le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

En finale de SS5, je vote pour .....

+4
klaki
Kawaï
mamansurfe
Placzek
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Je veux voir gagner ....
Aurélie
En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 2 Vote_lcap8%En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Geoffrey
En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 2 Vote_lcap0%En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marie
En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 2 Vote_lcap29%En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Zelko
En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 2 Vote_lcap54%En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 13 ]
Aucun
En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 2 Vote_lcap8%En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Pepsy
Amiral

En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En finale de SS5, je vote pour .....   En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:05

En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 2 407784
FRISH a écrit:
mamHouse a écrit:

C'est un peu HS mais c'est ma réponse : puis je changer de pseudo et comment ? Ainsi il n'y aura plus de confusion . J'en suis sincèrement désolée mamansurfette :kiss02:

Hah non, mamouze c'est mamouze, et mamangâââtô c'est mamangââteuse !
On ne change plus :cheers:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En finale de SS5, je vote pour .....   En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:16

mamHouse a écrit:
FRISH a écrit:
mamHouse a écrit:

C'est un peu HS mais c'est ma réponse : puis je changer de pseudo et comment ? Ainsi il n'y aura plus de confusion . J'en suis sincèrement désolée mamansurfette :kiss02:

Hah non, mamouze c'est mamouze, et mamangâââtô c'est mamangââteuse !
On ne change plus :cheers:

Tu va être :Desperate Mamhousewives Sad

cache
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

Féminin Nombre de messages : 15243

MessageSujet: Re: En finale de SS5, je vote pour .....   En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 17:34

En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 2 3036210897_1_59_cwu2OSta
Pepsy
Amiral
Pepsy

Féminin Nombre de messages : 43769

MessageSujet: Re: En finale de SS5, je vote pour .....   En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 18:09

mamansurfe a écrit:
En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 2 3036210897_1_59_cwu2OSta

En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 2 Siffle
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

Féminin Nombre de messages : 15243

MessageSujet: Re: En finale de SS5, je vote pour .....   En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:57

En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 2 3036210897_1_63_bx6Gj5hm

Pleure, Marie, pleure chtiote mémère !!!!!!! Ya piekipu qui remonte !!!!!! :panik: :panik: :panik:
Laughing Laughing Laughing

Cléopatre
fouette les galériens
Cléopatre

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: En finale de SS5, je vote pour .....   En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:47

pour le plaisir ils pourraient prolonger d'une semaine avec juste les deux derniers...marie et zelko....

par contre là ils doivent nous offrir un live !!!! En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 2 407784
Pepsy
Amiral
Pepsy

MessageSujet: Re: En finale de SS5, je vote pour .....   En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:50

mamansurfe a écrit:
En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 2 3036210897_1_63_bx6Gj5hm

Pleure, Marie, pleure chtiote mémère !!!!!!! Ya piekipu qui remonte !!!!!! :panik: :panik: :panik:
Laughing Laughing Laughing

Enfin le public reconnait le mérite de "mon" Zuber Zéro .... euh Super Héros :cheers: :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En finale de SS5, je vote pour .....   En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:39

pas de changement ... oui

En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 2 3036210897_1_65_P0djElvI
Maeva
bat le rythme
Maeva

Féminin Nombre de messages : 3472

MessageSujet: Re: En finale de SS5, je vote pour .....   En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 23:36

Cléopatre a écrit:
pour le plaisir ils pourraient prolonger d'une semaine avec juste les deux derniers...marie et zelko....

par contre là ils doivent nous offrir un live !!!! En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 2 407784

Même avec un live , je ne signe pas pour une journée de plus. :yes:

nanmého :gueule:
Cléopatre
fouette les galériens
Cléopatre

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: En finale de SS5, je vote pour .....   En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 0:27

:ptdrr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En finale de SS5, je vote pour .....   En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 0:56

maéva a écrit:
Cléopatre a écrit:

Même avec un live , je ne signe pas pour une journée de plus. :yes:

nanmého :gueule:

Une saison 6 nous attend, avec 2 fois plus de pièces "secrètes" hoh surprise, ils ne s'y attendent pas.
Avec la machine aux émotions, la machine qui fait changer de couleur,
encore plus de secrets extraordinaires, je suis coiffeuse, ma mère travaille dans un fast food,
mon cousin aime les lézards...

Le grand retour de la supérette, et plein de nouveautés dont la maison3, la salle de bain2

Et toujours nos journalistes qui vous relateront le live 24h/24 sur le site de tf1.fr

12h17 nos petits amis prennent leur petit déjeuner
14h34 mais a quoi patrick peut il bien penser.
17h12 patrick n'a d'yeux que pour belinda, mais jacques ne compte pas se laisser voler la vedette
22h00 les habitants s'habillent pour la soirée russe, dimitri est aux anges.

Qu'est ce qu'on a hâte. Shocked

scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

Féminin Nombre de messages : 22209

MessageSujet: Re: En finale de SS5, je vote pour .....   En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 1:19

mamHouse a écrit:
FRISH a écrit:
mamansurfe a écrit:
FRISH a écrit:
mamHouse a écrit:
:cheers: :cheers: :cheers: Mon champion c'est ZELCOCO !
(Passqu'il est Leplugranlepluchouleplufortleplubeaulesuperzhéro)
:cheers: :cheers: :cheers:

vouiiiiiii mamansurfe et quand il sortira, je me suis laissé dire qu'il t'invitera dans un
resto pour un diner romantique et ensuite t'invitera dans sa jolie maison et vous
Ferez pleins de choses sensuelles, tu lui lèchera amoureusement la plante des pieds
oooooh que c'est beau l'amour hin

Frishounet, j'aimerais que tu ne confondasses pas .............. Suspect Suspect Suspect grr tarte
Spoiler:

Pardon gla

C'est tellement j'ai l'habitude de rigoler avec toi que j'ai fait de l'écriture automatique Laughing
Mamhouse, une fois ily abien longtemps (genre 5 ans) s'est pointée la bouche en coeur qq sous le pseudo de Scully, j'avoue qu'à l'époque je ne l'ai pas très bien pris tout en restant correcte et sympa dent elle a été très fair Play et a choisi un autre pseudo dès qu'elle a été au coutant !

C'est tellement j'ai l'habitude de rigoler avec toi que j'ai fait de l'écriture automatique Laughing [/quote]
Mamhouse, une fois ily abien longtemps (genre 5 ans) s'est pointée la bouche en coeur qq sous le pseudo de Scully, j'avoue qu'à l'époque je ne l'ai pas très bien pris tout en restant correcte et sympa dent elle a été très fair Play et a choisi un autre pseudo dès qu'elle a été au coutant !
A l'époque je m'en étais ouverte (MDC ? jr ne sis plus) mais c'est eux qui avient arrangé l'affaire.
De toutes façons y'a moyen de le faire ... DEMANDE CONSEIL à Plack ou à Tournesol !
Bon courage et tiens nous au courant, bonne nuit :kiss02:
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

MessageSujet: Re: En finale de SS5, je vote pour .....   En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 1:21

mamHouse a écrit:
FRISH a écrit:
mamansurfe a écrit:
FRISH a écrit:
mamHouse a écrit:
:cheers: :cheers: :cheers: Mon champion c'est ZELCOCO !
(Passqu'il est Leplugranlepluchouleplufortleplubeaulesuperzhéro)
:cheers: :cheers: :cheers:

vouiiiiiii mamansurfe et quand il sortira, je me suis laissé dire qu'il t'invitera dans un
resto pour un diner romantique et ensuite t'invitera dans sa jolie maison et vous
Ferez pleins de choses sensuelles, tu lui lèchera amoureusement la plante des pieds
oooooh que c'est beau l'amour hin

Frishounet, j'aimerais que tu ne confondasses pas .............. Suspect Suspect Suspect grr tarte
Spoiler:

Pardon gla

C'est tellement j'ai l'habitude de rigoler avec toi que j'ai fait de l'écriture automatique Laughing

C'est tellement j'ai l'habitude de rigoler avec toi que j'ai fait de l'écriture automatique Laughing [/quote]
A l'époque je m'en étais ouverte (MDC ? jr ne sis plus) mais c'est eux qui avient arrangé l'affaire.
De toutes façons y'a moyen de le faire ... DEMANDE CONSEIL à Plack ou à Tournesol !
Bon courage et tiens nous au courant, bonne nuit :kiss02:
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

MessageSujet: Re: En finale de SS5, je vote pour .....   En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 1:23

J'ai encorrrrrrrrrrrrrremal mal quoté .
Bon Mamhouse, c moi Scully qui te réponds à partir de Mam'house la 2ème ligne du paragraphe au sujet du pseudo !
J'espère que tu vas t'y retrouver dent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En finale de SS5, je vote pour .....   En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 1:58

Rhooooo le carnage de quote, té téline tépapotibe ta :ptdrr:
klaki
Major de rang
klaki

Masculin Nombre de messages : 19247

MessageSujet: Re: En finale de SS5, je vote pour .....   En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 8:34

jai rien compris
http://www.jenaipas.com
Maeva
bat le rythme
Maeva

MessageSujet: Re: En finale de SS5, je vote pour .....   En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 10:26

klaki a écrit:
jai rien compris

Voilà la phrase de Scully qu'il fallait lire .

Mamhouse, une fois il y abien longtemps (genre 5 ans) s'est pointée la bouche en coeur qq sous le pseudo de Scully, j'avoue qu'à l'époque je ne l'ai pas très bien pris tout en restant correcte et sympa elle a été très fair Play et a choisi un autre pseudo dès qu'elle a été au coutant !

Elle a un certain mal à quoter ma copine Wink

Et pis surtout je connais le problème qu'elle a rencontré à cette époque :yes:
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

MessageSujet: Re: En finale de SS5, je vote pour .....   En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 11:24

maéva a écrit:
elle a été très fair Play et a choisi un autre pseudo dès qu'elle a été au coutant !

exonération de taxe ? dent
Pepsy
Amiral
Pepsy

MessageSujet: Re: En finale de SS5, je vote pour .....   En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 14:08

maéva a écrit:
klaki a écrit:
jai rien compris

Mamhouse, une fois il y abien longtemps (genre 5 ans) s'est pointée la bouche en coeur qq sous le pseudo de Scully, j'avoue qu'à l'époque je ne l'ai pas très bien pris tout en restant correcte et sympa elle a été très fair Play et a choisi un autre pseudo dès qu'elle a été au coutant !

etoile Pour éviter toute confusion je vais changer de pseudo :ange:
Pour ce faire : Je vais de ce coup de clavier prévenir les hautes autorités bofacadémiciennes @+

scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

MessageSujet: Re: En finale de SS5, je vote pour .....   En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 15:40

placzek75 a écrit:
maéva a écrit:
elle a été très fair Play et a choisi un autre pseudo dès qu'elle a été au coutant !

Ben vi le prix coûtant c'est nettement plus intéréssant maurice
Maeva
bat le rythme
Maeva

MessageSujet: Re: En finale de SS5, je vote pour .....   En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 17:20

placzek75 a écrit:
maéva a écrit:

Pfft j'ai fait un copié/ collè tarte boude

Tu ne fais jamais de fautes de frappes capitaine Suspect
Maeva
bat le rythme
Maeva

MessageSujet: Re: En finale de SS5, je vote pour .....   En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 17:23

mamHouse a écrit:
maéva a écrit:
klaki a écrit:
jai rien compris

etoile Pour éviter toute confusion je vais changer de pseudo :ange:
Pour ce faire : Je vais de ce coup de clavier prévenir les hautes autorités bofacadémiciennes @+

J'avoue Mam que moi aussi j'y perd mon latin parfois .
Entre la maison et le surf :kiss02:
Maeva
bat le rythme
Maeva

MessageSujet: Re: En finale de SS5, je vote pour .....   En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 17:23

scully a écrit:
placzek75 a écrit:
maéva a écrit:

Ben vi le prix coûtant c'est nettement plus intéréssant maurice

Laughing Laughing bien vu Wink
Maeva
bat le rythme
Maeva

MessageSujet: Re: En finale de SS5, je vote pour .....   En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 17:34

En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 2 Dernie11

J'adoooore les pourcentages de croutaubek :ptdrr: :cheers: :cheers:

Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

MessageSujet: Re: En finale de SS5, je vote pour .....   En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 1:10

Aurélie 9,2%
Geoffrey 2,7%
Marie 45%
Zelko 43,1%
Maeva
bat le rythme
Maeva

MessageSujet: Re: En finale de SS5, je vote pour .....   En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 4:05

Maintenant que le jeu est terminé, j'avoue, je m'en fiche du vainqueur et du perdant !!

Cette saison fut bien triste et les candidats bien fadasses!

Mais ce fut bien agréable de partager cette saison avec le radeau. Au moins ici il y a de joyeux lurons.

Merci pour ces bons moments :kiss02: :cheers: :cheers:

j'édite ...

Dernière édition par maéva le Sam 15 Oct 2011 - 11:33, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En finale de SS5, je vote pour .....   En finale de SS5, je vote pour ..... - Page 2 Icon_minitime

En finale de SS5, je vote pour .....
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant