le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 nouvelles fraîches

Aller en bas 
+18
roghof
laveillechouette
scully
hamster fou
Ptiote
Maeva
claumero
patateu
alcha
paqui
Krisco
Meve
mamansurfe
Placzek
csb13
klaki
Sammakko
panda90
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

nouvelles fraîches - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:19

Benoît et Thomas (Comic Out): Le retour délirant des folles Brigitte et Josiane


Comme promis, Benoît et Thomas ont fait leurs débuts sur la scène du Théâtre de Dix heures à Paris avant-hier, jeudi 19 janvier. Les deux trublions ont ainsi pu faire renaître Brigitte et Josiane, leurs surnoms créés lors de l'aventure Secret Story 4. Les Gayssip sont revenus pour le plus grand plaisir de leurs nombreux fans.


Quelques jours avant le grand jour, Benoît et Josiane nous avouaient lors d'une interview exclusive être quelque peu stressés à l'idée de se retrouver sur scène devant un public. Mais la première représentation de Comic Out s'est très bien déroulée !

Si Benoît s'est donné à 200% lors de son sketch préféré - celui sur la parodie de Batman -, Josiane, elle, était excellente dans son remake de l'émission de Sophie Davant Toute une histoire. En fourrure, masquées ou tout simplement fidèles à elles-mêmes, les deux commères se sont éclatées comme des folles !

Un bonheur probablement contagieux puisque le public était conquis !


Purepeople


nouvelles fraîches - Page 23 779182--0x414-2

nouvelles fraîches - Page 23 779193-brigitte-et-josiane-font-leur-show-lors-0x414-3

nouvelles fraîches - Page 23 779187--0x414-2

nouvelles fraîches - Page 23 779198-benoit-secret-story-4-alias-brigitte-0x414-3
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

nouvelles fraîches - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 7:58

LeParisien


nouvelles fraîches - Page 23 1373
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

nouvelles fraîches - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 21:20

public

nouvelles fraîches - Page 23 1374
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

nouvelles fraîches - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 21:25

nouvelles fraîches - Page 23 2244
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

nouvelles fraîches - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 21:36

nouvelles fraîches - Page 23 3160
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

nouvelles fraîches - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 21:40

nouvelles fraîches - Page 23 4105
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

nouvelles fraîches - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 12:45

Entrevue

nouvelles fraîches - Page 23 4157
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

nouvelles fraîches - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 12:48

nouvelles fraîches - Page 23 5110
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

nouvelles fraîches - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 12:52

nouvelles fraîches - Page 23 679
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

nouvelles fraîches - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:06

Secret Story 4 - Elodie, tabassée par Senna, drogué : "Il est devenu fou"


Il y a quelques jours, nos confrères du magazine Oops! se posaient la question suivante : Senna a-t-il commis l'irréparable ? La réponse semble aujourd'hui évidente au vu du témoignage de la jeune Elodie Carnevali, petite amie de l'ex-candidat de Secret Story 4, qu'il a rouée de coups.


Alors que le buzz s'intensifie autour de la saison 7 de Secret Story qui débute ce vendredi 7 juin sur TF1, Senna, dont le couple qu'il formait avec Amélie a mis le feu à la saison 4 du programme, refait parler de lui, accusé d'avoir frappé sa nouvelle compagne, Élodie. Aujourd'hui, un dossier a été ouvert au parquet de Liège et Elodie Carnevali livre son témoignage exclusif à La Meuse.

Le candidat de Secret Story 4 a bel et bien tabassé sa petite amie, une Liégeoise de 31 ans. Durant l'été 2010, Senna, liégeois et ex-basketteur professionnel au Spirou Charleroi, charmait un grand nombre des téléspectateurs de Secret Story 4. Ce dernier était même respecté par les fans de Secret Story pour sa patience sans limite face aux innombrables crises de sa compagne Amélie. Mais alors qu'aujourd'hui, apaisée par la maternité, Amélie se rachète une conduite dans Les Anges de la télé-réalité 5, Senna, lui, fait parler de lui dans le cadre d'une histoire d'une violence terrifiante.

L'ex-star de la télé-réalité, aujourd'hui tombée dans l'oubli, est dans la tourmente judiciaire après avoir tabassé sa compagne. Le 21 mai dernier, le parquet de Liège a ouvert un dossier pour des violences conjugales sur Elodie Carnevali. Les faits remontent au 18 mai. Elodie s'est livrée sur cette soirée qui a bien failli lui coûter la vie.

"Il m'a giflée. Il est devenu fou"

Senna Hounhanou et Elodie revenaient de Mons et se dirigeaient vers le dancing Le Majestic, à Donceel, où Senna était attendu en échange de quelques centaines d'euros. "C'est Senna qui conduisait ma BMW série 1, raconte courageusement Elodie. Nous nous sommes disputés au sujet d'une photo de nous qu'il voulait poster sur Facebook. Le ton est monté. Nous avons échangé des insultes. Il m'a giflée et je lui ai rendu sa baffe. Il est devenu fou. À hauteur de Saint-Georges, il a quitté l'autoroute, puis il s'est arrêté le long d'une route de campagne."

"Il m'a donné des coups de pied au visage"

Avant de poursuivre : "Il a sorti le CD de Shakira, y a placé de la poudre blanche et l'a respirée. Je me suis dit que j'allais passer un sale quart d'heure. Il a ensuite quitté la voiture et m'a sortie de force. Tout d'un coup, il me reprochait d'avoir fréquenté d'autres hommes durant notre séparation, en décembre 2012. Il m'a jetée dans un champ, je voyais au loin les lumières de l'autoroute. Alors que j'étais par terre, il m'a donné des coups de pied au visage et sur le corps. Je me suis mise en boule et je me suis protégée un maximum. Je l'ai supplié d'arrêter, je croyais que j'allais y laisser mes dents. Pour le calmer, je lui ai dit qu'il avait raison sur toute la ligne. Je me suis excusée d'avoir fréquenté d'autres garçons, que le bon c'était lui et personne d'autre." Un discours terrifiant !

Une interview à découvrir en intégralité dans les éditions de La Meuse de ce mardi. Retrouvez également la photo du visage tuméfié d'Elodie sur le site www.sudinfo.be.

Après cette attaque présumée, la jeune femme, qui est la petite amie de Senna depuis le mois d'août 2012, se serait rendue à l'hôpital où un médecin lui a prescrit dix jours d'incapacité temporaire de travail (ITT). Alors qu'Elodie aurait déposé plainte contre Senna, le jeune homme de 23 ans aurait depuis passé 48 heures en garde à vue et aurait l'interdiction de l'approcher. Contacté par nos confrères de Oops!, Senna s'est contenté de répondre qu'il "n'avait rien à [leur] dire". Rappelons que le jeune homme bénéficie de la présomption d'innocence

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

nouvelles fraîches - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 22:25

Public

nouvelles fraîches - Page 23 630931604
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

nouvelles fraîches - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 23 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:28

Amélie (Secret Story 4) révèle : ''Senna avait déjà essayé de me frapper''

Alors qu'il y a quelques jours, Senna de Secret Story 4 faisait parler de lui en commettant l'irréparable - il frappait sa compagne Elodie Carnevalli depuis un an, continuant alors même qu'elle est enceinte de leur enfant -, voilà qu'Amélie Neten, sa petite amie dans Secret Story, fait une révélation choc.


Ils s'étaient connus et aimés dans Secret Story 4. Amélie et Senna s'étaient même dit oui devant la France entière dans la Maison des Secrets. Mais aujourd'hui, Amélie, qui semblait pourtant porter la culotte dans le couple, vociférant constamment contre Senna, révèle que ce dernier avait également essayé de la frapper.

Sur Twitter, elle écrit ainsi : "Je ne veux pas polémiquer là-dessus, mais je veux juste répondre à cette question : oui il avait déjà essayé avec moi !" La maman d'un petit Hugo devenue la star du programme de NRJ12 Les Anges de la télé-réalité a ajouté : "tu pense que à l époque on m aurai cru vue son image de mec gentil ????? [sic]" ou encore "au moment ou on parle de moi j'ai le droit encore de répondre et dire la vérité alors arrêter de le prendre pour un saint ! [sic]"

C'est le 18 mai qu'on apprenait que Senna frappait sa compagne Elodie. Quelques semaines plus tard, cette dernière annonçait sa grossesse. Senna, sous l'emprise de la drogue, a ainsi roué de coups la jeune femme qui porte son enfant. Il présentait ses excuses quelques heures plus tard. Il y a quelques jours, Elodie assurait que le bébé était malgré tout un "bébé de l'amour".

"Je ne sais pas quoi vous dire. Je suis impardonnable. J'ai pété les plombs, avouait-il. Moi qui prônais à l'époque des valeurs de sang-froid, j'ai tout perdu..." Mais visiblement, si l'on en croit Amélie, Senna ne prônait pas non plus les valeurs de sang-froid à l'époque de Secret Story... Va-t-il s'exprimer à nouveau ?

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles fraîches - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles fraîches
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» nouvelles fraîches
» les nouvelles règles de Pékin express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 4-
Sauter vers: