Sujet: Re: §§§ live du 28 juin §§§ Lun 28 Juin 2010 - 17:23
panda90 a écrit:
melon au porto
jambon de parme
une belle et bonne entrée
C'est bien vrai, je mais ne m'en parles pas, je ne tiens pas à mettre ça à la carte trop de travail pour moi
Invité Invité
Sujet: Re: §§§ live du 28 juin §§§ Lun 28 Juin 2010 - 17:25
Frishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ton rébus (c'est un rébus ? ) j' arrive pas à le lire Elle vu celle là ? (y'a un p'tit kéke chose qui manque ...(pour moi et si c'est çà !)...
panda90 Major de rang
Sujet: Re: §§§ live du 28 juin §§§ Lun 28 Juin 2010 - 17:33
fanette1 a écrit:
Frishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ton rébus (c'est un rébus ? ) j' arrive pas à le lire Elle vu celle là ? (y'a un p'tit kéke chose qui manque ...(pour moi et si c'est çà !)...
aile pipaute ??
Invité Invité
Sujet: Re: §§§ live du 28 juin §§§ Lun 28 Juin 2010 - 17:34
fanette1 a écrit:
Ma ptite fanette Je ne comprends pas koi twa dire à moi
Késako mon rébus ?
Invité Invité
Sujet: Re: §§§ live du 28 juin §§§ Lun 28 Juin 2010 - 17:41
FRISH a écrit:
fanette1 a écrit:
Késako mon rébus ?
je te demandais si c'était un rébus ton moulin et le vuvu ....
alors tu me dis steuplais
Invité Invité
Sujet: Re: §§§ live du 28 juin §§§ Lun 28 Juin 2010 - 17:44
panda90 a écrit:
fanette1 a écrit:
aile pipaute ??
si tu t'y mets panda ...
décompose steuplait ..
Invité Invité
Sujet: Re: §§§ live du 28 juin §§§ Lun 28 Juin 2010 - 17:46
fanette1 a écrit:
FRISH a écrit:
fanette1 a écrit:
Késako mon rébus ?
Haaaa
Non enfin je ne sais si c'est rébus ou un mercedes Mon moulin. J'ai juste tapé sur google image
Moulin pour la ritournelle d'alycia en référence à son truc qu'elle tourne en boucle sur son honnêteté....... (moulin à paroles) Et le vuvuzela en référence au bruit qu'elle produit en répétant la même chose.
Sinon les images je les ai choisie en fonction de la couleur et de la non répétition de ta vuvuzela
Invité Invité
Sujet: Re: §§§ live du 28 juin §§§ Lun 28 Juin 2010 - 17:57
FRISH a écrit:
fanette1 a écrit:
FRISH a écrit:
fanette1 a écrit:
Késako mon rébus ?
Haaaa
Non enfin je ne sais si c'est rébus ou un mercedes Mon moulin. J'ai juste tapé sur google image
Moulin pour la ritournelle d'alycia en référence à son truc qu'elle tourne en boucle sur son honnêteté....... (moulin à paroles) Et le vuvuzela en référence au bruit qu'elle produit en répétant la même chose.
Sinon les images je les ai choisie en fonction de la couleur et de la non répétition de ta vuvuzela
bien joué ...suis bêeeeeeeeeeeeete
Invité Invité
Sujet: Re: §§§ live du 28 juin §§§ Lun 28 Juin 2010 - 18:08
Les violets commencent leur travail de fond ....venir parler à cindy .. un peu plus tôt, kévin , balançait sur Alycia appuyant sur le fait qu'elle mettait toujours en exergue "ses assos" etc etc... Cindy approuve et répond que ce n'est pas ça qui fera un avis quelconque du Public ...(laissant sous entendre sa personnalité) ...
Invité Invité
Sujet: Re: §§§ live du 28 juin §§§ Lun 28 Juin 2010 - 18:13
Les Violets sont inquièts.... Vous avez vu leur mine ? Ambiance !
Invité Invité
Sujet: Re: §§§ live du 28 juin §§§ Lun 28 Juin 2010 - 18:35
Activité du fil tendu ! un leader doit être choisi dans chaque clan :
.leader du clan orange : Jérem .leader du clan Violet : JC les leaders doivent rester assis encourageant leurs participants ... les gagnants remporteront une soirée sushis ..
l'épreuve consiste à ce les candidats laissent la bras tendu le p^lus longtemps possible sans toucher le fil ...(une mini épreuve de koh lanta ) épreuve d'endurance ...
Cindy éliminée ..
Invité Invité
Sujet: Re: §§§ live du 28 juin §§§ Lun 28 Juin 2010 - 18:48
il fatiguent ...deux abandons Jason et kévin !
Ca se joue entre Caro et Alycia ..
Invité Invité
Sujet: Re: §§§ live du 28 juin §§§ Lun 28 Juin 2010 - 18:54
fanette1 a écrit:
FRISH a écrit:
fanette1 a écrit:
FRISH a écrit:
fanette1 a écrit:
Késako mon rébus ?
Haaaa
bien joué ...suis bêeeeeeeeeeeeete
Merci tu me rassures mais je te comprends (je croyais que j'avais écrit une bitiz, de plus je ne conaissait pas le nom de moulin spécial.
Je me suis juste dit " Mais qu'est ce qu'elle racontes la "chef dépotin"
Je suis rassuré que tu as comprite
Invité Invité
Sujet: Re: §§§ live du 28 juin §§§ Lun 28 Juin 2010 - 18:58
endurantes les filles ...
La soirée sushis va être royale pour les gagnants dit david
encouragées par leur coach ( qui a dit Domenech) ?
Invité Invité
Sujet: Re: §§§ live du 28 juin §§§ Lun 28 Juin 2010 - 19:02
Victoire des Oranges : CARO 24 mn Les garçons sont des nuls ...
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: §§§ live du 28 juin §§§ Lun 28 Juin 2010 - 19:07
fanette1 a écrit:
ça c'est les orange
Invité Invité
Sujet: Re: §§§ live du 28 juin §§§ Lun 28 Juin 2010 - 19:11
Meve a écrit:
fanette1 a écrit:
ça c'est les orange
voui j'y perds mon latin ...désolée
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: §§§ live du 28 juin §§§ Lun 28 Juin 2010 - 19:14
fanette1 a écrit:
Meve a écrit:
fanette1 a écrit:
ça c'est les orange
pas de souci
merci à vous tous de nous fournir notre dose quotidienne de bêtise
Invité Invité
Sujet: Re: §§§ live du 28 juin §§§ Lun 28 Juin 2010 - 19:16
Meve a écrit:
fanette1 a écrit:
Meve a écrit:
fanette1 a écrit:
ça c'est les orange
pas de souci
merci à vous tous de nous fournir notre dose quotidienne de bêtise
cette saison est un overdose quotidienne ...
Invité Invité
Sujet: Re: §§§ live du 28 juin §§§ Lun 28 Juin 2010 - 19:24
Appel au rassemblement !
Dilemme : Tous les Violet
Ils doivent choisir d' avoir une lettre de leurs proches ou faire perdre 500 euros aux orange.. Sans qu'elle ait fini sa phrase, on comprend qu'Alicya à répondu que les orage avait tellement d'argent d'avance que ...et ...coupure banane ..
Invité Invité
Sujet: Re: §§§ live du 28 juin §§§ Lun 28 Juin 2010 - 19:40
Chacun lit son courrier ... JC s'est isolé , lit etb relit sa lettre ... Il pleure ... ce paquet de muscles doit-être un grand sentimental... Il parle bcp de sa vie active mais non de sa vie privée ... Il me fait de la peine, là
Invité Invité
Sujet: Re: §§§ live du 28 juin §§§ Lun 28 Juin 2010 - 19:57
les autres le rejoignent y compris David qui dit "JC n'aime pas parler de sa vie." c'est sa mère qui a écrit ..un passage l'a bouleversé .. son père, dit-il (qui a mis un petit mot) ce n'est pas pareil, il ne dit jamais rien...
Invité Invité
Sujet: Re: §§§ live du 28 juin §§§ Lun 28 Juin 2010 - 21:33
Soirée "j'accuse" ce soir, à l'intérieur : Champagne , divers "grignotages" avant repas sushis..!
Invité Invité
Sujet: Re: §§§ live du 28 juin §§§ Lun 28 Juin 2010 - 21:45
c.r de la semaine, stratégie de chacun, à toi Caro, face à Alycia que s'est-il passé cette semaine
Invité Invité
Sujet: Re: §§§ live du 28 juin §§§ Lun 28 Juin 2010 - 21:53
dans les salons, s à m et cuisine
Invité Invité
Sujet: Re: §§§ live du 28 juin §§§ Lun 28 Juin 2010 - 21:53
C'est parti ! : David fait son petit discours d'entrée ... désigne Alicya Alycia appelle Flo qui reparle de la soirée anniv cindy .. rien de plus .. pas de question ..
Caro sur la sellette : accuse Alicya s'il n'y avait pas eu de désignation d'office pour qui aurait tu voter elle ne sait pas et ajoute qu'elle ne voterait pas demain , c'est inutile dit-elle on est 4 vous 5 ... jérem lui dit que c'est obligatoire .. elle dit qu'elle verra, en définitive ... Jérem lui demande si elle a acquis des choses dans le jeu .. elle répond à côté ...elle dit qu'ils n'ont pas les même valeurs , qu'elle ne s'amuse pas .. jérem insiste en lui disant quil pensait qu'elle s'est plus ennuyée qu'amusée elle se met en avant encore avec ses actions sociales et aussi elle appuie sur le fait d'être sincère etc.. que le temps passant, rien ne changeait, qu'elle à une eutre état d'esprit ,qu'eux .. jérem insiste disant que pour des actions sociales ce n'était pas l'endroit .. elle dit que si ...est en contradiction avec ce qu'elle disait a Marie ... Ca restera un mystère dit jérémy et persiste en lui disant qu'elle a perdu son temps ok c'est tout dit-il coupure ...