Sujet: Quotidienne du 5 avril Mar 5 Avr 2011 - 16:34
Alors que l'histoire d'amour entre Kévin et Aurélie prend, forme, rien ne va plus dans la maison.
Cindy ne parle plus du tout à Giuseppe et se fait un malin plaisir à lui casser du sucre sur le dos.
Pendant ce temps, Afida a fait sa valise pour la 3ème fois, elle désirerait quitter l'aventure, c'est alors qu'elle reçoit une mission du miroir.
Pour 10.000€ et la promesse d'une tournée, elle devra arracher la vilaine dent de Beverly Dusûûd.
Elle fait donc boire la jeune chanteuse qui s'évanouit, s'en vient alors un vrai déchainement de passion.
Mission accomplie, la béverly ainsi édentée, Afida gagne son challenge.
Giuseppe ne supportant plus les sarcasmes de cindy le lui fait savoir, mais trop, c'est trop, la reine du girl-power lui balance un litre de destop sur la tronche. C'est à l'hopital que giuseppe passera la fin de semaine gagnant ainsi une immunité.
Mais qui touche à giuseppe aura affaire à moi !!! C'est alors que la production décide de faire entrer une nouvelle candidate "Marie-France" qui devra cohabiter avec cindy dans la même chambre, partager la même garde robe et rester lier jusqu'a la fin du jeu avec son ex belle mère.
Amour, haine, passion, jalousie et violence sont au menu des 10 prochaines semaines.
Ils ont dit
Marie-France à cindy "Toi l'otarie, je vais te percer les boutons des graisse que t'as sur le ventre
Beverly " J'en ai marre, je retrouve plus ma culotte, kikilapri ?
Aurelie "Kévin il sent mauvais, mais on s'amuse bien quand même"
FX " Attend l'autre elle se prend pour qui, si son anus est aussi ridé que sa tronche, ça doit être un festival d'hémoroides"
Vidéo du jour
Cindy et giuseppe, la fin d'une belle romance ?
Dernière édition par FRISH le Mar 5 Avr 2011 - 17:49, édité 3 fois
klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: Quotidienne du 5 avril Mar 5 Avr 2011 - 17:02
mamansurfe Major de rang
Sujet: Re: Quotidienne du 5 avril Mar 5 Avr 2011 - 18:25
Merciiiiiiiiiii frishounet !!!!!
klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: Quotidienne du 5 avril Mar 5 Avr 2011 - 18:30
ça tombe bien j'ai raté l'émission
Ptiote fouette les galériens
Sujet: Re: Quotidienne du 5 avril Mar 5 Avr 2011 - 19:47
klaki a écrit:
ça tombe bien j'ai raté l'émission
T'as pas tout raté, moins de 2 semaines seulement !
Ah mince c'est vrai l'émission n'a pas duré 2 semaines !