| Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! | |
|
+14panda90 célimème patateu Azimut Krisco mamansurfe Miss Peste Gargamelle Meve klaki csb13 mdc djosdjo paqui 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Peste Major de rang
| Sujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! Ven 5 Fév 2010 - 21:35 | |
| Y a un insecte qui m'a piqué dans la tête c'est l'horreur....
M Vendetta... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! Ven 5 Fév 2010 - 21:45 | |
| "Jeane, c'est la maman de le groupe " David charpet |
|
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! Ven 5 Fév 2010 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! Sam 6 Fév 2010 - 10:24 | |
| Si Brigitte Nielsen bénéficiait de l'excuse de ses origines allemandes, les autres fermiers, purs français en général, nous ont quand même égratigné les oreilles avec leurs pensées... profondes !
Kelly Bochenko à Célyne Durand : "Le cochon n'est pas rose comme dans les dessins animés, il est noir, peut-être parce qu'il est vieux !"
Francky Vincent : "Je veux donner des ordres sans semer le désordre" ou encore "Je dis ce que je pense sans réfléchir aux conséquences même si je suis en vacances...". Le zoukeur a sans doute essayé de faire des rimes... comme dans ses chansons.
Mais le prix de la perle d'or revient à Mickael Vendetta : "les insectes qui me font chier je les tue... c'est un crime ?"
Brigitte Nielsen est d'origine Danoise ...
source Staragora. |
|
| |
Krisco fouette les galériens
Nombre de messages : 5941 Age : 61 Localisation : Souillac Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! Dim 7 Fév 2010 - 18:05 | |
| Merci Tiote pour le fou rire 16h16 : Mickaël Vendetta continue dans les critiques "Moi j'en ai marre de faire des trous. Eux, ceux sont des has-been, ils peuvent faire des trous !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! Lun 8 Fév 2010 - 17:57 | |
| Michael : "La bogossitude est un concept qui donne des bonnes valeurs" , Farid : "Et ta connerrrrriiiiiiieeeeee !!!"
Michael : "Elle est stupide, on sent qu'elle est vraiment pas intelligente" en parlant de Kelly
Michael : "Intellectuellement elle est intelligente" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! Lun 8 Fév 2010 - 18:05 | |
| C'est bien, on a de la marge encore pour descendre jusqu'a l'aphotéose |
|
| |
Azimut rameur
Nombre de messages : 620 Age : 51 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! Lun 8 Fév 2010 - 18:06 | |
| - fanette1 a écrit:
- Michael : "La bogossitude est un concept qui donne des bonnes valeurs" , Farid : "Et ta connerrrrriiiiiiieeeeee !!!"
Michael : "Elle est stupide, on sent qu'elle est vraiment pas intelligente" en parlant de Kelly
Michael : "Intellectuellement elle est intelligente" plus fort que Van Dam ce Michael | |
|
| |
Miss Peste Major de rang
Nombre de messages : 17886 Age : 24 Localisation : Ailleurs Land Date d'inscription : 31/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! Mar 9 Fév 2010 - 9:07 | |
| - Azimut a écrit:
- fanette1 a écrit:
- Michael : "La bogossitude est un concept qui donne des bonnes valeurs" , Farid : "Et ta connerrrrriiiiiiieeeeee !!!"
Michael : "Intellectuellement elle est intelligente" plus fort que Van Dam ce Michael Azimut JC Van Damme me fait mourir de rire ... un p'tit souvenir de la Star Ac : https://www.dailymotion.com/video/x2eqn7_explication-de-jcvd_fun
Dernière édition par fanette1 le Mar 9 Fév 2010 - 9:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! Mar 9 Fév 2010 - 9:16 | |
| Farid Khider prend des risques "Jure sur la tête du phacochère qui vient d'arriver hier !"
Mickaël Vendetta est un serial lover "Quand tu aimes une fois, je sais pas si tu peux re-aimer deux fois ?"
Mickaël Vendetta est un humaniste (qui l'eut cru...) "Moi je suis pour le partage des idées, le partage des opinions... Il y a que les gens qui pensent qui peuvent parler..."
David Charvet est possédé par Jean-Claude Van Damme "Les gens ils ont besoin de faire quelque chose qu'ils sont bons... They need to shine !"
Ce qu'il ne faut pas faire pour lutter contre la calvitie ? Demandez à David Charvet ! "Non, s'il met une casquette, ça va enlever l'oxygène !!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! Mar 9 Fév 2010 - 14:26 | |
| Vendetta
"Je suis le seul winner et ils vont tout faire pour m'faire chier...je commence à m'échauffer, mais dans deux trois jours ça va chauffer!!" |
|
| |
Nombre de messages : 5941 Age : 61 Localisation : Souillac Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! Mar 9 Fév 2010 - 15:09 | |
| | |
|
| |
patateu Galérien.
| Sujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! Mar 9 Fév 2010 - 15:11 | |
| DAVID CHARVET à FRANCKY :"C'est pas vrai, qu'est-ce que tu penses vraiment, c'est vraiment pas vrai !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! Mar 16 Fév 2010 - 15:19 | |
| La phrase du jour
Mickaël Vendetta
« Mon but, c'est de faire un film. Pas un film français bidon, mais un truc à la Brad Pitt ou à la Stallone. »
(Gala) |
|
| |
Azimut rameur
Nombre de messages : 620 Age : 51 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! Mar 16 Fév 2010 - 15:27 | |
| dans ses reves | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! Mar 16 Fév 2010 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! Jeu 18 Fév 2010 - 20:47 | |
| à l'instant dans "le petit journal"
kelly à velvet "comment on dit merde en anglais?" velvet "shit" Moulalair "oh c'est joli" | |
|
| |
célimème fouette les galériens
| Sujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! Jeu 18 Fév 2010 - 21:23 | |
| - Meve a écrit:
- à l'instant dans "le petit journal"
kelly à velvet "comment on dit merde en anglais?" velvet "shit" Moulalair "oh c'est joli" oui j'ai vu ça aussi décidément je suis subjuguée | |
|
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! Jeu 18 Fév 2010 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! Jeu 18 Fév 2010 - 22:58 | |
| J'ai vu aussi oh le travail cette fille c'est un vrai mystère et boule de gomme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! Sam 20 Fév 2010 - 17:08 | |
| " J'suis déjà parfait, j'vais pas être ulta parfait " " C'est vraiment des femmes les cochons, c'est comme les vaches, elles servent à rien " " Ce n'est pas parce qu'on ne connaît pas "David Chavaret" que l'on a pas de culture " " Quand tu es quelqu'un, qui a un potentiel, on peut pas t'aimer. Parce qu'on t'envie " " C'est fou, vous êtes en admiration sur ça (python) au lieu d'être en admiration sur moi " |
|
| |
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| |
| |
mdc administrateur
| Sujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! Sam 20 Fév 2010 - 17:55 | |
| même la 4 je subis ça tous les jours | |
|
| |
Meve Major de rang
| Sujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! Sam 20 Fév 2010 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! Sam 20 Fév 2010 - 17:57 | |
| David charvet "C'est une de les raisons pourquoi je suis content d'être infirmier et je suis prêt à me mettre en risque pour que les chôses vont mieux et de nominer michael, et laisser le public voter pour savoir qu'esse qui veut qu'on fait. " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! | |
| |
|
| |
| Les perles : Encore une occasion râtée de se taire ! | |
|