le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

News et infos

+15
mrs snail
Gloubi
miss caramel
Ptiote
mon amie le joli radis
Pepsy
dany57
mdc
claumero
djosdjo
klaki
Maeva
scully
mamansurfe
Placzek
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

News et infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:42

La MiniCar m'agace au plus haut point. :marteau:
Je me demande qui voudra d'elle quand l'émission "Morandini" prendra fin.
Elle est incapable d'avoir un fil conducteur correct.
Elle ne sait qu'emm... les chroniqueurs et les invités (ça c'est quand elle peut, JJ Bourdin elle l'a pas trop cherché) et aussi les interrompre impoliment sont ses spécialités.
:feign:
un vrai boulot autre que mettre ton postérieur de pouf sur un tabouret !
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

Féminin Nombre de messages : 22209

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:44

placzek75 a écrit:
klaki a écrit:

patapay cours cours cours

News et infos  - Page 2 71564-sofia-essaidi-637x0-1

:yes: :yes: :yes:
Perso la "pharaonne", je n'aime pas ! s'il n'y avait pas eu "Roxane" avec Sting, elle n'aurait jamais été remarquée (comme talent) dans la StarAc !
Ce qu'elle a fait après je ne juge pas car je ne regarde pas ! dent
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:46

Effectivement les Pro-Elodie n'apprécient pas la Essaïdi !
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:51

scully a écrit:

normal , ils ne voint le monde qu'au travers de leurs oeillères dent

jalousie, quand tu les tiens.... oui
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:57

placzek75 a écrit:
scully a écrit:

Réflexion hors sujet !
Maeva
bat le rythme
Maeva

Féminin Nombre de messages : 3472

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:13

claumero a écrit:
magalie aussi a percée..............................................................................................................................................................la poche des eaux " :ptdrr:

Ah ça yé elle a accouché ? Des triplés nan :ptdrr:
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:16

scully a écrit:
placzek75 a écrit:
scully a écrit:

Réflexion hors sujet !

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:21

News et infos  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT-nEfQ1p3BSHweE3DACCpJ11Odbu7jX5UY1QJCrbUsHjAjo_r6rw

apres Derrick dent
Maeva
bat le rythme
Maeva

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:30

scully a écrit:
placzek75 a écrit:
klaki a écrit:

patapay cours cours cours

:yes: :yes: :yes:
Perso la "pharaonne", je n'aime pas ! s'il n'y avait pas eu "Roxane" avec Sting, elle n'aurait jamais été remarquée (comme talent) dans la StarAc !

On va dire qu'elle a de la chance que Ouali la prenne pour son spectacle.

Après on peut pas dire qu'elle cartonne plus qu'Elodie au niveau de ses 2 albums .

Plac, nous ne sommes plus dans une cour de récré pour s'entendre dire que nous sommes jalouses. Jalouse de quoi dabord ? oui
Ce sont 2 nanas différentes dans le style personnel et musicale.

Une chose est sure c'est que je n'aime pas la personne et ce qui l'entoure, mais ça me regarde. Pour autant je ne lui jette pas des pierres, , il y a de la place pour tout le monde dans l'univers musical. :yes:

CQFD

PS: je n'ai pas d'oeillères mais du bon sens, un esprit critique mais à dose raisonnable grr

klaki
Major de rang
klaki

Masculin Nombre de messages : 19247

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:32

scully a écrit:

encore une chanteuse qui fait un tube et basta
http://www.jenaipas.com
Maeva
bat le rythme
Maeva

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:33

placzek75 a écrit:
News et infos  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT-nEfQ1p3BSHweE3DACCpJ11Odbu7jX5UY1QJCrbUsHjAjo_r6rw

apres Derrick dent

N'importe quoi Plac pet
Maeva
bat le rythme
Maeva

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:34

klaki a écrit:
scully a écrit:

tu peux me rappeler c'était quoi son tube Laughing
klaki
Major de rang
klaki

Masculin Nombre de messages : 19247

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:41

Maeva a écrit:
klaki a écrit:
scully a écrit:

le truc de Sting que tu cites , non? jsais pas j'ai malheureusement jamais eu l'occasion d'écouter ses chansons Sad
http://www.jenaipas.com
Maeva
bat le rythme
Maeva

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 22:09

klaki a écrit:
Maeva a écrit:
klaki a écrit:
scully a écrit:

le truc de Sting que tu cites , non? jsais pas j'ai malheureusement jamais eu l'occasion d'écouter ses chansons Sad

Mais "Roxane" est de Sting. Elle l'a chanté pendant la Star ac ...plutôt pas mal c'est vrai

Mais à part ça nada !
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 22:33

Maeva a écrit:

Mais "Roxane" est de Sting. Elle l'a chanté pendant la Star ac ...plutôt pas mal c'est vrai

Mais à part ça nada !

Maeva
bat le rythme
Maeva

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 0:45

placzek75 a écrit:
Maeva a écrit:

Mais à part ça nada !

Vas y! elle a fait quoi d'autres à par la pharaonne ?

Musicalement NADAAAAAAAAA

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:47

EstimationsSS Estimations SS

"STAR ACADEMY : 10 ANS D’EMOTION" sera diffusé sur NRJ12 les mardis 13 et 20 décembre à 20h35 !
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:30

"STAR ACADEMY : 10 ANS D'ÉMOTION" : DEUX PRIMES ÉVÉNEMENTIELS SUR NRJ 12

"Star Academy : 10 ans d'émotion" les 13 et 20 décembre sur NRJ 12.

Souvenirs, souvenirs... A l'occasion des 10 ans de la Star Academy, NRJ 12 diffusera deux soirées événementielles les 13 et 20 décembre à 20h35. Au programme de "Star Academy : 10 ans d'émotion", un retour sur les 8 saisons diffusées par TF1, ses 134 élèves, les 133 primes animés par Nikos Aliagas, les 20 millions de disques vendus ou encore les 330 artistes français et internationaux venus chanter en plateau. D'anciens élèves et professeurs auraient accepté selon NRJ 12 de témoigner quelques années après être passés par le télé-crochet le plus populaire du PAF.

9ème saison en 2012

Ces deux soirées seront la rampe de lancement à la neuvième saison de la Star Ac', attendue en 2012 sur NRJ 12. La chaîne a en effet acquis les droits du format trois ans après la diffusion de la saison 8 sur TF1. Car la Une a définitivement abandonné l'idée de faire revenir le concept et travaille activement sur un nouveau format de télé-crochet, "The Voice", produit par Shine et pour lequel la société de production a notamment recruté le producteur de "X-Factor". Du côté de M6 en revanche, "X-Factor" ou "Nouvelle Star" ont été mis en vacances : on ne les verra pas au premier semestre 2012 sur la chaîne.

OZap
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:03

Star Academy : 10 ans d'émotion, mais pas de nouvelle saison ?

Il semblerait que NRJ 12 se soit emballé (pour faire le buzz ?) en annonçant le grand retour de la Star Academy, et nous aussi ! En effet, si la télé-réalité d'Endemol a été rachetée par la chaîne de la TNT, la diffusion d'une nouvelle saison du programme était un bel effet d'annonce ! Pour le moment, il n'est pas question d'une nouvelle saison (comprenez un château, une vingtaine de candidats, un jury, des cours...), mais de deux primes times nostalgiques, comme l'a révélé la chaîne, via un communiqué !

Les mardis 13 et 20 décembre prochains sur NRJ 12 seront diffusés à 20h35 deux prime times exceptionnels à l'occasion des 10 ans de la Star Academy. Intitulés Star Academy : 10 ans d'émotion, ces soirées nous feront revivre les meilleurs moments de l'une des plus impressionnantes émissions de variété en France.

La chaîne reviendra sur les plus beaux moments des huit saisons, des sacres des grands gagnants, mais aussi des temps forts de l'émission. Les anciens star académiciens, les professeurs et les chanteurs professionnels, qui ont marqué l'émission, vous feront revivre leurs années Star Ac. Vous l'avez compris : nostalgie, témoignages et souvenirs seront les mots-clés de ces deux soirées pendant lesquelles la magie de la Star Academy ressuscitera !

Quid d'une nouvelle saison ? Si les deux émissions cartonnent, NRJ 12 se lancera dans cet énorme projet (notamment financièrement parlant), qu'est le lancement d'une nouvelle et neuvième saison de la Star Academy ! Une décision que la chaîne devra prendre après une longue réflexion : TF1 lançant au printemps 2012 son mastodonte : The Voice et ayant beaucoup plus de budget et de publicité que la chaîne de la TNT !

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:03

NRJ 12; especes de c... :gueule:
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

Féminin Nombre de messages : 15243

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 6:50

News et infos  - Page 2 Vil-triste2
mdc
administrateur
mdc

Masculin Nombre de messages : 9727

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 10:38

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!

tarte :pooka: pet :aqeu: claque :feu03: :bad04: :bad05:
https://boforumeurs.1fr1.net/
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:33

Star Academy, 10 ans d'émotion : Jenifer participera à l'émission spéciale sur NRJ12

NRJ12 a confirmé que Jenifer participera bien aux émissions Star Academy, 10 ans d'émotion diffuser très prochainement sur NRJ12. Cette annonce coupe court aux rumeurs qui affirmaient que la chanteuse avait refusé l'invitation.

Comme bon nombre de ses anciens camarades, Jenifer participera bien au documentaire consacré aux 10 ans de la Star Academy qui sera diffusé les mardis 13 et 20 décembre à 20h35 sur NRJ 12. L'interprète de Tourner ma page avait remporté la toute première saison du télé-crochet de TF1 à l'âge de 19 ans.

Si Jenifer a accepté de revenir sur son passage au château de Dammarie-les-Lys lors de cette émission hommage, ce n'est pas le cas de tous les anciens pensionnaires du château puisqu'Olivia Ruiz, entre autre, a refusé d'y participer.

Seront néanmoins présents beaucoup d'anciens élèves de la Star Academy - Mathieu Johann, Mathieu Edward (à peine sortit des Anges de la télé-réalité 3), Houcine...- ainsi que les anciens professeurs dont Kamel Ouali (actuellement à l'affiche pour sa dernière comédie musicale Dracula) ou encore Raphaëlle Ricci, célèbre pour son franc parler et ses debriefs assassins.

Star Academy, 10 ans d'émotions sera diffusé les mardi 13 et 20 décembre 2011 à partir de 20h35 sur NRJ12.

Premieres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 13:50

il parait que finalement ils vont le faire, c'est :momo: qui l'a dit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:53

Cruz Castillo a écrit:

Normal ; maintenant qu'ils ont Jennifer , Ils ont tout ce qui leur faut ! :ptdrr: Laughing

Ils l'ont marqué "STARAC" au fer rouge il y a dix celle là ! Laughing
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

Féminin Nombre de messages : 15243

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 8:13

Cruz Castillo a écrit:

Ah ben si :momo: l'a dit, c'est un scoop, une alerte rouge, une exclusivité, et nous, ben on l'croit le :momo: hein ? :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 2 Icon_minitime

News et infos
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant