| Votez pour votre favori ! | |
|
+5patateu Meve paqui coco panda90 9 participants |
|
Votre favori | Mickael | | 60% | [ 25 ] | Christophe | | 7% | [ 3 ] | Charvot | | 0% | [ 0 ] | Basset | | 0% | [ 0 ] | Surya | | 5% | [ 2 ] | Velvet | | 5% | [ 2 ] | Obiwan | | 14% | [ 6 ] | M Yoda | | 9% | [ 4 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour votre favori ! Sam 27 Mar 2010 - 18:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour votre favori ! Sam 27 Mar 2010 - 18:19 | |
| |
|
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: Votez pour votre favori ! Sam 27 Mar 2010 - 18:23 | |
| - Poulpette a écrit:
- Surtout pas, t'es dingue. Pourvu que ça doure
Il ne manque plus que la petite lingerie, oui je sais tu vas me dire avec Panda et Paqui, que ça ne prend pas trop de place à ce propos je voulais vraiment m'excuser Pulpito je pensais à toi, car tu avais dit souvent que tu avais "des oeufs sur le plat " mais je ne savais pas qu'il s'"agissait ... d'oeufs ...d'autruche | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour votre favori ! Sam 27 Mar 2010 - 18:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour votre favori ! Sam 27 Mar 2010 - 18:33 | |
| - fanette1 a écrit:
- Mickael !
Ma douce fanette, on voit que tu t'es tapée toutes les vignettes Moi aussi je vote mv pour sa résistance morale et sa "droiture" et son Quotient émotionnel. |
|
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: Votez pour votre favori ! Sam 27 Mar 2010 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour votre favori ! Sam 27 Mar 2010 - 18:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour votre favori ! Sam 27 Mar 2010 - 20:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour votre favori ! Sam 27 Mar 2010 - 20:42 | |
| Tu as fauté ? tu fais rien que des bétises quand je n'suis pas là ; je ne suis pas au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour votre favori ! Sam 27 Mar 2010 - 20:55 | |
| - Poulpette a écrit:
- Tu as fauté ? tu fais rien que des bétises quand je n'suis pas là ; je ne suis pas au courant
T'es gentille chouchoute mais elle m'en veut et ça me fait un peu mal. J'ai vu les messages que je lui ai envoyé et c'est pas moi vraiment. Une personne perdue triste etc...... (ca dure 3 jours avant de savoir ou je vais bosser) J'ai voulu parler avec meve pour la remercier. Je ne veux pas être l'homme qui obéis la femme absolue mais la femme absolue qui écouté l'enfant. A savoir que mêve n'est pas cool, mais que je suis trop enfant. Donc je demande qu'elle me pardonne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour votre favori ! Sam 27 Mar 2010 - 21:01 | |
| Je ne sais pas si Meve apprécierait qu'on parle d'elle ici, comme chat à la vue de tous, mon petit Ne te fais pas de bile, ça lui passera j'espère c'est pas bien grave tu sais c'est la vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour votre favori ! Sam 27 Mar 2010 - 21:14 | |
| - Meve a écrit:
- Poulpette a écrit:
- Yes , merci Meve, tu vas bien ?
Il lui ressemble un chouya ça roule!!
je sais pas en ce moment ça va...tu crois que je dois m'inquiéter?
et toi t'as fait tes bagages? Mève je te demande pardon .... Il y a 2 semaines j'étais pas bien, c'est arrivé entre 22H et 24h et je regrette Ce sont mes angoisses de quitter ma maison avant le printemps qui me font devenir zinzin. Mais je suis une personne comme mv, je marche aux émotions. Alors ne m'en veut pas. On a tous nos travers., Maintenant tout le monde sait que je suis sensible et que je le cache par des faux trucs qu'évidemment...................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour votre favori ! Sam 27 Mar 2010 - 21:48 | |
| Elle te pardonnera les yeux fermés, moi je le ferai les yeux bridés |
|
| |
Maeva bat le rythme
Nombre de messages : 3472 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Votez pour votre favori ! Sam 27 Mar 2010 - 22:07 | |
| pareil que Poulpette, pour leur mettre une bonne branlée aux deux crétins , sans oublier la patineuse bien sur!! ou Cricri d'amour! | |
|
| |
Maeva bat le rythme
Nombre de messages : 3472 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Votez pour votre favori ! Sam 27 Mar 2010 - 22:10 | |
| Meve, ton avatar , c'est que du bonheur ! Dommage il lui manque que la parole
Dernière édition par maéva le Dim 28 Mar 2010 - 4:20, édité 1 fois | |
|
| |
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Votez pour votre favori ! Dim 28 Mar 2010 - 1:09 | |
| - Poulpette a écrit:
- Je ne sais pas si Meve apprécierait qu'on parle d'elle ici, comme chat à la vue de tous, mon petit
Ne te fais pas de bile, ça lui passera j'espère c'est pas bien grave tu sais c'est la vie il a pas le choix il ne peux plus me contacter autrement,et encore même là j'ai affiché ses messages parce que j'ai lu que tu parlais de moi. franchement ça me passera difficilement je me suis retrouvée au pied du mur ,sur le forum en plein prime.J'ai vécu ceci ,et l'incursion sur mon fb, comme une intrusion dans ma vie sans que je l'ai choisi.Te connaissant un peu je pense que tu comprends car toi aussi finalement tu aimes garder ta "vraie" vie en dehors des places publiques. Et que le lendemain on revienne sans s'excuser mais en disant "ouais c'était qu'une blague",ça va me rester un moment en travers de la gorge j'ai de nombreux défaut dont celui d'être rancunière une fois que l'on m'a blessée. | |
|
| |
Scarletta bat le rythme
| Sujet: Re: Votez pour votre favori ! Dim 28 Mar 2010 - 14:22 | |
| My goodness... What the f... happened ?! | |
|
| |
Scarletta bat le rythme
| |
| |
paqui fouette les galériens
Nombre de messages : 8417 Localisation : nimes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Votez pour votre favori ! Mer 31 Mar 2010 - 19:12 | |
| noooooooooooooon ! le plan diabolique de deivid a donc réussi ? | |
|
| |
Scarletta bat le rythme
| Sujet: Re: Votez pour votre favori ! Mer 31 Mar 2010 - 19:17 | |
| En tous cas vu les pourcentages je ne pense pas qu'on puisse avoir beaucoup de doutes sur le fait que c'est MV qui va gagner la Ferme... | |
|
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: Votez pour votre favori ! Mer 31 Mar 2010 - 19:22 | |
| - Scarletta a écrit:
- En tous cas vu les pourcentages je ne pense pas qu'on puisse avoir beaucoup de doutes sur le fait que c'est MV qui va gagner la Ferme...
pas sûr tout dépend comment ils présentent l'arnaque .. si les quatre finalistes sont soumis aux votes en même temps MV a ses chances (votes répartis sur les trois autres ..) mais s'ils nous magouillent des matches un contre un ...MV sera viré ..les "antis "voteront en masse contre lui .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour votre favori ! Mer 31 Mar 2010 - 19:45 | |
| mais il reste combien de semaines encore ??? pitiééééééééé je supporterai pas ce "machin plus de dix jours de plus ! | |
|
| |
coco bat le rythme
| Sujet: Re: Votez pour votre favori ! Mer 31 Mar 2010 - 20:18 | |
| Sois forte Paqui c'est bientôt fini | |
|
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: Votez pour votre favori ! Mer 31 Mar 2010 - 20:19 | |
| - paqui a écrit:
- mais il reste combien de semaines encore ??? pitiééééééééé je supporterai pas ce "machin plus de dix jours de plus !
une seule après vendredi mais avec leurs magouilles, ils peuvent aménager les votes sur une soirée ..genre match à deux puis finale ou alors la victoire sur une épreuve ....genre reconnaître de la colombienne ou de la marocaine ..le plus vite possible et sans goûter | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour votre favori ! Mer 31 Mar 2010 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour votre favori ! | |
| |
|