| Chrismaelien ,Chrismaelienne...En ordre de bataille!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Colargol moussaillon
| Sujet: Chrismaelien ,Chrismaelienne...En ordre de bataille!!! Lun 16 Aoû 2010 - 21:39 | |
| Le moment est venu d'apporter notre soutien à Chrismaelle .
Allons nous laisser partir cette pétillante jeune fille au formes généreuses?
Pouvons nous nous passer de ce spectacle désopppillant(dans le doute j'en ai mis 3), de ses moments torrides sous la douche, sous la couette ou saoule tout court?
Allons nous ignorer ses coups de gueules au fond de la piscine dans son petit pull marron?
Lève toi camarade et compose le 112 ...hurle y le prénom de Chrismaelle jusqu'à l'extinction de voix....
....a ton tour , tu seras invité par des messieurs bien gentil à te joindre à la douce sarabande des Chrismaeliens désopillant juste avant la distribution des petites boîtes de medocs que tu avaleras sous les yeux sévères de l'infirmière en chef....
BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
claumero Major de rang
| Sujet: Re: Chrismaelien ,Chrismaelienne...En ordre de bataille!!! Lun 16 Aoû 2010 - 21:57 | |
| mon dieu une secte | |
|
| |
Colargol moussaillon
| Sujet: Re: Chrismaelien ,Chrismaelienne...En ordre de bataille!!! Lun 16 Aoû 2010 - 22:04 | |
| - claumero a écrit:
- mon dieu une secte
Chouette un membre..... Bienvenue à toi jeune terrien ...permet que je te coiffe de la Chrismaelle au chocolat et du pins de la tartiflette enchantée Tu peus maintenant selon ton bon loisir te revendiquer comme Chrismalien de la première heure et hurler avec nous notre hymne chaleureux:" CHRISMAAAAEEEELLLLLEEE ohhhh CHRISMAEEELLLLLEEEE.... A présent le danse du vote hop hop hop Merci à toi ...notre ChritMAELLE VAINCRA.... | |
|
| |
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Chrismaelien ,Chrismaelienne...En ordre de bataille!!! Mar 17 Aoû 2010 - 11:31 | |
| | |
|
| |
csb13 Galérien.
| Sujet: Re: Chrismaelien ,Chrismaelienne...En ordre de bataille!!! Mar 17 Aoû 2010 - 14:27 | |
| je prends la carte de membre sans souci. | |
|
| |
Placzek Amiral
| |
| |
Colargol moussaillon
| Sujet: Re: Chrismaelien ,Chrismaelienne...En ordre de bataille!!! Mar 17 Aoû 2010 - 20:17 | |
| Meve,CSB13,Claumero.....cher amis ,guerriers et guerrières Chrismaelien...
Nous voilà au coeur de la bataille et déjà l'enemi se soustrait à nos torses velus et bombés...(Bombée Meve pas velue..oups un pwal blond entre les deux frangines...)
Maxime ayant eu vent de notre ralliement aux forces obscures et dévastatrice à voté SHINE.
Benoit et Thomas , Chrimaelien infiltrés par nous (chuut c'est notre secret), on voté pour la fille des grands lacs(Coucou C'line Coucou R'né)...et Robin a suivi....comme dab...Robin ou la strategie du mouton, le mouton saute dans le vide...aurevoir Robin....
La FINALE EST EN VUE ....et les CHRISMAELIEN ONT GAGNE LEUR PREMIERE BATAILLE!
CHRIST EST VENU CHRISTMAELLE A VAINCU!
(ptain même moi je me fait peur....oups le micro est resté ouvert....clic....)
| |
|
| |
K-one matelot
| Sujet: Re: Chrismaelien ,Chrismaelienne...En ordre de bataille!!! Ven 20 Aoû 2010 - 5:50 | |
| oui je soutiens la lutte en faveur de Crismaelle! Scarletta, viens vite nous rejoindre! | |
|
| |
Colargol moussaillon
| Sujet: Re: Chrismaelien ,Chrismaelienne...En ordre de bataille!!! Ven 20 Aoû 2010 - 18:01 | |
| C'est plus qu'un plébiscite ....c'est l'APOCALYPSE pour les clans et pour les stratégies futures .... VIVA ZAPATTA et vive Chrismaelle!!! | |
|
| |
K-one matelot
| Sujet: Re: Chrismaelien ,Chrismaelienne...En ordre de bataille!!! Mar 24 Aoû 2010 - 3:20 | |
| Vive Cri cri d'amour! elle va tous les niquer! | |
|
| |
K-one matelot
| Sujet: Re: Chrismaelien ,Chrismaelienne...En ordre de bataille!!! Mar 24 Aoû 2010 - 3:34 | |
| Les atouts de Crismaelle, au-delà de son physique pulpeux, c'est surtout la garantie pour son amoureux de rencontrer un beau_pere tout simple, pas besoin de se retrouver dans cette situation si delicate quand on ne sait pas si on doit tutoyer ou vouvoyer le beau -pere. Grace à Crismaelle, on doit juste se demander si on doit dire Monsieur ou Madame! | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Chrismaelien ,Chrismaelienne...En ordre de bataille!!! Sam 11 Sep 2010 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chrismaelien ,Chrismaelienne...En ordre de bataille!!! | |
| |
|
| |
| Chrismaelien ,Chrismaelienne...En ordre de bataille!!! | |
|