| Karine Dupray : Mademoiselle Herpès | |
|
+17Emmamour roghof mdc Garance katmyrtille alcha klaki paqui panda90 Miss Peste djosdjo Leloo zééva moss Meve Krisco Ptiote 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Karine Dupray : Mademoiselle Herpès Sam 6 Mar 2010 - 19:25 | |
| |
|
| |
klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Karine Dupray : Mademoiselle Herpès Sam 6 Mar 2010 - 19:48 | |
| - paqui a écrit:
- (po oublier que tous les mecs du forum sont maqués avec des mannequins...)
ce n'est pas un mannequin, mais c'est quand même la plus belle du monde (c'est ce qu'il fallait dire, ca va?) | |
|
| |
Garance bat le rythme
| Sujet: Re: Karine Dupray : Mademoiselle Herpès Sam 6 Mar 2010 - 19:49 | |
| | |
|
| |
alcha fouette les galériens
Nombre de messages : 7681 Age : 74 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/07/2008
| |
| |
paqui fouette les galériens
Nombre de messages : 8417 Localisation : nimes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Karine Dupray : Mademoiselle Herpès Sam 6 Mar 2010 - 20:43 | |
| elle est peut être mannequin de lingerie et puis la beauté d'une photo ça tient aussi du talent du photographe si ils ont des stagiaires du niveau de ceux qui commentent le live... aie aie aie | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tagada bleuzaille
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Karine Dupray : Mademoiselle Herpès Dim 7 Mar 2010 - 17:35 | |
| Ronde ou pas ronde, belle ou pas, la seule chose que je vois c'est une fille en maillot de bain et bottes de caoutchouc qui joue les mannequins au milieu d'une ferme...et je ris. | |
|
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: Karine Dupray : Mademoiselle Herpès Dim 7 Mar 2010 - 18:27 | |
| - tagada a écrit:
- Ronde ou pas ronde, belle ou pas, la seule chose que je vois c'est une fille en maillot de bain et bottes de caoutchouc qui joue les mannequins au milieu d'une ferme...et je ris.
je n'ai rien contre les rondes ..sauf quand elles prennent le volant et que je suis à la place du mort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karine Dupray : Mademoiselle Herpès Dim 7 Mar 2010 - 18:29 | |
| Oui c'est sur, j'y ai déja penser souvent figure toi |
|
| |
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Karine Dupray : Mademoiselle Herpès Mer 10 Mar 2010 - 19:16 | |
| elle me fait penser à katie price/jordan une sorte de lolo ferrarri anglaise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karine Dupray : Mademoiselle Herpès Mer 10 Mar 2010 - 19:46 | |
| - Meve a écrit:
- elle me fait penser à katie price/jordan
une sorte de lolo ferrarri anglaise
Mève, je ne sais si tu connais l'histoire de lolo ferrari (mais si tu connais) Mais j'ai vu 2 fois le même reportage en finissant par avoir de la peine. |
|
| |
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Karine Dupray : Mademoiselle Herpès Mer 10 Mar 2010 - 19:51 | |
| oui là la photo c'est elle aujourd'hui elle a eu une sorte de "happy end"même si là on la soupçonne d'avoir organisé un mariage bidon avec un mec qui sortait de big brother celebrtity elle en a retiré avant elle ressemblait à ça tiens elle connait le même photographe que kelly http://www.hot-business.com/images/KATIE_PRICE_JORDAN_PLAYBOY.jpg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karine Dupray : Mademoiselle Herpès Mer 10 Mar 2010 - 20:00 | |
| - Meve a écrit:
- oui là la photo c'est elle aujourd'hui
elle a eu une sorte de "happy end"même si là on la soupçonne d'avoir organisé un mariage bidon avec un mec qui sortait de big brother celebrtity
elle en a retiré
avant elle ressemblait à ça
tiens elle connait le même photographe que kelly
http://www.hot-business.com/images/KATIE_PRICE_JORDAN_PLAYBOY.jpg C'est la même ??? De toute façon, ne rigolons pas des handicapés de la vie |
|
| |
Meve Major de rang
| Sujet: Re: Karine Dupray : Mademoiselle Herpès Mer 10 Mar 2010 - 20:41 | |
| oui elle se faisait appeler "Jordan" avant,elle aussi n'est pas tout à fait bien dans sa tête je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karine Dupray : Mademoiselle Herpès Mer 10 Mar 2010 - 20:44 | |
| - Meve a écrit:
- oui elle se faisait appeler "Jordan" avant,elle aussi n'est pas tout à fait bien dans sa tête je crois
Par pitié, elève cet avatar m-e Pitié, car je te vois rire sans cesse |
|
| |
Meve Major de rang
| Sujet: Re: Karine Dupray : Mademoiselle Herpès Mer 10 Mar 2010 - 20:45 | |
| - FRISH a écrit:
- Meve a écrit:
- oui elle se faisait appeler "Jordan" avant,elle aussi n'est pas tout à fait bien dans sa tête je crois
Par pitié, elève cet avatar m-e Pitié, car je te vois rire sans cesse j'ai pas paufiné TG encore... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Meve Major de rang
| Sujet: Re: Karine Dupray : Mademoiselle Herpès Mer 10 Mar 2010 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karine Dupray : Mademoiselle Herpès Mer 10 Mar 2010 - 21:21 | |
| Moi de toute façon, je ne suis jamais pour les gens, et souvent contre. Donc disons que la personne la moins pourrie de l'intérieur, avec des valeurs humaines "supérieures" a son adversaire je la préférerai.
Mais ici, basso, vendetta, chawette, velvey, toutouffe j'évite. |
|
| |
klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Karine Dupray : Mademoiselle Herpès Mer 10 Mar 2010 - 21:24 | |
| - FRISH a écrit:
- Moi de toute façon, je ne suis jamais pour les gens, et souvent contre.
Donc disons que la personne la moins pourrie de l'intérieur, avec des valeurs humaines "supérieures" a son adversaire je la préférerai.
Mais ici, basso, vendetta, chawette, velvey, toutouffe j'évite. alors suria qui n'a jamais été souillée à l'intérieur, tu soutiens? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karine Dupray : Mademoiselle Herpès Mer 10 Mar 2010 - 21:29 | |
| - klaki a écrit:
- FRISH a écrit:
- Moi de toute façon, je ne suis jamais pour les gens, et souvent contre.
Donc disons que la personne la moins pourrie de l'intérieur, avec des valeurs humaines "supérieures" a son adversaire je la préférerai.
Mais ici, basso, vendetta, chawette, velvey, toutouffe j'évite. alors suria qui n'a jamais été souillée à l'intérieur, tu soutiens? Oui je l'ai entendu. Mais écoute on peu être vierge mais pas duku alors, c'est une fausse vierge |
|
| |
Miss Peste Major de rang
Nombre de messages : 17886 Age : 24 Localisation : Ailleurs Land Date d'inscription : 31/10/2006
| |
| |
mdc administrateur
| Sujet: Re: Karine Dupray : Mademoiselle Herpès Jeu 11 Mar 2010 - 8:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karine Dupray : Mademoiselle Herpès Sam 13 Mar 2010 - 20:49 | |
|
Dernière édition par Tournesol le Sam 13 Mar 2010 - 20:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karine Dupray : Mademoiselle Herpès Sam 13 Mar 2010 - 20:50 | |
| Je ne clique pas, vous me raconterez |
|
| |
klaki Major de rang
| Sujet: Re: Karine Dupray : Mademoiselle Herpès Sam 13 Mar 2010 - 21:24 | |
| j'ai peur que mes rêves se brisent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karine Dupray : Mademoiselle Herpès | |
| |
|
| |
| Karine Dupray : Mademoiselle Herpès | |
|