Sujet: Re: Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Mar 12 Juil 2011 - 15:16
ils font de bons tupperware pour la congélation aussi..... certains assez grands pour congeler un bb mais en coupant en morceaux on pourrait s'en sortir
Spoiler:
j'ai honte !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Mar 12 Juil 2011 - 15:16
FRISH a écrit:
Cléopatre a écrit:
strong melon a écrit:
qu'on l'envoie au bûcher
en brochettes !! c'est de saison le bbq
VOUI et on ne manquera pas de mettre les restes dans de zolis tupperware pour bien garder mémère au frais
vous croyez qu'elle est venu en france pour lancer la gamme tupperware congelable/micro-ondable taille nouveau-né?
Invité Invité
Sujet: Re: Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Mar 12 Juil 2011 - 15:17
Cléopatre a écrit:
ils font de bons tupperware pour la congélation aussi..... certains assez grands pour congeler un bb mais en coupant en morceaux on pourrait s'en sortir
Spoiler:
j'ai honte !!!!
Spoiler:
les grands esprits... c'est bon la honte
le restaurant familial va être démoli source site du resto ils vont tout liquider au canada pour s'installer chez nous faire du clonage de dinosaures
Invité Invité
Sujet: Re: Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Mar 12 Juil 2011 - 15:25
[quote="Cléopatre"]ils font de bons tupperware pour la congélation aussi..... certains assez grands pour congeler un bb mais en coupant en morceaux on pourrait s'en sortir
Vla une Bonne idée.
La nouvelle Gamme de Tuperwarre Courgeau les boiboites empillables pour un max de confort.
On va demander à Véro et au captain Igloo de nous aider pour le marketing
Cléopatre fouette les galériens
Sujet: Re: Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Mar 12 Juil 2011 - 15:27
on appellera ça "les boites bofiennes" !!!
meudeuceuh t'as déposé le copyright ???
Invité Invité
Sujet: Re: Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Mar 12 Juil 2011 - 15:32
Sujet: Re: Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Mar 12 Juil 2011 - 15:53
yeahhh cool !! et tout les bofiens seraient des commerciaux....
Invité Invité
Sujet: Re: Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Mar 12 Juil 2011 - 16:04
Cléopatre a écrit:
Vi vi vi je me vais de ce pas téléphoner à un orphelinat en Roumanie pour voir s'ils n'ont pas quelques Bébés innocents pour nos démos.
Spoiler:
J'ai honte
Sujet: Re: Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Mar 12 Juil 2011 - 16:09
FRISH a écrit:
Cléopatre a écrit:
Vi vi vi je me vais de ce pas téléphoner à un orphelinat en Roumanie pour voir s'ils n'ont pas quelques Bébés innocents pour nos démos.
Spoiler:
J'ai honte
Spoiler:
nann comme tu me le dis souvent...c'est bon la honte !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Mar 12 Juil 2011 - 16:59
Cléopatre a écrit:
La campagne publicitaire à commencé, on va être riche
mamansurfe Major de rang
Sujet: Re: Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Mar 12 Juil 2011 - 17:04
vous me faites peuuuuuuur .......
Invité Invité
Sujet: Re: Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Mar 12 Juil 2011 - 17:29
mamansurfe a écrit:
meeeuh non
FRISH a écrit:
Cléopatre a écrit:
La campagne publicitaire à commencé, on va être riche
avec babyfeeze nous vous garantissons la fraîcheur!
congelez dès aujourd'hui pour épater votre famille à nowel cette année oubliée la traditionnelle dinde farcie place au "doux jésus"
Spoiler:
et n'oubliez pas la prière avant de commencer à découper
Ô Croix, richesse de grâces !
Ô Croix dont la valeur me dépasse !
Sois pour moi douce joie et paix,
Révèle-moi tes trésors et tes bienfaits.
Invité Invité
Sujet: Re: Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Mar 12 Juil 2011 - 18:03
mamansurfe a écrit:
Ma ptite crêpe, ma ptite fraise des bois.
mamansurfe Major de rang
Sujet: Re: Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Mar 12 Juil 2011 - 18:23
FRISH a écrit:
mamansurfe a écrit:
Ma ptite crêpe, ma ptite fraise des bois.
Mon cookie préfèré !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Mar 12 Juil 2011 - 19:27
scully Capitaine de vaisseau
Sujet: Re: Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Mar 12 Juil 2011 - 20:19
Cléopatre a écrit:
tain la vidéo c'est exactement pareil en france !! tupperware c'est comme les sectes !! ils sont grave dangereux dans les réunions réunions de recrutement ? lavage de cerveau oui !!! ils s'attaquent souvent aux femmes qui ont des difficultés financières en leur faisant croire qu'elles vont devenir riches !!! système pyramidal, réunions toutes les semaines, objectifs de ventes obligatoires à réaliser sinon on est puni etc.... je sais j'ai été représentante chez eux...j'ai fuis au bout de 6 mois
cette femme va falloir qu'ils la surveillent dans la maison, elle est bien placée dans la pyramide on dirait en regardant la vidéo...
Ce qui marche bien en ce moment ce sont les réunions "joujoux pour le sexe" en passe de remplacer les tupperware plutôt has been !
Invité Invité
Sujet: Re: Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Mar 12 Juil 2011 - 22:45
scully a écrit:
Ce qui marche bien en ce moment ce sont les réunions "joujoux pour le sexe" en passe de remplacer les tupperware plutôt has been !
Oui et en plus les Tupperware ça faisait mal
karaka matelot
Sujet: Re: Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Mar 12 Juil 2011 - 22:59
FRISH a écrit:
scully a écrit:
Sujet: Re: Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Mer 13 Juil 2011 - 1:32
FRISH a écrit:
scully a écrit:
wouaip et certains n'étaient po hermétiques.....
Invité Invité
Sujet: Re: Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Sam 16 Juil 2011 - 18:41
la marijo a voulu s'en retourner à sa cabane
mamansurfe Major de rang
Sujet: Re: Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Sam 16 Juil 2011 - 18:45
La Tupperware elle a parti ..................
paqui fouette les galériens
Nombre de messages : 8417 Localisation : nimes Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Sam 16 Juil 2011 - 18:50
bon ben elle est repartie chez elle...
Invité Invité
Sujet: Re: Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Sam 16 Juil 2011 - 19:46
son heure était venue
Invité Invité
Sujet: Re: Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus Sam 16 Juil 2011 - 21:01
mamansurfe a écrit:
La Tupperware elle a parti ..................
Ca fait la 3ème en 7 jours
Bon 3 secrets pa trouvés, et 9 secrets qui vont tomber d'un coup quel fiasco
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus
Topik à Marijo la Nonne arriviste et vénale ka vu jésus