippe est en effet devenu très ami avec Jean-Noël. Aujourd'hui, il poursuit sa recherche pour trouver la femme de sa vie.
Audrey, 29 ans, éleveuse de brebis à viande bio dans les Hautes-AlpesJulien et François n'avaient pas réussi à dompter la jeune femme hyperactive. Si cette dernière a rencontré un homme après l'émission, son histoire n'a pas duré. Elle est toujours un cœur à prendre.
Jean-Nöel, 48 ans, viticulteur et trufficulteur en Charente-MaritimeLe célibataire a vécu un véritable calvaire avec ses deux prétendantes, Sandrine et Nathalie, qui ne cessaient de se chamailler et d'être en rivalité. Il a ainsi demandé à ces dernières de quitter l'aventure. Aujourd'hui, il file le parfait amour avec une femme qui lui a écrit après la diffusion du programme.
Metronews