| En provenance du site off | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Placzek Amiral
| Sujet: En provenance du site off Ven 17 Déc 2010 - 18:25 | |
| La jolie petite sirène
La jeune artiste est la première à se jeter dans le bain de la dernière demi-finale. Natalia réitère son exploit dans un bassin sur la scène de La France a un incroyable talent. Elle commence son numéro telle une sirène pris dans un filet. Elle évolue hors de l’eau avant de plonger dans l’aquarium. La jeune acrobate russe offre un numéro aquatique et aérien au jury. Chorégraphie aérienne et danse aquatique, Natalia a su multiplier les occasions pour démontrer son talent. Pour Natalia, le pari est gagné. Elle a su séduire Sophie Edelstein.
Sophie Edelstein J’ai adoré votre numéro ! C’est complet, c’est sexy, c’est périlleux ! Bravo Natalia, vous êtes une très belle artiste ! Gilbert Rozon Je trouve que les sirènes n’ont qu’à bien se tenir parce qu’on a tous envie d’aller patauger avec vous ! Vous êtes vraiment dans votre cinquième élément ! Dave C’est extrêmement joli, c’est poétique ! J’adore la bande musicale qu’il y a derrière | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: En provenance du site off Ven 17 Déc 2010 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: En provenance du site off Ven 17 Déc 2010 - 18:26 | |
| Gospel en famille
Le trio gospel avait impressionné le jury lors des castings. Et le moins que le puisse dire, c’est que le groupe ne s’est pas reposé sur ses acquis. La fratrie offre une prestation magistrale à l’occasion de leur demi-finale. Tout de rouges vêtus, c’est à l’unisson qu’ils entrent en scène. Ils interprètent un classique du jazz qu’ils revisitent tout en paillettes avec force et vocalises. Les sœurs sont au micro et le frère les accompagne au piano. Leur énergie est communicative et le public est conquis.
Gilbert Rozon Je trouve que vous avez du soul. Vous avez trouvé le moyen, malgré que ce soit du gospel au départ, de nous ensorceler ! Sophie Edelstein Pour moi, vous avez tous les trois une très belle voix ! Très belle énergie… très belle prestation ! Dave J’ai été très agréablement surpris par l’énergie et par l’ensemble. Il y a quelques notes qui plafonnent un peu… Mais franchement, j’ai été quand même très agréablement surpris | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: En provenance du site off Ven 17 Déc 2010 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: En provenance du site off Ven 17 Déc 2010 - 18:28 | |
| Un numéro qui casse des briques !
Kalidor a laissé ses serpents et autres mygales chez lui. Ce soir, le fakir exécute un numéro exceptionnel avec des briques et des clous. Il n’hésite pas à mette sa vie en danger pour faire le show. Torse nu, Kalidor s’allonge sur une plaque cloutée. Recouvert d’une planche, une moto lui passe sur le corps ! Sophie Edelstein, peu réceptive, buzze. Le fakir continue son numéro en se faisant casser des parpaings sur le corps. Le jury n’adhère pas et buzze. Le numéro prend fin avant le final.
Sophie Edelstein J’ai trouvé que ce n’était pas assez spectaculaire. Il n’y a pas assez de mise en scène. Gilbert Rozon Ce n’était pas assez captivant ce soir… Sinon, beau travail, merci quand même. Ce n’est pas assez pour moi ! Dave Honnêtement, en ce qui me concerne, je suis un peu fait comme vous mais je reste habillé ! | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: En provenance du site off Ven 17 Déc 2010 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: En provenance du site off Ven 17 Déc 2010 - 18:29 | |
| Double dutch endiablé
Leur spécialité, c’est le double dutch . Ce sport se pratique avec deux cordes à sauter. La performance mêle également danse et acrobaties. Le leader de ce groupe de sportifs souhaitait réussir à faire lever Gilbert Rozon de son siège. Malheureusement, dès le début de leur prestation Gilbert buzze. Il est suivit de très près par Dave. Le groupe continue son numéro et réalise d’impressionnantes figures entre leurs cordes.
Sophie Edelstein Je suis la seule à ne pas vous avoir buzzé. J’ai préféré cette prestation à celle des castings. Maintenant, comme l’a dit Dave, il y a beaucoup de concurrents qui ont mis la barre très, très haut ! Dave Je vous remercie d’avoir changé de tenues ! Je trouve vos tenues vachement bien cette fois-ci ! C’est vraiment sportif et c’est agréable ! Gilbert Rozon C’est fun mais ça ne me bouscule pas. Ce n’est pas au point. Ce n’est pas gracieux… Le plaisir s’émousse trop vite | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: En provenance du site off Ven 17 Déc 2010 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: En provenance du site off Ven 17 Déc 2010 - 18:30 | |
| Une chorégraphie carnavalesque par Origins
Le club des treize danseurs ne sera que douze ce soir. L’un des danseurs s’est en effet blessé pendant les répétitions. Mais même amputé d’un de ses membres, le groupe a prévu une chorégraphie haute en couleurs. Ils commencent par un tableau de mimes et enchaînent avec une chorégraphie rythmée. Les acrobates apportent la touche spectaculaire au numéro qui mêle également danse celtique. Mais ce n’est pas du goût de Gilbert Rozon…
Gilbert Rozon C’est un tableau exceptionnel… Le seul problème, c’est qu’à un moment donné, au niveau de l’écriture, curieusement, ça ne remplit pas l’espace et ça ne remplit pas l’œil bien que ce soit magnifique ! Sophie Edelstein Très beau tableau. Là, on change complètement de registre ! Il y a de la recherche dans les personnages ! J’ai adoré ! Dave Vous ne m’avez rien raconté… Là, honnêtement, il n’y a pas d’histoire | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: En provenance du site off Ven 17 Déc 2010 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: En provenance du site off Ven 17 Déc 2010 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: En provenance du site off Ven 17 Déc 2010 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: En provenance du site off Ven 17 Déc 2010 - 18:34 | |
| Le hip-hop pour tous par Yaman
Le danseur du Roi Soleil ou de Madonna souhaite montrer une nouvelle facette de son talent. Pour sa demi-finale, il a choisi d’emmener le jury et le public sur les traces de Tarzan. Yaman mêle mouvements de break dance saccadés et chorégraphie maîtrisée. Il montre au public français son style et ce qu’il aime faire. Il glisse sur la scène et occupe tout l’espace. Yaman repart comme il est venu : dans les airs. C’est sous les applaudissements de Gilbert Rozon et une ovation du public qu’il revient sur terre.
Gilbert Rozon Vous avez des petits tics qui arrivent comme par bourrasques. Moi, ça vient complètement me saisir ! Dave Yaman, c’est vrai que votre survêt de blaireau de la dernière fois ne m’avait pas plu. Cette fois-ci, tout y était, et en plus, ce que j’ai spécialement apprécie… c’est qu’on a devant nous un grand artiste. Madonna ne s’est pas trompée ! Sophie Edelstein Extraordinaire ! Vous êtes extraordinaire ! Vous avez un Incroyable Talent ! Je pense que ce soir, avec vous et grâce à vous, les français vont adorer le hip-hop | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: En provenance du site off Ven 17 Déc 2010 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: En provenance du site off Ven 17 Déc 2010 - 18:35 | |
| Un limbo enflammé par Famille Cormier
La famille Cormier espère séduire le jury avec son limbo. Et pour la demi-finale, ils ont mis la barre haute en proposant un numéro flamboyant. C’est sous des barres enflammées qu’ils passent, au péril de leur vie. Leur numéro ne séduit pas Gilbert Rozon qui buzze, suivi par Sophie Edelstein. Et lorsqu’ils prennent le risque de passer avec le petit dernier sur les genoux, Dave met un terme à leur numéro. Un numéro que le jury ne trouve pas suffisamment abouti pour une demi-finale.
Dave Vous n’allez pas gagner les 100 000 euros mais des millions de personnes vous ont vus. Vous allez avoir beaucoup de travail grâce à ces deux spectacles et vous le méritez ! Sophie Edelstein La France a un Incroyable Talent est un formidable tremplin pour tous les candidats, pour tous les participants ! Gilbert Rozon J’adore votre famille, je pense que vous faites un travail remarquable (…) mais il y a un vrai travail de création à faire. C’était peut-être bon pour les demi-finales mais ce n’est pas assez bon pour la finale | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: En provenance du site off Ven 17 Déc 2010 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: En provenance du site off Ven 17 Déc 2010 - 18:36 | |
| Un petit air de Broadway par Laure
Tel un ange, Laure descend sur scène sur une nacelle en plumes. Pour ce numéro, elle a choisi de mettre en avant tous ses atouts. La danse et le chant ont donc leur place dans cette prestation digne des plus grands cabarets. Laure enchaîne un numéro de claquettes qu’elle réalise avec une grande facilité. La jeune artiste interprète sa chanson avec une grande justesse, ce qui fait d’elle une actrice talentueuse. Et pourtant Laure n’a que quatorze ans mais elle a déjà tout des plus grandes artistes !
Sophie Edelstein Quand on t’entend Laura, on a du mal à se rappeler que tu n’as que 14 ans ! Tu es pour moi très grande ! Tu fais vraiment partie de mes chouchous ! Gilbert Rozon T’es une artiste de comédies musicales. T’es une vraie étoile et pas filante ! Dave Laure, c’est adorable. Merci beaucoup | |
|
| |
Placzek Amiral
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Des robots qui dansent par Robolounge
Le couple de robots danseurs est de retour pour cette troisième demi-finale. Et il est cette fois accompagné d’un troisième robot. La prestation de ce soir est un numéro parlant et dansant. Tel un sketch, les robots ont la parole ce soir et se battent à coups de sabres laser ! Gilbert Rozon buzze les trois robots quelques secondes après le début de la prestation. Mais le buzze de Dave porte le coup de grâce au numéro ! Les robots se stoppent nets et refusent d’exécuter le moindre mouvement. Si l’exploit technique des deux techniciens qui se cachent derrière les robots est remarquable, ce soir cela n’aura pas suffit à venir à bout du numéro.
Sophie Edelstein Je n’ai pas buzzé tout de suite parce qu’il y a eu un problème technique, on est bien d’accord ! Je crois qu’il faut le préciser aux téléspectateurs. Donc ça ne s’est pas passé comme ça aurait dû se passer ce soir. Gilbert Rozon J’ai trouvé que ce soir, c’était moins étonnant… C’est une sorte de charabia artistique qui m’a moins plu. Dave J’ai impression d’être chez le dentiste quand je vois vos robots… Je vous souhaite bonne chance et bravo pour ce que vous faites | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: En provenance du site off Ven 17 Déc 2010 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: En provenance du site off Ven 17 Déc 2010 - 18:38 | |
| Une fanfare très rock and roll par Rockbox
Le groupe Rockbox a sorti les classiques du genre. Avec une reprise du célèbre « You really got me », ils espèrent atteindre la première marche du podium. Mégaphone à la main et orchestre derrière, la reprise est énergique et fonctionne parfaitement. Leur prestation lors des castings avait enthousiasmé le jury qui semble apprécier cette nouvelle prestation. Rockbox restera comme l’un des ovnis artistique de cette cinquième saison de La France a un incroyable talent.
Dave Nous avons en commun une chose extrêmement importante, j’ai chanté pendant des années dans la rue. Et vous avez dit une chose très essentielle : dans la rue, ça ne pardonne pas ! Gilbert Rozon Vous avez une vraie présence. Vous êtes allés nous chercher. Ca déménage ! Sophie Edelstein On est pris dès le départ par vous. On suit votre musique. Vous avez beaucoup d’énergie. Bravo | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: En provenance du site off Ven 17 Déc 2010 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: En provenance du site off Ven 17 Déc 2010 - 18:39 | |
| | |
|
| |