| topik du (faux) live de tfone (suite) | |
|
+21Willy Nanadu43 Maeva scully Garance barjaqui chris46 paqui coco Zazou mdc Krisco Salinas Meve mamansurfe djosdjo Miss Peste Ptiote panda90 klaki alcha 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite) Dim 4 Avr 2010 - 10:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite) Dim 4 Avr 2010 - 11:14 | |
| - j. a écrit:
- fanette1 a écrit:
- tous ! ... JJ ton image à disparu
la vignette supprimée !! elle représentait un vol en ULM, on a vu vendredi une courte séance pendant l'émission et dans un encadré en bas à droite, il y avait le portrait de Greg !, d'où mon commentaire de ma part, c'était juste pour te prévenir ! merci à toi ! - j. a écrit:
- fanette1 a écrit:
- 10h15 : Pendant leur absence, nos fermiers peuvent compter sur les suricates pour surveiller la Ferme.
Bonne journée ! - attends ! attends ! je zyeute une dernière fois, ......, a y est ils sont partis ! - tant mieux !, merci Fanette, bonne journée à toi, tu parles d'une bande de tarés qu'ils faut supporter comme on prend tout cà au 10 ème d° ...no problème ! mais avouons le, on a qd même nos "préférés" (même s'il ne sont que des marionettes animées par les ficelles endémoliennes " ...le tout est de participer comme disait l'autre (Coubertin) je crois me souvenir ... Bonne journée JJ ! et tous ! :kiss 02:je retourne dans mes casseroles .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite) Dim 4 Avr 2010 - 11:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite) Dim 4 Avr 2010 - 17:15 | |
| 15h00 : Après une matinée à la plage, nos fermiers sont de retour à Zulu Nyala ! 15h03 : Raffy est là pour accueillir nos fermiers ! alors heureuse !15h09 : Mickaël et Francky s'empressent de rejoindre la chambre des chefs afin de reprendre des forces. 15h11 : Mickaël et Francky discutent sur leur lit. Les deux amis parlent de Greg bien sûr ! Pour Francky, l'ex faux millionnaire n'a "aucune fierté, aucune dignité". 15h15 : Petite pause au piano pour Mickaël... 15h20 : Kelly, Francky et Mickaël se sont réunis dans la chambre des chefs pour parler encore et encore de David et Greg ! 15h22 : Pour Mickaël, l'amitié entre Greg et David est fausse : "Greg, il en a rien à f*** de David !", s'exclame-t-il. 15h25 : C'est au tour de Surya d'en prendre pour son grade : "Elle est très prétentieuse Surya ! C'est une méchante fille !", s'exclame Mickaël. tout le monde il est beau, tout le monde il est méchant15h28 : Mickaël n'épargne pas Surya et ce moque de sa carrière de patineuse : "Elle était deuxième ! Elle n'a jamais rien gagné !", lance-t-il... ne répète pas les con.... qu'on te souffle15h31 : D'après la théorie de Mickaël, Greg et David s'auto-manipulent, lais sans le savoir ! "Ce sont des teubés", s'exclame Mickaël. tu radotes...15h34 : Après Greg et Surya, Mickaël s'en prend maintenant à David ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite) Dim 4 Avr 2010 - 17:21 | |
| 15h39 : Pendant ce temps-là, Greg s'occupe des animaux... 15h43 : Les petits suricates se régalent ! 15h48 : Greg commence la traite des vaches... 15h55 : David vient donner un coup de main à son camarade, sous le regard attentif de Totor. 16h01 : Surya est venue s'assurer que tout se passait bien dans l'étable. 16h10 : C'est l'heure du biberon pour Totor. 16h17 : Greg fait le tour des animaux pour leur donner des granulés... 16h23 : Les animaux sont tous nourris. Greg, Surya et David les font sortir de la cour. et maintenant..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite) Dim 4 Avr 2010 - 17:28 | |
| 16h35 : Greg est content d'avoir effectuer toutes les corvées de bonne heure ! 16h41 : Totor n'est pas sorti de la cour en même temps que ses camarades. Greg remédie au problème et le fait sortir. 16h48 : Leur sortie à la plage les a exténué. Kelly, Francky et Mickaël font la sieste. 16h53 : Francky ronfle toujours autant... 16h59 : Raffy peut enfin déguster son biberon. 17h06 : Le travail terminé, les deux fermiers peuvent s'adonner à leur petit plaisir : la muscu ! 17h12 : Chacun leur tour, Greg et David entretiennent leur corps. 17h18 : David n'en revient toujours pas "C'est la dixième semaine quand même !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite) Dim 4 Avr 2010 - 17:42 | |
| |
|
| |
Krisco fouette les galériens
Nombre de messages : 5941 Age : 61 Localisation : Souillac Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite) Dim 4 Avr 2010 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite) Dim 4 Avr 2010 - 18:39 | |
| j'en arrive à me demander si MV ne souhaite pas se barrer mardi finalement,enfin si son contrat n'arrive pas à terme quoi merci J. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite) Dim 4 Avr 2010 - 18:50 | |
| 17h33 : Mickaël propose de se charger de la cuisine... "Parce que j'ai peur d'être empoisonné !" rigole-t-il. qu'en pense Francky ?17h35 : Au final, les fermiers décident que Greg, Surya et David s'occuperont des animaux et de l'aménagement. Kelly, Mickaël et Francky seront à la cuisine et au ménage. pas d'engueulade, chacun chez soi17h42 : Les tâches sont donc réparties. Greg et David peuvent reprendre leur muscu. 17h45 : Mickaël s'active immédiatement au ménage "Vous allez voir ça va être propre de chez propre !" gare à celui qui va salir 17h50 : Mickaël fait la vaisselle sans relâche ! plutôt le ménage non ?17h57 : Mickaël frotte et frotte encore... La vaisselle n'est toujours pas finie... 18h02 : Mickaël veut également faire le ménage dans le frigidaire. Il ne s'arrête plus de vouloir travailler. 18h05 : "Les couverts sont tous dégueulasses, je vais tous les relaver !" s'exclame Mickaël. 18h14 : Les finalistes ont la possibilité d'avoir un entretien confidentiel avec Kelly et Francky. Ils vont pouvoir profiter du savoir de Kelly et de Francky sur ce qui se passe à l'extérieur de la Ferme... 18h18 : David et Greg n'ont pas envie de s'entretenir avec Kelly et Francky. Ils préfèrent discuter tranquillement sur le ponton. et Surya ? 18h20 : Mickaël est le premier à rencontrer Kelly et Francky... il sait déjà tout18h23 : "Tu as un vrai capital sympathie en France !" lance Francky. 18h26 : L'entretien avec Mickaël est terminé. 6 min 18h28 : Mickaël retourne s'occuper de la vaisselle. merci Francky, t'es resté 3 min pour vider un plat dans la poubelle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite) Dim 4 Avr 2010 - 18:58 | |
| Meve 18h32 : Au tour de Surya de s'entretenir avec Kelly et Francky. 18h38 : "Tu es aimée parce que tu travailles beaucoup" explique Kelly à Surya. sympa, semble penser Kiki 18h45 : Surya écoute attentivement Kelly et Francky... 18h49 : Le face à face Surya/Kelly/Francky prend fin. La patineuse est heureuse d'en savoir un peu plus. "Ca m'a éclairci" et la lumière fut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite) Dim 4 Avr 2010 - 19:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite) Dim 4 Avr 2010 - 19:18 | |
| 18h54 : Pendant que les fermiers étaient en pleine discussion, Mickaël a fait du nettoyage dans le frigidaire ! Mickael à " attrappé un coup de soleil" 19h00 : Mickaël veut de la propreté ! Il s'est transformé en fée du logis... 19h04 : Francky donne un coup de main à Mickaël et passe le balai. 19h10 : Surya, elle, se charge de nourrir le poussin. 19h14 : Mickaël n'en peut plus de la vaisselle. Surya se propose donc de la faire à sa place. Sympa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite) Dim 4 Avr 2010 - 19:39 | |
| 19h20 : Finalement, Mickaël poursuit la corvée de vaisselle en pestant... 19h26 : Après le poussin, Surya nourrit le bébé perroquet. les gros animaux de la ferme 19h32 : Les fermiers sont réunis sur la terrasse pour répondre à des questions d'internautes. 19h36 : Première question pour Greg "Tu as gagné ta place en finale. Penses-tu que le public te sauvera mardi ?" "J'espère bien" répond-il !19h38 : "Surya, êtes vous fière d'être la dernière candidate finaliste de la ferme ?", "Oui , je suis fière et honorée. Il faut que je sois forte. Ca fait plaisir d'être la seule femme !" lance la patineuse.19h40 : "Mickaël, tu étais seul à te battre face à tous. Avec le retour de Francky, ne crois-tu pas que tu pourrais enterrer la hache de guerre ?", "On ne s'apprécie pas mais on va éviter de trop faire la guerre !" déclare le beau gosse.19h41 : "Kelly, on vous a senti transformée à votre retour, comment l'expliquez-vous ?", "Quand on est plus dans le jeu, les choses sont différentes." explique la jeune femme...19h42 : "David, tu n'as pas voulu concourir pour la finale. Content que le public t'aies sauvé ?", "J'ai été très content surtout de voir Greg et Surya aussi en finale !"19h43 : "Francky, pourquoi acceptez-vous tous les caprices de Mickaël ?", "Il n'a pas de caprices ! C'est un garçon que j'apprécie et avec qui je suis tolérant." répond Francky.19h45 : Ce soir, les fermiers vont passer un agréable moment autour d'un barbecue pour fêter leur place en finale |
|
| |
laveillechouette matelot
| Sujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite) Dim 4 Avr 2010 - 20:27 | |
| .greg est bien rouge aussi | |
|
| |
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite) Dim 4 Avr 2010 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite) Dim 4 Avr 2010 - 21:10 | |
| 20h36 : Surya essaie de réaliser une vinaigrette. Greg est là pour lui donner de précieux conseils ! le grand faitout 20h45 : Ca s'active en cuisine ! 20h52 : Greg a vu un léopard qui rôdait dans les parages. Il faut bien veiller à ce qu'il n'entre pas dans la réserve. après Greg Dundee, voici Greg Samson 21h00 : C'est l'heure de passer à table ! 21h06 : Mickaël et Francky ne veulent pas manger aux côtés de David et Greg... à 21:00, il était assis à table avec eux ! 21h08 : "Je ne vais pas manger avec des gens qui ne sont pas sincères" lance Mickaël. 21h10 : Mickaël décide d'aller diner dans la chambre des chefs... le toutou à Francky !( Francky s'est changé)21h16 : Kelly rejoint Mickaël et Francky sur le balcon... 21h20 : "C'est important que tu sois venue nous rejoindre !" lance Franky à Kelly. Le chanteur apprécie que Kelly ne s'associe pas à Greg et David de quoi jme mêle !
Dernière édition par j. le Dim 4 Avr 2010 - 21:26, édité 1 fois |
|
| |
Meve Major de rang
| Sujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite) Dim 4 Avr 2010 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite) Dim 4 Avr 2010 - 22:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite) Dim 4 Avr 2010 - 22:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite) Lun 5 Avr 2010 - 10:46 | |
| dernière semaine, dernière ligne droite ... les premières "vignettes" viennent d'être affichées !! stagiaireeee grasse mat ' ? 08h51 : Les fermiers dorment à poings fermés à Zulu Nyala... et les zanimos ? 08h56 : Pendant que nos célébrités dorment, les chèvres de la ferme prennent le pouvoir c'est pas pensable 09h00 : Les vaches et l'autruche observent les chèvres de loin, elles ne souhaitent pas participer à cette prise de pouvoir ... "l'union fait la force ", pourtant ! 09h06 : Le ciel de Zulu Nyala est couvert, ce matin. tristounet sans soleil
Dernière édition par fanette1 le Lun 5 Avr 2010 - 10:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite) Lun 5 Avr 2010 - 10:47 | |
| 08h51 : Les fermiers dorment à poings fermés à Zulu Nyala... 08h56 : Pendant que nos célébrités dorment, les chèvres de la ferme prennent le pouvoir ! 09h00 : Les vaches et l'autruche observent les chèvres de loin, elles ne souhaitent pas participer à cette prise de pouvoir ... 09h06 : Le ciel de Zulu Nyala est couvert, ce matin. pourvu que l'ambiance ne soit pas de même09h11 : Après être montées sur la table de la terrasse, les chèvres envahissent le salon des chefs. Même les poules s'y mettent ! c'est le binz mon adjudant !09h16 : Francky et Mickaël dorment toujours comme des bébés... 09h20 : Surya est la première à se lever ce matin, bonjour ! première lundi,... première vendredi09h23 : Greg et David sont encore au chaud sous leur couette, les deux fermiers sont plongés dans leur rêve... des rêves étranges..... 09h25 : Francky vient tout juste de se lever, bonjour ! 09h27 : Francky est bien discipliné, à peine le pied posé au sol qu'il fait déjà son lit. Et au carré s'il vous plaît ! 09h31 : Francky quitte la chambre des chefs sans faire un bruit, Kelly et Mickaël dorment toujours... 09h34 : Greg se lève, avec Surya et David c'est eux qui s'occupent des animaux pour cette dernière semaine.
Dernière édition par j. le Lun 5 Avr 2010 - 11:10, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite) Lun 5 Avr 2010 - 10:52 | |
| pardon JJ , je ne t'avis pas vu ! je te laisse ! |
|
| |
coco bat le rythme
| Sujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite) Lun 5 Avr 2010 - 10:54 | |
| Je croyais qu'ils s'étaient entretuer cette nuit puisqu'on avait pas d'image | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topik du (faux) live de tfone (suite) | |
| |
|
| |
| topik du (faux) live de tfone (suite) | |
|