le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !

+14
panda90
célimème
patateu
Azimut
Krisco
mamansurfe
Miss Peste
Gargamelle
Meve
klaki
csb13
mdc
djosdjo
paqui
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Peste
Major de rang

Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:35

Y a un insecte qui m'a piqué dans la tête c'est l'horreur....

M Vendetta...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:45

"Jeane, c'est la maman de le groupe " David charpet
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

Féminin Nombre de messages : 15243

MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:04

"David CharPet" Frish
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 10:24

Si Brigitte Nielsen bénéficiait de l'excuse de ses origines allemandes, les autres fermiers, purs français en général, nous ont quand même égratigné les oreilles avec leurs pensées... profondes !

Kelly Bochenko à Célyne Durand : "Le cochon n'est pas rose comme dans les dessins animés, il est noir, peut-être parce qu'il est vieux !"

Francky Vincent : "Je veux donner des ordres sans semer le désordre" ou encore "Je dis ce que je pense sans réfléchir aux conséquences même si je suis en vacances...". Le zoukeur a sans doute essayé de faire des rimes... comme dans ses chansons.

Mais le prix de la perle d'or revient à Mickael Vendetta : "les insectes qui me font chier je les tue... c'est un crime ?"

Brigitte Nielsen est d'origine Danoise ...

source Staragora.
Krisco
fouette les galériens
Krisco

Féminin Nombre de messages : 5941

MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 18:05

Merci Tiote pour le fou rire Laughing Laughing

16h16 : Mickaël Vendetta continue dans les critiques "Moi j'en ai marre de faire des trous. Eux, ceux sont des has-been, ils peuvent faire des trous !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:57

Michael : "La bogossitude est un concept qui donne des bonnes valeurs" , Farid : "Et ta connerrrrriiiiiiieeeeee !!!"

Michael : "Elle est stupide, on sent qu'elle est vraiment pas intelligente" en parlant de Kelly

Michael : "Intellectuellement elle est intelligente"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:05

C'est bien, on a de la marge encore pour descendre jusqu'a l'aphotéose
Azimut
rameur
Azimut

Masculin Nombre de messages : 620

MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:06

fanette1 a écrit:
Michael : "La bogossitude est un concept qui donne des bonnes valeurs" , Farid : "Et ta connerrrrriiiiiiieeeeee !!!"

Michael : "Elle est stupide, on sent qu'elle est vraiment pas intelligente" en parlant de Kelly

plus fort que Van Dam ce Michael :bravo:
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste

Féminin Nombre de messages : 17886

MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:55

Azimut a écrit:
fanette1 a écrit:

Ben Van Dam y a toujours un fond de vérité, et je le comprends parfaitement bien... Lui il ne sait pas parler ce n'est pas la même chose, en fait il a prit la bogossitude mais pas le langage quand il y a eu la distribution... C'est pas sa faute... oui

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 9:07

Azimut a écrit:
fanette1 a écrit:

:hello: Azimut
JC Van Damme me fait mourir de rire ...

un p'tit souvenir de la Star Ac :

https://www.dailymotion.com/video/x2eqn7_explication-de-jcvd_fun

:ptdrr: :ptdrr:

Dernière édition par fanette1 le Mar 9 Fév 2010 - 9:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 9:16

Farid Khider prend des risques
"Jure sur la tête du phacochère qui vient d'arriver hier !"

Mickaël Vendetta est un serial lover
"Quand tu aimes une fois, je sais pas si tu peux re-aimer deux fois ?"

Mickaël Vendetta est un humaniste (qui l'eut cru...)
"Moi je suis pour le partage des idées, le partage des opinions... Il y a que les gens qui pensent qui peuvent parler..."

David Charvet est possédé par Jean-Claude Van Damme
"Les gens ils ont besoin de faire quelque chose qu'ils sont bons... They need to shine !"

Ce qu'il ne faut pas faire pour lutter contre la calvitie ? Demandez à David Charvet !
"Non, s'il met une casquette, ça va enlever l'oxygène !!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 14:26

Vendetta

"Je suis le seul winner et ils vont tout faire pour m'faire chier...je commence à m'échauffer, mais dans deux trois jours ça va chauffer!!"
Krisco
fouette les galériens
Krisco

MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:09

fanette1 a écrit:
Vendetta

"Je suis le seul winner et ils vont tout faire pour m'faire chier...je commence à m'échauffer, mais dans deux trois jours ça va chauffer!!"

Il a bien lu le story board comme on dit ! dent Il était un peu juste pour les 2/3 jours il a fallu attendre 10 jours ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
patateu
Galérien.
patateu

Féminin Nombre de messages : 1114

MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:11

DAVID CHARVET à FRANCKY :"C'est pas vrai, qu'est-ce que tu penses vraiment, c'est vraiment pas vrai !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:19

La phrase du jour

Mickaël Vendetta

« Mon but, c'est de faire un film. Pas un film français bidon, mais un truc à la Brad Pitt ou à la Stallone. »

(Gala)
Azimut
rameur
Azimut

Masculin Nombre de messages : 620

MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:27

dans ses reves Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 2 Die
Krisco
fouette les galériens
Krisco

MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:29

Meve
Major de rang
Meve

Féminin Nombre de messages : 13876

MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:47

à l'instant dans "le petit journal"

kelly à velvet "comment on dit merde en anglais?"
velvet "shit"
Moulalair "oh c'est joli"
célimème
fouette les galériens
célimème

Féminin Nombre de messages : 6138

MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 21:23

Meve a écrit:

velvet "shit"

oui j'ai vu ça aussi Laughing

décidément je suis subjuguée
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 21:50

Meve a écrit:

velvet "shit"

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: elle bat la chtiote nénette :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 22:58

J'ai vu aussi :ptdrr:
oh le travail
cette fille c'est un vrai mystère et boule de gomme gla
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 17:08

Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 2 474F655DC37C2CABB5801EE59464

" J'suis déjà parfait, j'vais pas être ulta parfait "

" C'est vraiment des femmes les cochons, c'est comme les vaches, elles servent à rien "

" Ce n'est pas parce qu'on ne connaît pas "David Chavaret" que l'on a pas de culture "

" Quand tu es quelqu'un, qui a un potentiel, on peut pas t'aimer. Parce qu'on t'envie "

" C'est fou, vous êtes en admiration sur ça (python) au lieu d'être en admiration sur moi "
Meve
Major de rang
Meve

MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 17:50

j. a écrit:
Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 2 474F655DC37C2CABB5801EE59464

" J'suis déjà parfait, j'vais pas être ulta parfait "

" C'est vraiment des femmes les cochons, c'est comme les vaches, elles servent à rien "

" Ce n'est pas parce qu'on ne connaît pas "David Chavaret" que l'on a pas de culture "

" Quand tu es quelqu'un, qui a un potentiel, on peut pas t'aimer. Parce qu'on t'envie "

" C'est fou, vous êtes en admiration sur ça (python) au lieu d'être en admiration sur moi "

pour la 3 il a pas tort! :ptdrr:
mdc
administrateur
mdc

Masculin Nombre de messages : 9727

MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 17:55

même la 4

je subis ça tous les jours Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 2 9610
https://boforumeurs.1fr1.net/
Meve
Major de rang
Meve

MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 17:56

mdc a écrit:
même la 4

je subis ça tous les jours Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 2 9610

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: ça va Francky?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 17:57

David charvet "C'est une de les raisons pourquoi je suis content d'être infirmier
et je suis prêt à me mettre en risque pour que les chôses vont mieux
et de nominer michael, et laisser le public voter pour savoir
qu'esse qui veut qu'on fait.
" :prozac:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !   Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! - Page 2 Icon_minitime

Les perles : Encore une occasion râtée de se taire !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant