| Gros merci | |
|
+9mdc claumero mamansurfe scully Cléopatre Placzek Ptiote Sanaga panda90 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
panda90 Major de rang
| Sujet: Gros merci Sam 15 Oct 2011 - 14:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros merci Sam 15 Oct 2011 - 14:56 | |
| :bravo Plack quel talent! quel dévouement! quel chat noir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros merci Sam 15 Oct 2011 - 15:02 | |
| Un grand merci à tous, pour avoir fait de ce moment un peu fade, un moment assez comique grâce à votre 2ème degré. Merci à ma scully pour ses quote, ses hors sujets, et ses bons conseils déco Merci à Mamansurfe pour son enthousiasme, et son recul elle me fait trop rire, en fait je la garde pour toutes les émissions, je parie qu'elle nous commenterai les chiffres et les lettres on arriverai à se faire dessus tellement on trouverai ça drôle. Merci a plac, le chat noir des candidats, merci à lui de nous avoir épargné d'aller sur les sites de tf1 et d'avoir relaté sans faille le live, et les rubriques infos. Merci à mon klaki de toujours de s'être un peu libéré Au retour de Maeva qui elle aussi ne doit pas partir car elle est trop drôle, et prend tout à la rigolade. Merci aussi a mamhouze pour le support sans faille apporté à mon héros piedbots Melon pour mes jolis avatars et de nous avoir fait découvrir marie-josée la nonne et avoir été notre envoyé spécial au canada, pour surveiller cette épouventable candidate. Kawai mais que dire de kawail, trop drôle aussi de m'avoir fait rire avec ses avatar de marie pleure avec son coussin, marie se meurt dans le jardin, ......... Et merci à toutes les personnes qui ont trouvé des surnoms à nos héros !!!! J'en oublie sans doute, mais dès que je m'en rappelle, lors de ma conférence de presse officielle je rectifierai lors d'un communiqué AFP. Bien cordialement. @frish-officiel |
|
| |
Sanaga Galérien.
| Sujet: Re: Gros merci Sam 15 Oct 2011 - 15:05 | |
| Merci à vous tous, la realtv n'aurait pas cette saveur, ni cet intérêt sans vous! Clins d'œil et bisous à vous tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros merci Sam 15 Oct 2011 - 15:11 | |
| Oops oublié sanaga aussi |
|
| |
Ptiote fouette les galériens
| Sujet: Re: Gros merci Sam 15 Oct 2011 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros merci Sam 15 Oct 2011 - 15:31 | |
| OOps j'ai oublié aussi Ptiote, cléopatre , bon a tout les soldats inconnus je ne vous ai pas oubliés (c'est plus simple ) |
|
| |
Cléopatre fouette les galériens
| Sujet: Re: Gros merci Sam 15 Oct 2011 - 16:47 | |
| merci beaucoup à vous tous qui étiez présents sur le forum tout les jours merci placzek pour ton assiduité sans faille !!! merci à vous tous et toutes pour les fou-rires, les délires....me restera en mémoire le méga délire sur les boites plastiques de la none pour congeler les momes, me restera l'arrivée la bouche en coeur d'une certaine mamHouse, me restera le souvenir de venir vous lire chaque soir ! MERCIIIIIIII bon ça a un tit peu manqué de fandebaz mais on tentera de faire mieux la prochaine saison | |
|
| |
Placzek Amiral
| |
| |
scully Capitaine de vaisseau
| Sujet: Re: Gros merci Sam 15 Oct 2011 - 17:29 | |
| Je viens à mon tour mettre mon petit grain de sel ! Merci à : - Placz l'Amiral martial que j'ai déjà remercié et à qui je tire mon - Ma copine Maeva et son humour gai, chaleureux et intelligent - Ma Surfette à entourloupettes drôlesques et son français quelquefois revisité normand qui nous fait poêler de rire - Frishy toujours flashy dans ses avatars, ses commentaires et son décalage ravageurs - Mamhouse "petite nouvelle" sympa et marrante qui a tout de suite pris le bon rythme du radeau en tant que moussaillon - Cléopâtre drôle, vivante et observatrice avisée - Melon, Kawaï, Klaki et Sanaga que je connais moins mais qui sont aussi des gens très fréquentables pour se marrer sur le radeau - Tournesol et ses apparitions éclairs sur le fofo, histoire de nous frotter le dos - Panda le sage toujours là (sans être vraiment là) quand on a besoin d'un conseil - tous ceux que j'oublie pour l'instant et que je prie de bien vouloir m'excuser En souvenir de toutes ces soirées éclairées par votre présence je vous espère bientôt de retour | |
|
| |
scully Capitaine de vaisseau
| Sujet: Re: Gros merci Sam 15 Oct 2011 - 17:47 | |
| Je viens de penser aussi à Claumero et sa quinquaillerie mécanique avec qui on a aussi passer de bons moments ... Arf ! j'ai pas fini de trouver d'autres méritants radoteurs honteusement oubliés | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros merci Sam 15 Oct 2011 - 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros merci Sam 15 Oct 2011 - 18:34 | |
| par contre je ne remercierai po le chef qui nous a abandonné pendant toute cette magnifique saison 5 et qui n'a pointé le bout de son nez qu'hier soir pour la finale pfffffff mais bon on l'aime bien quand même... | |
|
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: Gros merci Sam 15 Oct 2011 - 18:49 | |
| | |
|
| |
claumero Major de rang
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros merci Sam 15 Oct 2011 - 21:27 | |
| |
|
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: Gros merci Sam 15 Oct 2011 - 21:34 | |
| | |
|
| |
mdc administrateur
| Sujet: Re: Gros merci Sam 15 Oct 2011 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros merci Sam 15 Oct 2011 - 22:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros merci Sam 15 Oct 2011 - 22:02 | |
| |
|
| |
Maeva bat le rythme
Nombre de messages : 3472 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Gros merci Dim 16 Oct 2011 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Pepsy Amiral
| |
| |
Maeva bat le rythme
Nombre de messages : 3472 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Gros merci Dim 16 Oct 2011 - 21:43 | |
| - mamHouse a écrit:
- Même si je l'ai déjà fait sur un autre topic je tiens à vous remercier de votre présence et bonne humeur tout au long de cette émission (qui me fait passer pour débile aux yeux de mon entourage - ils me regardent d'ailleurs d'un drôle depuis depuis la finale !)
Mon intégration n'a pas été des plus faciles mais comme vous avez pu le constater mamHouse est coriace . Elle va cependant s'effacer .... pour mieux revenir pour de nouvelles aventures télévisuelles peu recommandables
Bizatous Pourquoi tu dis que ton intégration n'a pas été facile Mam ? Je n'y ai vu aucune animosité . Un peu pertubant peut'être par raport à Mamansurf ....Mais c'est tout !! Quand à ton entourage, laisse couler , ils ne comprennent rien aux radoteurs | |
|
| |
Pepsy Amiral
| Sujet: Re: Gros merci Dim 16 Oct 2011 - 22:03 | |
| - Citation :
Quand à ton entourage, laisse couler , ils ne comprennent rien aux radoteurs cà c'est fait ! - Citation :
Pourquoi tu dis que ton intégration n'a pas été facile Mam ? Je n'y ai vu aucune animosité . Mais de temps en temps je me suis accrochée aux branches ... mais n'y ai pas vu d'animosité (me suis mal exprimée ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros merci | |
| |
|
| |
| Gros merci | |
|