| top chef "les émissions" | |
|
+7Zazou mamansurfe scully K-one Krisco Ptiote mdc 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mdc administrateur
| Sujet: top chef "les émissions" Lun 31 Jan 2011 - 11:41 | |
| Emission du 31 janvier 201120h45 à 23h55 Guidés par Cyril Lignac, les candidats ont à coeur de convaincre de leur talent un jury composé de chefs étoilés : Thierry Marx, Christian Constant, Jean-François Piège et Ghislaine Arabian. Pour la première fois, ces grands chefs ont été soumis aux mêmes épreuves que les candidats. Venus de France et de Belgique, les quatorze participants s'affrontent autour des premières épreuves de la compétition. Tout d'abord, ils doivent imaginer un dessert à base de légumes. Puis, les candidats doivent créer des bouchées de grand chef avec des ingrédients du quotidien présents dans une supérette. Enfin, il leur faut réinventer les grands classiques de la cuisine française et en faire des plats d'exception. A l'issue de ces épreuves, les moins bons candidats s'affronteront dans celle de la dernière chance. suivi de Que sont-ils devenus ?
23h55 à 00h50
Alexandre Dionisio, finaliste de l'édition 2010, a ouvert son établissement en Belgique et décroché sa première étoile. Propulsé sous le feu des projecteurs, Grégory Cuilleron a vécu une année bien remplie. Il a choisi de mettre sa notoriété au service des autres. Cours de cuisine pour des enfants handicapés comme lui, repas dans les hôpitaux : c'est ainsi que Grégory Cuilleron partage, aussi, sa passion pour la cuisine. Yoaké San, elle, partage son amour de la gastronomie à travers la télévision. Elle enchaîne aujourd'hui les tournages d'émissions de cuisine et les dîners pour célébrités. Romain Tischenko, le grand gagnant 2010, est sur le point d'inaugurer son propre restaurant à Paris grâce aux 100 000 euros gagnés. Pierre Augé, malheureux finaliste, a pourtant réalisé son rêve en rachetant le restaurant de ses parents qui ne désemplit pas. copyright J. VOS COMMENTAIRES ICI !!! bon appétit !!!
| |
|
| |
mdc administrateur
| Sujet: Re: top chef "les émissions" Lun 31 Jan 2011 - 20:56 | |
| la sélection culinaire commence | |
|
| |
Ptiote fouette les galériens
| Sujet: Re: top chef "les émissions" Lun 31 Jan 2011 - 21:33 | |
| Punaise ! Les desserts avec des légumes, fallait y penser ! Mise à part la carotte je ne connaissais pas ! | |
|
| |
mdc administrateur
| Sujet: Re: top chef "les émissions" Lun 31 Jan 2011 - 21:38 | |
| oui c'est costaud et un premier viré | |
|
| |
mdc administrateur
| Sujet: Re: top chef "les émissions" Lun 31 Jan 2011 - 21:39 | |
| avec la musique d'enterrement derrière | |
|
| |
| Sujet: Re: top chef "les émissions" Lun 31 Jan 2011 - 21:43 | |
| Pov' ti gars, il est déçu que son fils ne puisse pas le voir plus longtemps dans la télé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: top chef "les émissions" Lun 31 Jan 2011 - 21:44 | |
| Chapeau quand même au mexicain qui n'avait jamais entendu parlé des blettes et qui a réussi son challenge haut la main ! | |
|
| |
| Sujet: Re: top chef "les émissions" Lun 31 Jan 2011 - 21:54 | |
| 2 éme partie avec 7 nouveaux candidats arrivés par avion (les 7 premiers étaient arrivés par le train) : ils doivent cuisiner avec des produits de supérette | |
|
| |
mdc administrateur
| Sujet: Re: top chef "les émissions" Lun 31 Jan 2011 - 22:30 | |
| un a eu deux non ===> viré | |
|
| |
mdc administrateur
| Sujet: Re: top chef "les émissions" Lun 31 Jan 2011 - 22:38 | |
| les recettes préférées des Français à refaire mode 2011 ^^ j'ai faim | |
|
| |
mdc administrateur
| Sujet: Re: top chef "les émissions" Lun 31 Jan 2011 - 23:09 | |
| le niveau est super impressionnant quand même !! | |
|
| |
Krisco fouette les galériens
Nombre de messages : 5941 Age : 61 Localisation : Souillac Date d'inscription : 14/07/2008
| |
| |
mdc administrateur
| Sujet: Re: top chef "les émissions" Dim 6 Fév 2011 - 20:31 | |
| Programme M6 Lun 07 à 20h45 sur M6
Trois nouvelles épreuves culinaires attendent les onze candidats restants. La première épreuve «coup de feu» demande une nouvelle fois beaucoup d'imagination aux prétendants au titre. Celui qui remportera l'avantage cette semaine aura réussi à préparer des plats exceptionnels pour un simple pique-nique. Pour la deuxième épreuve, les gastronomes devront réinventer le plat de pâtes. Son originalité sera testée par l'équipe de Sébastien Chabal, le Racing Metro. Enfin, le dernier défi à relever sera de préparer un goûter d'anniversaire pour des enfants. A l'issue de ces trois épreuves, ceux qui n'auront pas séduit Cyril Lignac et les membres du jury par leurs créations s'affronteront dans l'épreuve de la dernière chance. | |
|
| |
mdc administrateur
| Sujet: Re: top chef "les émissions" Lun 7 Fév 2011 - 21:34 | |
| ils vont essayer de nourrir Chabal | |
|
| |
mdc administrateur
| Sujet: Re: top chef "les émissions" Lun 14 Fév 2011 - 11:09 | |
| CE SOIR
Les jeunes espoirs de la cuisine reçoivent la visite de leurs mentors. Les candidats vont devoir les étonner en cuisinant pour eux. Mais comment épater ceux qui leur ont donné l'envie de faire ce métier ? Emmenés ensuite au coeur d'une forêt, ils vont avoir pour mission de revisiter le barbecue pour un groupe de scouts affamés. A eux de réinventer les grillades et de montrer qu'avec des produits du quotidien, on peut réaliser un barbecue d'exception. Les concurrents doivent ensuite composer un menu de régime gastronomique. Comment marier faibles calories, goût et quantité ? Comment se faire plaisir en mangeant des bonnes choses, le tout sans grossir ? A l'issue de ces challenges, les candidats qui n'auront pas réussi à séduire le jury s'affronteront lors de l'épreuve de la dernière chance, qui se soldera par l'élimination d'un candidat. | |
|
| |
| Sujet: Re: top chef "les émissions" Lun 14 Fév 2011 - 23:34 | |
| Ah ben c'est Abraham, le mexicain qui est éliminé ............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: top chef "les émissions" Mar 15 Fév 2011 - 9:07 | |
| Top Chef : Abraham est éliminé, festin pour les scouts et un jury à la diète !Nous sommes lundi 14 février... Vous êtes célibataire et vous venez de sortir du micro-ondes votre plat surgelé Findus... Vous n'avez rien d'un cuisto mais vous rêvez devant les créations sophistiquées des candidats au titre de Top Chef... D'ailleurs, vous espérez berner votre estomac en croisant les doigts pour qu'il croit que vous dégustez les succulents mets ce que vous voyez dans votre petit écran. Il n'est pas dupe... résumé ....ICI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: top chef "les émissions" Lun 21 Fév 2011 - 18:30 | |
| - Top chef [/size]- lundi 21 - 20h45 Episode 4 Résumé :Les neuf participants encore en lice doivent travailler en équipe et en relais. Dans chaque groupe, le candidat ayant commencé à cuisiner passe le relais au suivant, qui découvre la recette en cours, sans aucune autre information. Les apprentis cuisiniers doivent ensuite affronter les candidats de la promotion 2010. Pierre, Brice, David et Yoaké sont de retour pour défendre leur chance, bien décidés à battre les nouveaux. Quel regard les participants de cette année portent-ils sur leurs prédécesseurs ? Qui, des anciens ou des nouveaux, va remporter le duel ? Enfin, les candidats travaillent pour le room service d'un grand hôtel parisien. Ils sont chargés de préparer un accompagnement culinaire pour une boisson imposée : coupe de champagne, soda ou tasse de thé.
Dernière édition par fanette1 le Mar 1 Mar 2011 - 9:59, édité 1 fois |
|
| |
K-one matelot
| Sujet: Re: top chef "les émissions" Ven 25 Fév 2011 - 1:25 | |
| j'aime bien Topchef mais j'aime pas MasterChef...je trouve que top chef est beaucoup plus concentré sur les prouesses culinaires alors que Master chef est plus porté sur le coté de la pleureuse du confessional qui a fait de la merde | |
|
| |
K-one matelot
| Sujet: Re: top chef "les émissions" Ven 25 Fév 2011 - 1:47 | |
| mais ce que j'zaime vraiment dans Top Chef, c'est que les nanas sont tellement horribles, il manquerait plus qu'elle ne sache pas cuisiner! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: top chef "les émissions" Mar 1 Mar 2011 - 10:35 | |
| J'apprécie beaucoup cette émission, le seul problème c'est que çà finit bien tard, et que le lendemain je dois me lever aux aurores ! Je ne vois jamais qui est éliminé je le découvre le lendemain.........sinon Miam ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
scully Capitaine de vaisseau
| Sujet: Re: top chef "les émissions" Lun 7 Mar 2011 - 21:08 | |
| Bonsoir les bofeurs ! Ce soir Moules-frites au menu défi , et la Tiffany répète comme une lithanie : "j'aime pas les moules, arf ! j'aime pas les moules et j'ai essayé l'autre jour, mais j'aime vraiment pas les moules". Elle sait pas qu'elle est enregistrée l'autre tâche ? Elle me saoûle en attendant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: top chef "les émissions" Lun 7 Mar 2011 - 21:37 | |
| Ah ben ayé je comprends tout ! Le Léon de Bruxelles de la Défense a fait une sacré bourde et avait déjà annoncé le plat de Fanny mis à l'honneur pendant un mois dans toute la chaîne de restaurant, ce soir en partant d'ailleurs l'affiche n'y était plus .......ils peuvent la remettre maintenant !!! Coucou Scully, je ne reste pas devant le PC mais devant la téloche ! Mais je viendrai de temps en temps (pendant la pub, quoi !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: top chef "les émissions" | |
| |
|
| |
| top chef "les émissions" | |
|