le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Pauvres bêtes...

3 participants
AuteurMessage
Emmamour
bat le rythme
Emmamour

Féminin Nombre de messages : 3007

Pauvres bêtes... Empty
MessageSujet: Pauvres bêtes...   Pauvres bêtes... Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 22:17

Je sais pas si je suis la seule, mais je trouve qu'ils ont une façon bizarre de s'occuper des animaux.
Le poussin tout d'abord etoile ils le nourrissent à la seringue comme on le ferait pour un oisillon alors qu'un poussin, à peine sortie de l'oeuf, il suit sa maman et se nourrit seul en picorant des graines. Pauvres bêtes... 407784
La, ils nous le gavent comme une oie destiné à être bouffer à Noël. Shocked

les Nialas et Tautor qui ont encore droit au biberon à leur âge Pauvres bêtes... 407784 qu"ils les laissent donc brouter.

Le pauvre crocodile, malmener par Mr Mouche, alors qu'il souhaitait juste combler un petit creux.

Moumoute et poumba qui assistent impuissant, aux innombrables disputes. Ils en resteront marqués à vie, s'ils ne finissent pas dans une réserve psychiatrique. grr

Moi je dis STOP à cette maltraitance gratuite envers ces animaux et j'en appelle à Brigitte Fontaine pour qu'elle fasse cesser se massacre boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pauvres bêtes... Empty
MessageSujet: Re: Pauvres bêtes...   Pauvres bêtes... Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 22:24

voui , ou plutôt a brigitte bardot qu'elle vienne avec ses ciseaux à "pompons" :ptdrr:
Meve
Major de rang
Meve

Féminin Nombre de messages : 13876

Pauvres bêtes... Empty
MessageSujet: Re: Pauvres bêtes...   Pauvres bêtes... Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 11:34

Emmamour a écrit:
Je sais pas si je suis la seule, mais je trouve qu'ils ont une façon bizarre de s'occuper des animaux.
Le poussin tout d'abord etoile ils le nourrissent à la seringue comme on le ferait pour un oisillon alors qu'un poussin, à peine sortie de l'oeuf, il suit sa maman et se nourrit seul en picorant des graines. Pauvres bêtes... 407784
La, ils nous le gavent comme une oie destiné à être bouffer à Noël. Shocked

les Nialas et Tautor qui ont encore droit au biberon à leur âge Pauvres bêtes... 407784 qu"ils les laissent donc brouter.

Le pauvre crocodile, malmener par Mr Mouche, alors qu'il souhaitait juste combler un petit creux.

Moumoute et poumba qui assistent impuissant, aux innombrables disputes. Ils en resteront marqués à vie, s'ils ne finissent pas dans une réserve psychiatrique. grr

Moi je dis STOP à cette maltraitance gratuite envers ces animaux et j'en appelle à Brigitte Fontaine pour qu'elle fasse cesser se massacre boude

on m'appelle?

Pauvres bêtes... 15c-2
patateu
Galérien.
patateu

Féminin Nombre de messages : 1114

Pauvres bêtes... Empty
MessageSujet: Re: Pauvres bêtes...   Pauvres bêtes... Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 16:14

bonjour, bonjour,

wahou, meve tu excelles dans l'avat'art !!!! splendide envole du "poisson-phenix-chervette" !!
:bravo: :bravo: :bravo:
Meve
Major de rang
Meve

Pauvres bêtes... Empty
MessageSujet: Re: Pauvres bêtes...   Pauvres bêtes... Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 16:42

patateu a écrit:
bonjour, bonjour,

wahou, meve tu excelles dans l'avat'art !!!! splendide envole du "poisson-phenix-chervette" !!
:bravo: :bravo: :bravo:

patate,la frite? :cheers:

:kiss02: :kiss02:

merci Embarassed je pensais lui envoyer comme pochette d'album gla
Meve
Major de rang
Meve

Pauvres bêtes... Empty
MessageSujet: Re: Pauvres bêtes...   Pauvres bêtes... Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 16:45

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: j'avais pas vu le tien!!! :bravo:
patateu
Galérien.
patateu

Pauvres bêtes... Empty
MessageSujet: Re: Pauvres bêtes...   Pauvres bêtes... Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 16:45

mdr !!!!!!! Mais je croyais que c'était la pochette de l'album et que tu avais juste ajouté la tête de deïvid !!! :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

:yatta:
patateu
Galérien.
patateu

Pauvres bêtes... Empty
MessageSujet: Re: Pauvres bêtes...   Pauvres bêtes... Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 16:49

zou, je file
Meve
Major de rang
Meve

Pauvres bêtes... Empty
MessageSujet: Re: Pauvres bêtes...   Pauvres bêtes... Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 17:03

patateu a écrit:
mdr !!!!!!! Mais je croyais que c'était la pochette de l'album et que tu avais juste ajouté la tête de deïvid !!! :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

:yatta:

et non hélas,je pense poser candidature chez univers sale Laughing

à plus :kiss02:
Contenu sponsorisé

Pauvres bêtes... Empty
MessageSujet: Re: Pauvres bêtes...   Pauvres bêtes... Icon_minitime

Pauvres bêtes...
Page 1 sur 1