| Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom | |
|
+6paqui clemence336 Miss Peste djosdjo Meve Maeva 10 participants |
Avez vous apprécié cette émission et pourquoi justifiez ??? | Oui | | 8% | [ 1 ] | Non | | 92% | [ 11 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Mer 10 Mar 2010 - 20:09 | |
| Voila, une émission qui depuis nice people nous laisse un gout de trop peu, ou de trop naze Donnons ici tous les arguments pour que la société qui la très (ou bien) mal produite, ne reproduise plus cet échec. Depuis le départ d'alexia, arthur et courbit, ils ont ratés sa8, ferme célébrités, love and bluff. Donnons, leur les clés pour réussir une émission de télé-réalité. |
|
| |
Maeva bat le rythme
Nombre de messages : 3472 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Mer 10 Mar 2010 - 20:35 | |
| casting de m***e! Pas envie de commenter le reste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Mer 10 Mar 2010 - 20:42 | |
| Ben moi j'attends ce soir la redif pour mettre la connection de fin de quot de ce soir, c'était tellement criant de vérité.
Donc erreurs de casting, velvet, brigitte, david célyne, aldo Erreur d'appeler l'émission "ferm celebrités en afrique" et non La ferme en afrique.
Manque des règles du jeux, ....... je vous laisse la suite.... il y a tellement à dire |
|
| |
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Mer 10 Mar 2010 - 20:43 | |
| | |
|
| |
djosdjo Galérien.
Nombre de messages : 1196 Age : 74 Localisation : 77 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Mer 10 Mar 2010 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Mer 10 Mar 2010 - 20:55 | |
| - Meve a écrit:
- un peu plus de naturel!
Avec des américains "moi c'est star" qui exigent .................... Des gens comme ça ont plombé l'émission, et la production assez débile pour plier. Les gens s'en balancent des américains star ni chez zux, ni chez nous. Seulement ces gens exigent.... Et ont plombés l'émission. Maintenant, nous avons bien "riz" (poulptette ) des frasques de deyvid. Mais je parie que monsieur laurent storch encore novice en la matière se demande pourquoi, mais pourquoi. Finalement, les vieux loups de l'époque avaient plus de nez même si certains ne regardaient pas la merde qu'ils créaient. Mr storch, vous êtes une personne charmante, jeune mais faite attention à votre cu-cul. Car rater une émission (la ferme) du prix de la star ac cad 25 millions d'euros afin de la passer en 2 ème partie de soirée... Monsieur mougeotte et monsieur lelay evincés pour des raisons politiques, doivent ricaner tout en étant triste malgré tout. |
|
| |
Miss Peste Major de rang
Nombre de messages : 17886 Age : 24 Localisation : Ailleurs Land Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Mer 10 Mar 2010 - 23:26 | |
| Po de sesque et po de live... Mais que des pleureuses... | |
|
| |
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Jeu 11 Mar 2010 - 8:02 | |
| oh et puis il faut un live (même vignettes) intéressant | |
|
| |
clemence336 bleuzaille
| Sujet: Re: Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Ven 12 Mar 2010 - 13:00 | |
| Pas de live donc peu de crédibilité et accorde de l'importance aux mêmes personnes. | |
|
| |
paqui fouette les galériens
Nombre de messages : 8417 Localisation : nimes Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Ven 12 Mar 2010 - 16:03 | |
| la ferme célébrités en afrique
C'est pas une ferme ..y a pas de célébrités ...reste un bout de l'afrique à gogos touristes .. | |
|
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Ven 12 Mar 2010 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Ven 12 Mar 2010 - 16:25 | |
| - panda90 a écrit:
- la ferme célébrités en afrique
C'est pas une ferme ..y a pas de célébrités ...reste un bout de l'afrique à gogos touristes .. Un bout d'afrique c'est vite dit. Je me sens plus en afrique en allant chercher mon pain qu'en 10 semaines de ferme célébrités. |
|
| |
panda90 Major de rang
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Ven 12 Mar 2010 - 16:35 | |
| |
|
| |
Zazou Galérien.
| Sujet: Re: Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Ven 12 Mar 2010 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Ven 12 Mar 2010 - 17:03 | |
| |
|
| |
Zazou Galérien.
| Sujet: Re: Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Ven 12 Mar 2010 - 17:07 | |
| T'as oublié Palerme | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
patateu Galérien.
| Sujet: Re: Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Ven 12 Mar 2010 - 18:08 | |
| Moi je pas aimé le farm des célébrite.
Parce que tout le temps il y a le Déïvid Charvette et la Velvet que je ne comprend pas tout de qu'est-ce qu'ils ont dit.
Et kelly elle pas mettre le coulotte et moi je trouver bizarre que elle trouve que le mickael il être profond.
Et puis oliver il fait dormir moi quand lui il parle.
Je trouve beaucoup de violence dans le farm, car adeline elle fait peur quand elle fait le vaisselle avec le paic dans la couisine. Mais je été soulage que la fiance de chucky elle parte.
Claudette elle donne envie de vomit dans le toilette avec son façon de couisine.
C'est pareil que quand greg il pleurer dans le salle du private interview : il me donne le mal de le coeur !
C'est vraiment la véritable vrai vérité ce que moi je dit ! | |
|
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom Ven 12 Mar 2010 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom | |
| |
|
| |
| Le bilan de la ferme célébrités dernière du nom | |
|