le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Toutes les news de ADP8

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 12:55

Voici

Toutes les news de ADP8 - Page 2 172033744

Toutes les news de ADP8 - Page 2 932900675
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Toutes les news de ADP8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:07

L'amour est dans le pré 2013 : Guillaume, le candidat goujat en couple avec deux prétendantes ?

A quelques semaines de la diffusion de la cuvée 2013 de L'amour est dans le pré, un agriculteur fait déjà scandale. Comme le révèle Voici, Guillaume aurait déjà eu une histoire, avant même le début du jeu, avec deux de ses prétendantes... en même temps.

Toutes les news de ADP8 - Page 2 187969-guillaume-en-couple-avec-deux-diapo-1

Certaines candidates de L'amour est dans le pré se sont déjà jouées des fermiers, à l'image de Justine, prétendante de Bertrand, devenue reine du clash sur Twitter et désormais chroniqueuse. L'inverse n'était jusqu'à ce jour jamais arrivé. L'émission était jusque-là assez bien épargnée par les scandales. C'était sans compter sur la goujaterie d'un des candidats.


Guillaume serial-lover ?


Début janvier, les télespectateurs découvraient les 14 portraits des agriculteurs de cette nouvelle édition de L'amour est dans le pré. Parmi eux, le jovial Damien faisait déjà des adeptes sur Twitter. Le beau breton Guillaume paraissait, lui, tout avoir du mec idéal : amateur de films romantiques et grand sportif. Mais il aurait visiblement un peu abusé de sa notoriété naissante. Comme l'indique Voici, dans son édition du samedi 30 mars, le jeune homme de 30 ans aurait déjà eu une histoire avec deux de ses prétendantes avant même le début du tournage. Il aurait été en couple avec deux candidates en même temps et aurait décidé de ne choisir aucune des deux lors du premier speed dating. Le drame...


"Une autre prétendante sortait aussi avec lui"


Une de ses deux prétendantes trompées, Marie, s'est confiée à Voici. Elle explique leur rencontre : "Je l'ai contacté via Facebook pour lui souhaiter bonne chance. Et il m'a répondu. On s'est raconté nos vies durant des jours (...). On est tous les deux tombés sous le charme l'un de l'autre". Leur histoire semblait sérieuse : "J'allais chez lui un week-end sur deux, ses amis étaient au courant". Mais les choses se seraient rapidement gâtées entre les deux toutereaux : "Il a voulu se retirer de l'émission mais je l'en ai dissuadé (...). Je ne voulais pas être celle qui l'empêchait de passer à la télé". La jeune femme aurait alors choisi de se présenter à l'émission en tant que prétendante, pensant que l'aventure se continuerait et se finirait ensemble.
Mais Guillaume en aurait visiblement décidé autrement . Le jour du speed dating, "il a fait son marché et choisi deux autres filles pour les inviter dans sa ferme". "J'étais sous le choc" avoue-t-elle. Mais elle n'était pas au bout de ses peines : "d'un seul coup, une autre prétendante qui n'avait pas été choisie a fondu en larmes en avouant qu'elle sortait aussi avec lui depuis trois mois". Les deux jeunes femmes, humiliées par cet affront, veulent casser leur contrat et ne pas apparaître à l'écran. La production n'a pour le moment pas souhaité s'étendre sur cette histoire. Mais le goujat ferait apparemment toujours parti du casting de l'émission.

PureBreak


:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les news de ADP8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 22:43

Citation :
"il a fait son marché et choisi deux autres filles pour les inviter dans sa ferme".

ben ! c'est bien le but du jeu , non ?

si elles ne veulent pas que ce soit comme ça , faut pas faire cette émission ,
faut s'inscrire chez Meetic :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:16

L’Amour est dans le pré : une prétendante piégée

Marie, une jeune prétendante de l’Amour est dans le pré déclare s’être fait piégée par un agriculteur. Elle avait entamé une relation avec Guillaume, avant les speed-dating. Mais ce dernier ne l’a pas choisi.



Hier soir, Jean-Marc Morandini a reçu une candidate un peu spéciale de l’Amour est dans le pré, dans son émission Vous êtes en direct, sur NRJ 12. Marie aurait dû être la prétendante de l’un des agriculteurs. La jeune femme qui avait déjà raconté son histoire dans Voici, sortait avec Guillaume, un agriculteur. Mais finalement, les choses ne se sont pas passées comme prévues.

Lors de la diffusion des portraits sur M6, Marie a découvert Guillaume. Mais sans passer par la production, elle est entrée en contact avec lui, via facebook. De là, ils ont entamé une relation amoureuse, toujours sans que la production ne soit au courant. Guillaume voulait alors arrêter l’aventure L’Amour est dans le pré, mais la jeune la femme l’en a dissuadé, prétextant que cette émission pouvait lui être bénéfique. En revanche, c'est elle qui s'est présentée comme prétendante.

Sauf que lors des speed-dating, Guillaume n’a pas choisi sa petite-amie. Mais cela ne s’arrête pas là, puisqu’elle découvre qu’elle n’était pas la seule à être déjà en couple avec l’agriculteur. Il devait jouer cette même scène avec une autre femme, qu’il n’a pas choisi non plus durant les speed-dating, raconte-t-elle.

Marie a alors prévenu la production, qui a demandé à Guillaume de tourner une séquence, dans laquelle il présente ses excuses. La jeune femme ajoute également, que Guillaume ne sera probablement pas gardé par la production.

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 14:47

L'amour est dans le pré 7 : Pierre et Frédérique parents d'un petit garçon

Pierre et Frédérique de L'amour est dans le pré sont parents !

Et une nouvelle naissance ! Il s'agit du 23e bébé de l'émission. Alors que la saison 8 du programme champêtre de M6 est en cours de tournage, les anciens participants de l'aventure vivent pleinement leurs histoires d'amour.

Parmi les couples formés dans la septième saison, il y avait bien sûr Pierre et Frédérique. Le producteur d'Armagnac avait vite réussi à séduire la jolie brune. Et c'est très discrètement sous l'oeil des caméras qu'une histoire d'amour était née.

En décembre dernier, les deux tourtereaux annonçaient qu'ils attendaient un heureux événement. Et c'est finalement Karine Le Marchand, venue faire la promotion de son livre L'amour est tout près sur le plateau du Grand Journal, qui a annoncé la nouvelle hier, mercredi 17 avril. Celle, que l'on retrouvera aux commandes d'Un air de star, a vendu la mèche : Pierre et Frédérique sont les heureux parents d'un petit Raphaël.

Le couple, qui s'était fiancé en septembre, doit être sur un petit nuage. La prochaine étape, le mariage ? C'est tout ce qu'on leur souhaite.

Félicitations aux jeunes parents !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 19:57

:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 20:22

L’Amour est dans le pré : exclusion d’un candidat

Lors de la diffusion des portraits de L’amour est dans le pré en janvier, Karine Le Marchand avait pris la direction la Bretagne pour rencontre Guillaume. À 30 ans, toujours très proche de ses parents et de ses trois frères et sœurs, l’agriculteur avait avoué être angoissé à l’idée d’être célibataire. À tel point qu’il a entretenu, hors caméra une relation avec deux prétendantes.

Télé Star rapporte ainsi que l’éleveur de vaches et de volailles a débuté une relation avec deux femmes qui lui ont écrit directement à son domicile avant de les inciter à effectuer la démarche auprès de M6 pour pouvoir les choisir lors du speed dating. Cependant, le jour J, Guillaume a porté son choix sur deux autres personnes. L’une des deux malheureuses a cependant dénoncé l’agriculteur à la presse.

« Je n’ai pas compris sa démarche tordue. J’ai foi en cette émission, car elle est morale et tout le monde finit par être démasqué », commente Karine Le Marchand dans les colonnes de l’hebdomadaire. Selon le support, la production aurait décidé d’arrêter là l’aventure de Guillaume.

toutelatele
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:31

L’amour est dans le pré fait son retour le 3 juin sur M6

Plébiscité chaque été sur M6, le programme de « dating champêtre » L’amour est dans le pré est déjà de retour sur la chaîne. Le lundi 3 juin prochain, les agriculteurs des saisons précédentes révéleront leur futur après l’émission.

Dès 20h50, Karine Le Marchand présentera ce numéro spécial « Que sont-ils devenus ? » et reviendra sur le destin de Pierre, producteur d’armagnac dans le Gers, Philippe, 55 ans, viticulteur dans le Jura, Patrice, 42 ans, apiculteur en Gironde, Dominique et Gabriel, 45 et 40 ans, éleveurs laitiers et viticulteurs en Gironde, Jo et Rémi, 42 ans, éleveurs laitiers dans le Morbihan et enfin Solange, 35 ans, cultivatrice d’herbes aromatiques en Corse.

Comme à son habitude, l’émission privilégiera les belles histoires avec l’heureux événement de Pierre et Frédérique ou les rencontres réussies de Dominique et Véronique ou Patrice et Sandrine...

Toutelatele
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:55

L'amour est dans le pré : Que sont devenus Michel-Edouard, Bertrand, Jeanne ?

Si les téléspectateurs ont hâte de découvrir la huitième saison de L'amour est dans le pré, ils se demandent surtout ce que deviennent les sympathiques agriculteurs de la saison précédente. Car si Thierry Olive a fait la une des journaux - son mariage en grande pompe avec Annie a été un événement en Normandie -, les autres prétendants à la recherche de l'amour sont restés plutôt discrets. Mais comme chaque année, M6 propose L'amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?, le 10 juin prochain !


Une nouvelle fois, Karine Le Marchand part à la rencontre des agriculteurs de la saison sept ainsi que des saisons précédentes. Sont-ils toujours célibataires ou ont-ils enfin rencontré l'amour ? Ils vont tout nous dire avec l'humour et la sensibilité qui les caractérisent.

Parmi les agriculteurs qui se sont prêtés au jeu, l'incorrigible Thierry va raconter quels sont ses projets futurs avec Annie ! Bertrand était, lui, tombé sous le charme de la machiavélique Justine ! Comment a-t-il vécu "cette humiliation" ? Quel regard porte-il sur son aventure ? Il dira tout ça à Karine Le Marchand !

Le sympathique Hugo, qui n'a pas eu de chance pendant l'émission, donnera lui aussi de ses nouvelles, tout comme Bruno, qui avait vécu une belle histoire aujourd'hui terminée avec Annie. Celle-ci racontera également ce qu'il s'est passé depuis l'aventure ! Le très timide et attachant Michel-Edouard ainsi que l'indépendante Jeanne seront également de la partie.

L'émission sera également l'occasion de retrouver Fabien, que l'on a connu il y a quatre ans. Grâce au courrier, sa vie a aujourd'hui changé...

L'amour est dans le pré : que sont-ils devenus, lundi 10 juin 2013 sur M6

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Toutes les news de ADP8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 12:45

Mort de Thierry, candidat de L’amour est dans le pré saison 2
Une triste disparition


Toutes les news de ADP8 - Page 2 Thierry-de-l-amour-est-dans-le-pre-1


Les fans de la première heure de L’amour est dans le pré avaient été touchés par l’histoire de Thierry, agriculteur de la saison 2. M6 a annoncé une terrible nouvelle : il est récemment décédé des suites d’une longue maladie.

Ce matin, lors de la conférence de presse qui marquait le lancement de la huitième saison de L’amour est dans le pré, M6 a partagé une bien triste nouvelle : Thierry, candidat emblématique de la saison 2, est décédé des suites d’une longue maladie.

Lors de la diffusion de son portrait en 2007, ce céréalier et éleveur de poulets dans la Sarthe était décrit comme « un garçon jovial qui respirait la positive attitude ». Alors tout juste divorcé, Thierry était déjà papa de deux enfants, Romain et Océane. Il cherchait alors quelqu’un pour combler « le long hiver de solitude » qu’il s’apprêtait à affronter. Au cours de l’émission, il s’était rapproché de Stéphanie et était même arrivé à son bras lors de la diffusion du bilan. Mais un an plus tard, l’agriculteur annonçait que leur histoire n’avait pas tenu.

L’homme avait déjà touché des milliers de téléspectatrices, mais c’est finalement auprès d’une autre Stéphanie qu’il avait trouvé le bonheur. Ensemble, ils ont eu un enfant, le premier bébé made in L’amour est dans le pré. Les caméras de M6 suivront même le couple le jour de leur mariage, des préparatifs à l’échange des alliances, jusqu’au dîner du soir. Un bonheur qui s’est arrêté trop tôt. Depuis de longs mois, Thierry se battait contre la maladie. Il laisse derrière lui une femme, trois enfants et des proches inconsolables.


Voici.fr
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:00

"L'AMOUR EST DANS LE PRÉ" 2013 : GUILLAUME ÉVINCÉ APRÈS AVOIR DUPÉ LA PRODUCTION

Dès le premier épisode de "L'Amour est dans le pré", deux agriculteurs annonceront ne pas continuer l'aventure : Stéphane, qui a trouvé l'amour, et Guillaume... qui a trompé la
production !

Ils devaient être 14, ils ne seront finalement que 12. Dans les prochaines semaines, M6 lancera la huitième édition de son célèbre programme de dating agricole, "L'Amour est dans le pré". Toujours animée par Karine Le Marchand, l'émission devrait une fois de plus réaliser d'excellents scores tout au long de l'été. Les portraits, diffusés en prime time en janvier dernier, avaient déjà connu un joli succès avec 4,7 et 4,4 millions de téléspectateurs (18,6 et 17,1% du public).

Stéphane a rencontré l'amour
Les habitués de l'émission ont ainsi pu découvrir les portraits d'Audrey, Damien, Didier, Françoise, Gilles, Guillaume, Jean-Louis, Jean-Noël, Nicolas, Philippe, Philippe le Breton, Sophie, Stéphane et Thomas. Mais dans les prochaines semaines, ils ne seront finalement que 12 à chercher l'amour devant les caméras de M6. En effet, lors des deux premiers épisodes, Guillaume et Stéphane expliqueront qu'ils ne continueront pas l'aventure.

Stéphane a en effet décidé de ne pas poursuivre car l'agriculteur a rencontré l'amour entre la diffusion des portraits en janvier et l'enregistrement des speed datings. Pour Guillaume, c'est une situation sensiblement différente. Lors de la présentation de la saison à la presse ce jeudi matin, la production a indiqué que l'agriculteur n'apparaîtrait plus après les premiers épisodes car il a... dupé la production.

Des rencontres dans le dos de la production
En effet, Guillaume avait décidé de rencontrer les prétendantes de son côté, sans la production, et aurait débuté une relation avec deux d'entre elles. Une affaire qui avait déjà été ébruitée dans les colonnes de Voici en mars dernier par l'une des candidates, Marie. Celle-ci avait confié au magazine avoir contacté l'agriculteur par Facebook après la diffusion des portraits. Une complicité était ensuite née entre les deux célibataires, qui a mené au début d'une relation amoureuse.

Afin de ne pas priver Guillaume de sa participation à "L'Amour est dans le pré", Marie avait décidé de s'inscrire en tant que prétendante. Sélectionnée par son petit-ami lors de l'ouverture du courrier, la jeune femme s'est donc rendue aux speed datings, certaine d'être choisie. Et là, "le rêve a tourné au cauchemar" a-t-elle confié à Voici. "Il a 'fait son marché' et a choisi deux autres filles pour les inviter dans sa ferme" a poursuivi Marie. Et la jeune femme n'était pas au bout de ses surprises. "D'un seul coup, une autre prétendante qui n'avait pas été choisie a fondu en larmes en avouant qu'elle sortait aussi avec lui depuis trois mois..." a expliqué la jeune femme dans les colonnes de Voici. Néanmoins, Guillaume n'est pas coupé au montage de "L'Amour est dans le pré" puisqu'il expliquera lui-même la situation aux téléspectateurs dans les deux premiers épisodes.

Ozap
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:44

Karine Le Marchand : "on a le privilège de voir des coups de foudre"


Présentatrice de l’Amour est dans le pré depuis 4 ans, Karine Le Marchand revient cette année pour la huitième saison. C’est l’occasion pour l’animatrice d’évoquer longuement ce programme qui lui tient à cœur, mais également Un air de star et ses futurs projets. Interview.


Avez-vous une préférence parmi les candidats, toutes saisons confondues ?

Je dirais que Jean-Michel m’a beaucoup touché. Je trouve que la vie s’acharne sur lui. Parfois il y a des karmas un peu compliqués. En plus, il a zéro méchanceté, zéro vice. J’habite à Paris, je fais un métier où ce n’est pas que tendre. Quand j’arrive là-bas et que je vois des gens qui ont zéro vice, ou zéro filtre comme Thierry l’année dernière qui dit tout ce qui lui passe par la tête sans penser aux conséquences, ça me scotche. Parce qu’au quotidien on n’a pas de relations comme ça. Cette émission me permet de rencontrer des gens que je ne croiserai nulle part ailleurs. Ça m’enrichie, ça me fait relativiser de plein de choses et ça me touche. Je me rencontre à quel point je suis chanceuse.


Cela fait maintenant 4 ans que vous animez l’Amour est dans le pré. Cela ne vous lasse pas ?

Non, parce qu’à chaque fois c’est 14 personnes différentes. Je ne refais pas la même chose en fait. A chaque fois je rencontre une solitude, une histoire de vie, une rupture, etc. ce sont 14 personnes différentes à chaque fois. Par contre ce qui me lasse c’est le train. D’ailleurs je voudrais qu’il y ait des miles à la SNCF (rires).


Vous vous y voyez jusqu’à quand ?

Jusqu’à ce que j’en ai marre, ou jusqu’à ce qu’on me fiche dehors.


Vous vous sentez investie d’une mission auprès de ces agriculteurs ?

Oui, je crois qu’on a une responsabilité. Je ne me sens pas investie d’une mission divine, il ne faut pas exagérer. Mais je pense qu’ils nous font confiance et que justement nous, on connaît les conséquences du passage à la télévision. Ils cherchent l’amour, je crois qu’ils se passeraient de passer à la télévision s’ils avaient un autre choix. Mais en même temps, il faut en passer par là, pour que les femmes qui les regardent à la télévision sachent déjà qu’ils sont agriculteurs et que celles que cela ne dérange pas, écrivent. Donc on est un vecteur.

La notoriété, ce n’est pas rien. Et à chaque fois qu’on rencontre quelqu’un, on se demande comment il va vire ce passage à la télé. Parce que cela suscite des jalousies, il y a un prix à payer en fait. On se sent responsable du fait qu’il ne faut pas qu’ils oublient ce pourquoi ils nous ont écrit un jour. Ce qu’ils cherchaient avant tout c’était trouver l’amour donc parfois c’est vrai que le recentrage est nécessaire. Et c’est aussi pourquoi tout se tourne avant la première diffusion. Moi je fais les bilans la semaine prochaine, parce qu’on a tout à fait conscience que la surexposition qu’ils vont vivre pourrait avoir des conséquences sur leur façon de séduire. C’est pour cela aussi que les hommes et les femmes qui savent qu’en fin d’émission ils vont venir seuls, vivent mal la diffusion, parce que c’est un échec devant tous, c’est comme ça qu’ils le vivent sur le moment.


Qu’est-ce qui vous plait le plus et le moins dans cette émission ?

Ce qui me plait le moins c’est partir de chez moi aussi longtemps et dans des conditions assez difficiles parfois. Ce qui me plait le plus c’est l’espoir, l’espoir qu’on suscite. Ce qui me plait le plus, c’est qu’on n’arrive pas à savoir ce qu’il va se passer. Là je suis sur les commentaires des épisodes donc je vois les choses se faire. La semaine prochaine je vais voir des gens que j’ai rencontrés il y a presque un an, qui étaient super malheureux et je vais les voir embrasser à gorge déployée une fille qui les a vus à la télé et parfois c’est une histoire d’évidence quand on les voit ensemble. C’est trop chouette, ça me fout les frissons.


Qu’est-ce que l’émission vous apporte ? Est-ce que cela vous a changé ?

Non je pense que je n’ai pas changé. Pour ceux qui me connaissent depuis longtemps, je suis la même qu’en maternelle, qu’il y a 15 ans. J’ai le même humour. Quelque soit l’émission que je présente, je suis la même. Mais le programme m’a apporté beaucoup d’émotion. On vit des choses très très fortes, on les voit quand même pendant 2 ans et demi chacun de façon régulière et assez intensive entre le moment où je les rencontre pour le portrait, l’émission qui se passe un an après et les "que sont ils devenus ?" deux ans après. Émotionnellement c’est très fort.


L’émission est toujours un succès en termes d’audience, comment l’expliquez-vous ?

Je crois qu’on est en totale empathie chaque année avec que ce soit l’agriculteur ou les prétendantes. On se retrouve à travers eux. On revit des émotions qu’on a vécues. On s’est tous fait jeter, on a tous été amoureux de quelqu’un qui nous a dit "je préfère qu’on reste amis", on a tous eu des histoires déçues. On a le privilège aussi de voir des coups de foudre. Nulle part dans la vie on est là quand ses potes ont un coup de foudre. Là la caméra est en plan serré. C’est magique. Et puis c’est quand même le programme dont on n’a pas honte, c’est un programme familial par excellence, il n’y a pas de violence, il n’y a pas de sexe, on peut le voir en famille, en parler. Et puis, moi je m’identifie à quelqu’un chaque année. L’année dernière Pierre et Fred je trouvais ça trop beau. On vit les premiers instants d’une histoire d’amour, ça a quand même quelque chose d’électrique, c’est trop beau de voir l’amour qui naît.


Vous avez récemment écrit un livre. Est-ce que ce sont les agriculteurs qui vous ont inspirés ?

C’est clairement les agriculteurs qui m’ont inspirés pour mon livre (ndlr, L’amour est tout près). Chaque année, je me disais lui me fais penser à celui de l’année dernière. Je vois tellement de profils qui se reproduisent. C’est évident qu’on a des comportements qui vont faire qu’on ne trouvera pas l’amour même si on en a envie. Donc je suis allée voir des spécialistes, des spys, des thérapeutes de couples et ils m’ont donné raison. J’ai listé et je les ai interviewée, et voilà j’ai fais ce livre et Alix (ndlr, Girod de l’Ain, co-auteure du livre) a fait la partie marrante.


On vous retrouve désormais dans l'émission Un air de star dont les audiences ne sont pas très bonnes (2,2 millions de téléspectateurs mardi dernier) et qui a été très critiquée. Est-ce que cela vous touche ou vous déçoit ?

Les audiences ne sont pas bonnes mais les critiques le sont sur la deuxième émission parce qu’on a changé des choses ! Non ça ne me blesse pas du tout. Je pense que les audiences vont remonter. Je suis même très confiante. Il faut laisser le temps au programme de s’installer.


Quels sont vos futurs projets ?

Partir en vacances ! Je reste sur M6 l’année prochaine, mais niveau télévisuel c’est bon non ? J’ai un air de star, l’Amour est dans le pré, C’est ma vie.


Vous aimeriez présenter un talk-show ?

Oui j’aimerai bien à terme mais pas en access prime-time. Ma fille rentre en 6e l’année prochaine, et ne pas voir mes enfants le soir c’est impossible pour moi.

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:46

L'amour est dans le pré 8 : Deux agriculteurs abandonnent à la dernière minute

Alors que l'aventure n'a même pas encore commencé, voilà que L'amour est dans le pré perd déjà deux candidats ! C'est nos confrères du journal Le Parisien qui nous l'apprennent ce matin, deux agriculteurs de la nouvelle et huitième saison de L'amour est dans le pré, diffusée sur M6 à la mi-juin, ne seront pas à l'antenne. La raison ? L'un a déjà trouvé l'amour, l'autre a triché.

Les 7 et 14 janvier derniers, la 8e saison du programme de speed dating rural à succès débutait, tandis que la chaîne nous dévoilait les portraits des 14 candidats de cette nouvelle édition. Seulement voilà, ils ne seront que douze à être au rendez-vous sur M6 à la mi-juin.
La chaîne et la production ont ainsi confirmé hier l'abandon de deux agriculteurs sélectionnés pour cette huitième saison : Stéphane et Guillaume. Le premier, Stéphane, a déjà trouvé l'amour avant l'étape tant attendue des speed datings. Éleveur de vaches et maire de son village de Sère-Lanso (Hautes-Pyrénées), le quadragénaire racontera son histoire au début du programme. Marie Genest, la directrice des magazines et divertissements chez Freemantle Media, producteur de l'émission, a expliqué à son sujet : "D'après le courrier qu'il a reçu, il a eu pas mal de succès. Après la diffusion de son portrait, il a rencontré quelqu'un. Cela arrive chaque année..." Le cas de Guillaume fait - nettement - moins penser à un conte de fées. En effet, ce dernier, éleveur en Ille-et-Villaine n'a pas respecté le règlement et a donc vu son aventure s'arrêter après les speed datings. Marie Genest confie : "On a arrêté là car on s'est rendu compte qu'il y avait eu tricherie."


Souvenez-vous, quelques semaines après la diffusion des portraits, Guillaume faisait déjà parler de lui à cause de son comportement quelque peu goujat en amont sur le tournage. Selon Voici, Guillaume aurait déjà eu une histoire avec deux de ses prétendantes avant même le début du jeu ! Histoire ou pas, il aura au moins été en contact avec ces deux jeunes femmes avant qu'elles participent à la rencontre "officielle" devant les caméras


"Avec le succès du format, de plus en plus de filles écrivent directement aux agriculteurs ou vont les voir sur leur exploitation", explique Virginie Matéo productrice de l'émission.

Marie, l'une des deux jeunes femmes bafouées, s'était confiée à Voici et expliquait les débuts de cette idylle à la suite de la diffusion des portraits : "Je l'ai contacté via Facebook, pour lui souhaiter bonne chance. Et il m'a répondu. On s'est raconté nos vies, durant des jours et des jours, uniquement par mail. Puis on s'est appelés et notre complicité a pris de l'ampleur". Très vite les choses se sont accélérées : "J'allais chez lui un week-end sur deux (...) et puis les choses se sont gâtées... Il a d'abord voulu se retirer de l'émission, et je l'en ai dissuadé : il était la fierté de son village et je ne voulais pas être celle qui l'empêchait de passer à la télé. Donc soit je renonçais à notre histoire, soit j'y participais comme prétendante".

Pour Virginie Matéo, cette jeune femme est vraiment loin d'être sincère : "Où est sa sincérité ? On ne la verra jamais dans le programme." Même sentence pour Malika, qui a également rencontré l'agriculteur sans passer par la production.

Elle confie : "J'ai eu un coup de coeur devant son portrait. J'ai trouvé son adresse, je lui ai envoyé une lettre. Nous nous sommes vus à plusieurs reprises. A aucun moment, je ne lui ai demandé de quitter l'émission car il voulait trouver la bonne personne. Il a demandé que ma lettre figure dans son courrier et j'ai alors été appelée par la production. Mais au speed dating, il a choisi deux autres personnes. Je ne lui en ai pas voulu, car il ne m'a jamais fait de promesses." Aujourd'hui toujours en contact avec Guillaume, la jeune maman Malika raconte qu'elle est victime de harcèlement de la part de sa rivale Marie. Elle a d'ailleurs été déposer plainte au commissariat de Lyon pour "insultes et appels malveillants".

Guillaume, de son coté, voit donc son aventure s'arrêter là à cause de son manque de respect au règlement. Il sera toute fois quelques minutes à l'antenne pour s'expliquer.

Deux candidats déjà éliminés de cette huitième saison, une grande première... Heureusement, Karine Le Marchand, animatrice de l'émission de M6, se veut rassurante et assure que les autres candidats sont sincères : "On a des gens sincères avec qui l'on va rire, être ému et vivre de belles histoires."

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les news de ADP8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 22:20

:ptdrr: ils ont trois métros de retard au "Parisien"

leur superbe info est parue au mois de mars dans les autres canards etoile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:02

L’Amour est dans le pré : une saison centrée sur la sincérité

Ce jeudi 23 mai, M6 a présenté à la presse les premières images de la huitième saison de l’Amour est dans le pré. Rebondissements, amour et surtout sincérité seront les maîtres mots de cette édition.


L’Amour est dans le pré revient pour sa huitième saison. Et après sept années de diffusion, l’émission est toujours un réel succès. Pour preuve l’année dernière, l’émission de dating de M6 a battu son record historique en attirant 6 400 000 téléspectateurs. Et cette année encore, les bonnes audiences devraient être au rendez-vous, les portraits ayant attiré 4 700 000 téléspectateurs (600 000 de plus qu’en 2012). M6 a organisé jeudi 23 mai, une conférence de presse pendant laquelle des extraits de la huitième saison de L'Amour est dans le pré ont été diffusés. Et cette saison s’annonce très prometteuse.


Portraits, speed-datings et premières arrivées dans la maison des célibataires : le programme reste fidèle à lui-même, sans perdre son charme, malgré les difficultés qu’à connu M6. Cette année en effet, la production a voulu s’assurer au maximum de l’authenticité des candidats. "Cette année, les prétendants et prétendantes sont vraiment sincères et ne cherchent pas à faire le buzz" précise d’emblée Karine Le Marchand. Une référence à Justine, prétendante de l’année dernière, qui cherchait à faire le buzz et qui n’a jamais été intéressée par Bertrand, l’agriculteur à qui elle avait écrit. Elle avait alors semé la pagaille sur Twitter lors de la diffusion de l’émission.


Les agriculteurs ont d’ailleurs "tous peur de ce qu’il s’est passé l’année dernière. Cette année, les agriculteurs étaient très vigilants au moindre mot, à la façon de se présenter, etc.", a déclaré Karine Le Marchand. Pour éviter cela, la production a eu "au téléphone tous les prétendants pour vérifier leur sincérité".


Zoom sur les prétendants

Mais cette année, la production réserve une petite surprise à ses fidèles. Pour la première fois, les caméras ont également suivi quelques prétendants chez eux, avant qu’ils ne viennent chez l’agriculteur. Les téléspectateurs pourront donc découvrir l’univers et la personnalité de quelques candidats, ce qui permettra aux fidèles de s’accrocher plus facilement à ces personnes.


Cette année encore, les candidats de l’Amour est dans le pré seront tous plus marquants les uns que les autres. On retiendra par exemple Thomas, 29 ans, éleveur de chevaux. Cet agriculteur assume parfaitement ses préférences et aversions. Et pour rendre la chose plus compliquée, ses critères sont évidemment très stricts. Sa future dulcinée devra impérativement savoir monter à cheval, ne pas être plus âgée que lui, avoir une silhouette fine et pas d’enfants. Exit donc les "filles qui n’ont pas conscience de leur carrure".


Et si les femmes sont encore peu nombreuses cette année (seulement 3 ! ndlr), elles ne manqueront pas de se faire remarquer. Françoise par exemple est une éleveuse de poneys de 53 ans qui est "le personnage central de l’émission" selon Karine Le Marchand. Elle sait ce qu’elle veut, et surtout ce qu’elle ne veut pas. Les fans de David Guetta, Claude François et Johnny Hallyday, ou même ceux qui lui posaient trop de questions, doivent encore s’en souvenir.


La sincérité avant tout

Cette année sera celle des rebondissements, de l’amour et surtout de la sincérité. Que deviendraient les candidats sans Karine Le Marchand ? Difficile à dire, puisqu’elle prend son rôle à cœur en les aidant lors de l’ouverture du courrier. "N’oubliez pas les critères que vous aviez quand on s’est rencontrés. Parfois on est submergés par l’émotion, on oublie ce qu’on cherchait au fond de soi", leur rappelle-t-elle. "J’essaie de recentrer les agriculteurs sur ce qu’ils attendent de l’autre. Lire 100 lettres de personnes qui vous écrivent 'je t’aime', ça peut troubler. Je leur ai aussi dit que les filles en strings n’étaient pas compatibles avec leur quotidien, même si on peut mettre des strings à la campagne." Mais, cette année, il n’y aura pas de "filles en talons" à la ferme. Ce sont donc des prétendantes prêtes à vivre à la campagne que les agriculteurs rencontreront. Et ce, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs, puisqu’ils assisteront à de vrais coups de foudre palpables lors des speed-datings.


L’Amour est dans le pré c’est au total 73 agriculteurs, 9 mariages et 22 bébés. Cette année, ils sont 14 agriculteurs (dont deux partis en cours de route) : 11 hommes et 3 femmes. Par chance pour les prochains, Karine Le Marchand n’est pas prête à arrêter !


Une émission "Que sont-ils devenus ?" sera diffusée le 3 et 10 juin prochain sur M6, afin que nous suivions les aventures des candidats de la saison 7. La nouvelle saison devrait donc arriver peu de temps après.

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 21:33

L'amour est dans le pré 8 : L'aventure commence enfin !

Tous à vos agendas ! La date que l'on attendait tous est enfin fixée, celle du grand retour de L'amour est dans le pré ! La huitième saison du programme champêtre de M6 qui séduit plus de six millions de téléspectateurs, reprend le lundi 17 juin !


Voilà qui est synonyme d'été. Si les températures ne sont pas clémentes, l'été est bien là. La huitième saison de L'amour est dans le pré commence en effet le 17 juin ! Les téléspectateurs auront la chance de découvrir 14 nouveaux agriculteurs à la recherche de l'amour. Quatorze agriculteurs ou plutôt douze participants. En effet, deux d'entre eux ne seront finalement pas dans l'aventure. Stéphane a rencontré l'amour avant l'étape des speed-datings (certainement l'un des meilleurs mais aussi des plus gênants moments de l'émission !). Quand à Guillaume, il a été exclu pour tricherie !

Ils seront donc douze agriculteurs à partir à la recherche de l'amour ! Dans les premiers temps, les participants découvriront leurs courriers. Karine Le Marchand aura la lourde tâche d'en savoir plus sur leurs coups de coeur. Viendra ensuite le temps de la semaine à la ferme avant qu'il faille pour nos agriculteurs prendre une lourde décision.

Pour les fans du programme (et ils sont nombreux), rendez-vous le 3 et 10 juin sur M6 pour L'amour est dans le pré : que sont-ils devenus ? Un an après leur passage dans l'émission, certains participants parmi lesquels Michel-Edouard, Bertrand ou encore Jo, hélas tous les trois célibataires) donneront de leurs nouvelles ! Ce sera aussi l'occasion pour les téléspectateurs de retrouver Thierry et Annie, LE couple culte de l'émission.

L'amour est dans le pré 8 dès le 17 juin sur M6

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:27

L’Amour est dans le pré 2013 : l’aventure commence le 17 juin sur M6 !

Les nouveaux agriculteurs de l’émission présentée par Karine Le Marchand ouvriront leurs courriers le lundi 17 juin 2013 à 20h50 sur M6.

C’est une date que les fidèles de l’émission L’Amour est dans le pré attendaient avec impatience. Après la diffusion des portraits des nouveaux candidats le 7 et 14 janvier dernier, l’émission de Karine Le Marchand revient enfin pour une nouvelle saison le 17 juin prochain à 20h50 comme l’a confirmé la chaîne sur le Facebook officiel de l’émission.

Après plusieurs mois d’attente, les téléspectateurs découvriront enfin sur le petit écran le résultat de l’appel lancé par les agriculteurs en manque d’amour. Dans ce premier épisode, ils assisteront à l’un des moments les plus importants et les plus marquants de l’aventure : la fameuse scène de l’ouverture des courriers. Parmi toutes les lettres d’amour accompagnées de photographies reçues, les agriculteurs, et les 3 agricultrices de cette nouvelle saison, devront faire un premier tri pour convier certains de leurs prétendants à un speed-dating.

Avant de retrouver en prime-time la nouvelle saison de L’Amour est dans le pré, les inconditionnels de l’émission champêtre de M6 ont rendez-vous le 3 juin puis le 10 juin à 20h50 pour deux émissions spéciales : Que sont-ils devenus ? Les caméras de M6 sont allées à la rencontre des agriculteurs qui ont fait vibrer les téléspectateurs la saison précédente. "L’amour est-il toujours au rendez-vous pour Thierry et Annie ? Les agriculteurs célibataires ont-ils fini par trouver la perle rare ?" sont les questions auxquelles ces deux émissions répondront.

Rendez-vous le 17 juin pour découvrir la très attendue huitième saison de L’Amour est dans le pré.

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les news de ADP8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 22:45

Citation :
L’Amour est dans le pré 2013 : l’aventure commence le 17 juin sur M6 !

ben ils avaient dit le trois , faudrait qu'ils arrêtent de changer tout le temps etoile

Faut que je change la date dans le texte du forum ! grr
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:53

L'amour est dans le pré, que sont-ils devenus? 50 couples, 11 mariages, 26 bébés

Si le temps n'est pas clément, quelque chose nous prouve que c'est bientôt l'été : le retour de L'amour est dans le pré ! Alors que la huitième saison de la télé-réalité champêtre de M6 débutera le 17 juin, l'heure sera au bilan les 3 et 10 juin. Avec L'amour est dans le pré, que sont-ils devenus ?, Karine Le Marchand va retourner à la rencontre des participants de la saison 7 pour prendre de leurs nouvelles !


Et le bilan est plus que positif ! Il n'y a qu'à voir les statistiques. Comme l'annonce Karine Le Marchand, L'amour est dans le pré, c'est tout de même 50 couples, 11 mariages et 26 bébés ! Et la saison 7 a été plutôt bonne. Parmi les candidats que les téléspectateurs ont particulièrement envie de revoir, Thierry Olive, qui file le parfait amour avec sa femme Annie. Mais aussi Pierre et Frédérique, qui viennent d'avoir un petit garçon. La famille s'agrandit !

Bien entendu, on prendra également des nouvelles des malheureux de l'émission. Bertrand reviendra sur son aventure houleuse avec la machiavélique Justine ! Est-il déçu d'avoir participé à l'émission ? A-t-il enfin trouvé l'amour ? Bruno reviendra quant à lui sur sa belle histoire aujourd'hui terminée avec Annie. L'émission sera également l'occasion d'entendre le point de vue de sa prétendante Annie. Michel-Edouard, hélas célibataire, Hugo ou Jeanne raconteront également leurs histoires...

M6 a enfin pris des nouvelles du très sympathique Fabien, connu il y a quatre ans. Et au vu de la bande-annonce, sa vie a bien été chamboulée... Une femme et un bébé, que demander de plus ?!

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 8:13

Closer

Toutes les news de ADP8 - Page 2 277988446
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 8:14

Toutes les news de ADP8 - Page 2 411031339
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 8:50

Public

Toutes les news de ADP8 - Page 2 484479845


Dernière édition par placzek75 le Dim 2 Juin 2013 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 8:51

Toutes les news de ADP8 - Page 2 167140566
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:39

L’Amour est dans le pré 2012 : pas de bébé pour Thierry et Annie


Annie et Thierry forment le couple star de la dernière saison de L’Amour est dans le pré. Ce soir, Karine Le Marchand tire le bilan de l’année écoulée et prend des nouvelles des jeunes mariés. L’occasion pour Annie de revenir sur les envies de bébé de son Thierry.

Thierry Olive n’avait pas attendu la fin de la diffusion de L’Amour est dans le pré pour se marier, devant des milliers de curieux, avec Annie. Un an après, le couple a donné des nouvelles à Karine Le Marchand pour le traditionnel numéro de L’Amour est dans le pré : que sont-ils devenus.

Après leur mariage, Annie s’est définitivement installée dans la Manche, auprès de Thierry. Ayant retrouvé une place d’assistante dentaire à 25 kilomètres de la ferme familiale, la timide Annie voit la vie en rose. Interrogée par le quotidien Le Parisien, elle lève le voile sur son quotidien auprès du truculent Thierry : "Thierry a tendance à se décourager, à vouloir parfois abandonner. Sa ferme lui prend beaucoup de temps. L’aider l’encourage."

Un quotidien rythmé par les demandes du public. "On préfère rester à la maison car dès que l’on sort les gens nous sautent dessus. Certains n’hésitent pas à franchir la barrière de la ferme pour faire une photo. On a l’impression d’être surveillés" confie Annie.

Quant aux projets de bébé lancés par Thierry, ils ne sont plus d’actualité. A 47 ans, Annie a réussi à faire entendre raison à son mari : "A notre âge, ce n’est pas raisonnable. Aujourd’hui, on a chacun une grande fille et j’ai convaincu mon mari de se préparer à accueillir nos petits-enfants."

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:51

L’Amour est dans le pré 8 – Karine Le Marchand : "on a dix agriculteurs amoureux sur douze"

Le 17 juin prochain, la nouvelle saison de L’Amour est dans le pré débutera sur M6. 12 agriculteurs tenteront d’y trouver l’amour parmi des dizaines de prétendantes. Et le pari semble réussi cette année puisque Karine Le Marchand révèle à Direct Matin que 10 célibataires sont désormais en couple.


Lundi 10 juin, Karine Le Marchand partait de nouveau à la rencontre des agriculteurs de la saison passée de L'Amour est dans le pré pour faire un point sur leur vie amoureuse. Si tous ne sont pas en couple, le bilan final est tout de même plutôt positif. Un mariage, un bébé, des belles rencontres, des histoires qui débutent ou qui se solidifient…


Du coup, dès la semaine prochaine, 12 nouveaux agriculteurs vont faire leur apparition à l’écran. Les téléspectateurs ont déjà pu faire connaissance avec eux via les portraits, diffusés en janvier, mais le 17 juin, l’aventure commence réellement pour eux. Et cette saison c’est la sincérité qui prime. "Traumatisés" par les candidats trop faux comme Justine ou Dany l’an passé, cette année les célibataires ont fait très attention à leur choix. Et cela a payé, puisque Karine Le Marchand révèle dans une interview à Direct matin que sur les 12 agriculteurs, 10 ont trouvé l’amour ! "Je peux le dire maintenant, car je viens de finir de tourner le bilan,on a battu notre record de couples puisqu’on a dix agriculteurs amoureux sur douze. C’est du jamais vu !".


Un résultat dû à un choix minutieux des agriculteurs, mais aussi à un réel travail de la production. Deux candidats, dont les portraits ont été diffusés en janvier ne feront finalement pas partie de l’aventure. "Stéphane a rencontré l’amour, et tant mieux pour lui, entre la diffusion de son portrait et la remise du courrier. Il vit en couple, il essaie de fonder une famille, etc… donc c’est tout à fait légitime qu’un homme amoureux ne souhaite pas continuer l’aventure." explique l’animatrice au journal. Et le deuxième a été éjecté par la production. "Guillaume a été un peu maladroit dans le sens où il entamé des relations avec des filles qui l’ont contacté directement et qui ont écrit ensuite à la production. Ils sortaient avec deux filles, il en a fait venir d’autres, pour finalement en choisir deux autres à l’issu du speed-dating. (…)Et donc on a préféré marquer le coup tout de suite. On a parlé avec lui et on lui a dit qu’on allait s’arrêter là. Et voilà. Fin de l’histoire."


Pas de faux semblants donc cette année, mais des coups de foudre et des beaux moments.


Retrouvez L’Amour est dans le pré, lundi 17 juin, à partir de 20h50 sur M6.

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 1:36

Public

Toutes les news de ADP8 - Page 2 777683913
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les news de ADP8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les news de ADP8
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 7 - toutes les news
» Toutes les news de Secret Story saison 6
» Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news
» Toutes les infos
» Nikita - toutes saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de L'amour est dans le pré :: L'amour est dans le pré 2013-
Sauter vers: