| Quel est votre bignôme préféré ? | |
|
+6Meve Ptiote Nanadu43 mamansurfe Maeva panda90 10 participants |
|
Votre bignôme préféré ?? | Mickael Christophe | | 58% | [ 19 ] | Charvot et Basset | | 6% | [ 2 ] | Surya Velvet | | 6% | [ 2 ] | Hermine Dion | | 3% | [ 1 ] | Obiwan maître Yoda | | 27% | [ 9 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
panda90 Major de rang
| Sujet: Quel est votre bignôme préféré ? Mar 23 Mar 2010 - 21:02 | |
| Alors votez pour votre bignôme..
Dernière édition par panda90 le Sam 27 Mar 2010 - 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
Maeva bat le rythme
Nombre de messages : 3472 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre bignôme préféré ? Mar 23 Mar 2010 - 23:23 | |
| a voté | |
|
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: Quel est votre bignôme préféré ? Mer 24 Mar 2010 - 10:05 | |
| | |
|
| |
Nanadu43 matelot
| Sujet: Re: Quel est votre bignôme préféré ? Mer 24 Mar 2010 - 10:18 | |
| Je suis agréablement surprise par la fantaisie de Christophe. C'était le meilleur binome possible...au moins on s'amuse. Quand on rentre du bureau ou de l'usine, on a envie de se détendre et non de voir des gens travailler en ronchonant. | |
|
| |
Ptiote fouette les galériens
| Sujet: Re: Quel est votre bignôme préféré ? Mer 24 Mar 2010 - 10:20 | |
| - Nanadu43 a écrit:
- Je suis agréablement surprise par la fantaisie de Christophe.
C'était le meilleur binome possible...au moins on s'amuse. Quand on rentre du bureau ou de l'usine, on a envie de se détendre et non de voir des gens travailler en ronchonant. +1, je suis aussi agréablement surprise comme toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre bignôme préféré ? Mer 24 Mar 2010 - 10:27 | |
| La dernière semaine on va pas se marrer du côté du binome Charvot-Basset ..........face aux futurs vainqueurs ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Quel est votre bignôme préféré ? Mer 24 Mar 2010 - 12:21 | |
| - Nanadu43 a écrit:
C'était le meilleur binome possible...au moins on s'amuse. Quand on rentre du bureau ou de l'usine, on a envie de se détendre et non de voir des gens travailler en ronchonant. c'est clair | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: Quel est votre bignôme préféré ? Mer 24 Mar 2010 - 13:14 | |
| | |
|
| |
paqui fouette les galériens
Nombre de messages : 8417 Localisation : nimes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre bignôme préféré ? Mer 24 Mar 2010 - 13:24 | |
| - Ptiote a écrit:
- Nanadu43 a écrit:
C'était le meilleur binome possible...au moins on s'amuse. Quand on rentre du bureau ou de l'usine, on a envie de se détendre et non de voir des gens travailler en ronchonant. +1, je suis aussi agréablement surprise comme toi ! la réside tout le vice d'une realtv sans laiiiiiiiiiive les créateurs de buzz et leurs adversaires mis en lumière qui gagnent ... ou pas, sont mis en lumière les autres : des figurants c'est ce à quoi on a droit depuis deux ans | |
|
| |
panda90 Major de rang
| |
| |
Scarletta bat le rythme
| Sujet: Re: Quel est votre bignôme préféré ? Mer 24 Mar 2010 - 15:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre bignôme préféré ? Mer 24 Mar 2010 - 15:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre bignôme préféré ? Mer 24 Mar 2010 - 15:59 | |
| de toute façon l'effet claudette et surya n'est pas pris en compte dans ce sondage leur pourcentage était beaucoup plus significatif que ceux de charvo ou bassette | |
|
| |
zééva bat le rythme
Nombre de messages : 3377 Localisation : nuage ou lune Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Quel est votre bignôme préféré ? Mer 24 Mar 2010 - 17:04 | |
| pas encore d'effet Dion dans ces estimations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre bignôme préféré ? Mer 24 Mar 2010 - 17:09 | |
| - zééva a écrit:
- pas encore d'effet Dion dans ces estimations
L'effet dion ??? Pourtant il y a quelques fausses couches dans ces candidats ! |
|
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: Quel est votre bignôme préféré ? Mer 24 Mar 2010 - 17:18 | |
| - paqui a écrit:
- de toute façon l'effet claudette et surya n'est pas pris en compte dans ce sondage
leur pourcentage était beaucoup plus significatif que ceux de charvo ou bassette dans les estimations Dion était à 8 pour cent ..ce qui semblait logique .;elle a gagné avec 40 va comprendre .. les mêmes estimations les autres semaines étaient assez fiables ..en tout cas pas un écart de 32 points .. Quand vendetta a été nommé avec farid ou Francky les votes se sont divisés aboutissant à l'exclusion de farid francky là les" anti vendetta "voient leur votes partagés en trois .;ce qui lui est plus favorable . les "fans des trois autres " ne sont pas trop dans le profil des acharnés du vote payant .. franchement .;qui peut voter Claudette Dion ??? ..à part sa soeur Charvet a des fans .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre bignôme préféré ? Mer 24 Mar 2010 - 17:21 | |
| Panda et les calculs de la ferme comme quoi même l'émission la plus con du monde fait réfléchir |
|
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: Quel est votre bignôme préféré ? Mer 24 Mar 2010 - 17:34 | |
| - FRISH a écrit:
- Panda et les calculs de la ferme comme quoi même l'émission la plus con du monde fait réfléchir
certains posent des questions ..j'y réponds ..bon gratos ...avant j'étais même payé pour ça mais je ne regardais pas trop les TV réalités j'avais pas trop le temps .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre bignôme préféré ? Mer 24 Mar 2010 - 17:47 | |
| - panda90 a écrit:
- FRISH a écrit:
- Panda et les calculs de la ferme comme quoi même l'émission la plus con du monde fait réfléchir
mais je ne regardais pas les TV réalités j'avais pas trop le temps .. Bon en même temps tu te réfère à un site qui croyais dur comme fer que Karine Dupray s'amusait à "Twitter dans la ferme" et que son twitter n'était pas un fake. Ce qui peux expliquer les 30% d'erreur de la mère dion. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre bignôme préféré ? Mer 24 Mar 2010 - 17:49 | |
| tout va dépendre de combien de pésétas est prête a mettre Celine Dion pour sa campagne de promo actuellement en cours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre bignôme préféré ? Mer 24 Mar 2010 - 17:52 | |
| Ce serait énorme. Claudette dion gagne la ferme et ramène tout l'argent au canada pour la fondation "famille dion" Ils auront vraiment tout perdu tf1, même l'argent des associations |
|
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: Quel est votre bignôme préféré ? Mer 24 Mar 2010 - 18:07 | |
| - FRISH a écrit:
- panda90 a écrit:
- FRISH a écrit:
mais je ne regardais pas les TV réalités j'avais pas trop le temps .. Bon en même temps tu te réfère à un site qui croyais dur comme fer que Karine Dupray s'amusait à "Twitter dans la ferme" et que son twitter n'était pas un fake. Ce qui peux expliquer les 30% d'erreur de la mère dion. je me réfère à des" sondages "qui étaient assez fiables sur toutes les autres semaines (avant et après) ..le cas "Dion "reste un mystère comme le triangle des Bermudes .. et je repose la question .;qui peut voter Dion à 40 pour cent dans tous les commentaires la concernant ici ou ailleurs je ne vois pas une once d'adhésion ..à part elle fait la bouffe .. le site en question collecte des sondages un peu partout et ne donne pas seulement les votes de ses" adhérents" | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre bignôme préféré ? Mer 24 Mar 2010 - 19:17 | |
| oui mais ce sont des sondages du net je me trompe peut être, mais le public de la dion est ailleurs on pas faire un score de 40 % avec les appels d'une soeur friquée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre bignôme préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre bignôme préféré ? | |
|