| Ayem parce qu'elle est trop bonne what else? | |
|
+10Kawaï Pepsy Placzek Cléopatre AnDy_ klaki karaka mamansurfe panda90 paqui 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ayem parce qu'elle est trop bonne what else? Ven 15 Juil 2011 - 16:37 | |
| comment? Ayem la bombe anatomique n'a pas son topic? les bofiennes seraient-elles trop jalouses? et les bofiens trop occupés à la reluquer (et plus si affinité)? - Spoiler:
le melon c'est bon
Prénom : Ayem Statut : Nominé(e) Secret : Nous sommes un faux couple Age : 22 ans Signe astro : Verseau Ville : Lyon Ayem est la bombe atomique par excellence, pulpeuse et incendiaire à qui les hommes ne résistent pas, mais elle fait surtout partie de ces jeunes femmes dites "fatales" qui refusent de n'avoir que leur plastique pour atout. Ambitieuse, perspicace et forte de caractère, cette Lyonnaise met depuis toujours un point d'honneur à faire valoir ses capacités relationnelles et d'analyses pour parvenir à ses fins. Rompue à l'exercice des relations amoureuses qui n'aboutissent à rien, elle a aujourd'hui une idée précise de l'homme à qui elle offrira son coeur... Alliant une véritable intelligence humaine et un physique sculptural, la naïade Ayem risque de faire pâlir nombres de ses adversaires.. sourceDaniel un conseil tu peux te la garder derrière l'oreille
Dernière édition par strong melon le Ven 15 Juil 2011 - 16:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayem parce qu'elle est trop bonne what else? Ven 15 Juil 2011 - 16:48 | |
| Haa oui, on l'avait complètement oubliée ben on a juste pris un peu d'avance sur le programme officiel |
|
| |
paqui fouette les galériens
Nombre de messages : 8417 Localisation : nimes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Ayem parce qu'elle est trop bonne what else? Ven 15 Juil 2011 - 17:13 | |
| je l'aime pas c'est danielamoule en plus belle elle est plus fausse qu'un billet de 7 comme on dit dans gran hermano et dans gran hermano y'a toujours le laiiiive et toc
et on va se taper cette pouffe pendant trois mois? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayem parce qu'elle est trop bonne what else? Ven 15 Juil 2011 - 17:16 | |
| voir 5 sauf double effet viip |
|
| |
| Sujet: Re: Ayem parce qu'elle est trop bonne what else? Ven 15 Juil 2011 - 17:19 | |
| ça peut pas durer 5 mois sans live c'est absolument impossible et je tiens le pari
l'intéret sans live peut être maintenu 3 mois maxi et encore il faudrait que les primes soient intéressants et plein de surprises comme en espagne de plus, j'ai pas l'impression que tous les candidats aient les épaules pour supporter un tel délai toujours par rapport à l'espagne, les candidats espagnols disaient qu'au delà de 4 mois, ils étaient tout prêts de l'abandon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayem parce qu'elle est trop bonne what else? Ven 15 Juil 2011 - 17:20 | |
| - paqui a écrit:
et on va se taper cette pouffe pendant trois mois? Non c'est Daniel et les garçons qui vont se la taper pendant 3 mois, nous on regarde seulement. |
|
| |
| Sujet: Re: Ayem parce qu'elle est trop bonne what else? Ven 15 Juil 2011 - 17:23 | |
| - FRISH a écrit:
- paqui a écrit:
et on va se taper cette pouffe pendant trois mois? Non c'est Daniel et les garçons qui vont se la taper pendant 3 mois, nous on regarde seulement. ça la rendrait peut être plus intéressante mais non, c'est une allumeuse | |
|
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: Ayem parce qu'elle est trop bonne what else? Ven 15 Juil 2011 - 19:04 | |
| - paqui a écrit:
- FRISH a écrit:
- paqui a écrit:
et on va se taper cette pouffe pendant trois mois? Non c'est Daniel et les garçons qui vont se la taper pendant 3 mois, nous on regarde seulement. ça la rendrait peut être plus intéressante mais non, c'est une allumeuse dommage y a pas moudnir on aurait eu" l'allumeuse de vrai berbère " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayem parce qu'elle est trop bonne what else? Ven 15 Juil 2011 - 19:18 | |
| |
|
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: Ayem parce qu'elle est trop bonne what else? Ven 15 Juil 2011 - 19:56 | |
| Depuis quelques minutes, je sais que c'est l'ex de Robin de ss4, je la trouve totalement gourdasse !!!!!! Vous vous souvenez du blaireau ??? : Pfffff ........ | |
|
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: Ayem parce qu'elle est trop bonne what else? Ven 15 Juil 2011 - 20:07 | |
| | |
|
| |
karaka matelot
| Sujet: Re: Ayem parce qu'elle est trop bonne what else? Ven 15 Juil 2011 - 20:53 | |
| Pauvre bichette qui ne fait plus confiance aux hommes | |
|
| |
karaka matelot
| Sujet: Re: Ayem parce qu'elle est trop bonne what else? Ven 15 Juil 2011 - 20:53 | |
| - paqui a écrit:
- ça peut pas durer 5 mois sans live
c'est absolument impossible et je tiens le pari
Je débarque un peu, mais comment ça, y'a pas de live? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayem parce qu'elle est trop bonne what else? Ven 15 Juil 2011 - 22:11 | |
| |
|
| |
karaka matelot
| Sujet: Re: Ayem parce qu'elle est trop bonne what else? Ven 15 Juil 2011 - 22:22 | |
| | |
|
| |
klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Ayem parce qu'elle est trop bonne what else? Ven 15 Juil 2011 - 23:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayem parce qu'elle est trop bonne what else? Sam 16 Juil 2011 - 0:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ayem parce qu'elle est trop bonne what else? Sam 16 Juil 2011 - 0:39 | |
| perso ça commence à me gaver je crois que secret cette année je vais zapper c'est grave la première semaine! | |
|
| |
AnDy_ bleuzaille
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayem parce qu'elle est trop bonne what else? Sam 16 Juil 2011 - 8:54 | |
| - paqui a écrit:
- perso ça commence à me gaver
je crois que secret cette année je vais zapper c'est grave la première semaine! pas mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayem parce qu'elle est trop bonne what else? Sam 16 Juil 2011 - 10:54 | |
| |
|
| |
Cléopatre fouette les galériens
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayem parce qu'elle est trop bonne what else? Sam 16 Juil 2011 - 14:25 | |
| |
|
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: Ayem parce qu'elle est trop bonne what else? Sam 16 Juil 2011 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayem parce qu'elle est trop bonne what else? Sam 16 Juil 2011 - 17:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayem parce qu'elle est trop bonne what else? | |
| |
|
| |
| Ayem parce qu'elle est trop bonne what else? | |
|