| Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier | |
|
+19Cléopatre coco melina84500 patateu Meve mdc paqui Ptiote Salinas barjaqui obese-moi mamisucre célimème Miss Peste Garance csb13 Krisco klaki K-one 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier Mer 3 Mar 2010 - 19:46 | |
| - Poulpette a écrit:
- J'ai failli rater ce titre avec Vulvette
d'abord c'est qu'une grosse menteuse, même qu'elle a dit des vulveries à Dave vide sur MV C'est con qu'on ne l'ai pas entendu dire que mv avait violenté claudette. Je parie même que la production ne pense même plus de lui donner des piles pour son micro au silence des anneaux gastrique. Vive la grosse "Vulvette menteuse" On te soutiens grosse dinde fourrée aux marrons de thanksgiving |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier Mer 3 Mar 2010 - 19:48 | |
| Pourvu que ça ne soit pas Claudette qui la fourre |
|
| |
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier Mer 3 Mar 2010 - 23:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier Sam 27 Mar 2010 - 15:58 | |
| Je ne comprends jamais qu'est ce qu'elle dit en frenchy ça me parle davantage quand elle mange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier Sam 27 Mar 2010 - 16:04 | |
| - Poulpette a écrit:
- Je ne comprends jamais qu'est ce qu'elle dit en frenchy
ça me parle davantage quand elle mange Je pense qu'elle n'y est pour rien. Elle a grandit avec un entennoir coincé au fond de la gorge et nourrie au grain dans une famille d'agriculteurs au fin fond du texas. Pas facile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier Sam 27 Mar 2010 - 16:09 | |
| - FRISH a écrit:
Je pense qu'elle n'y est pour rien. Elle a grandit avec un entennoir coincé au fond de la gorge et nourrie au grain dans une famille d'agriculteurs au fin fond du texas.
Pas facile. ah c'est donc à cause d'un élevage difficile qu'elle a des plumes qui lui poussent dans le cou (j'ai pas dit Q) Elle ne fait pas méchante mais à coller Sourissez qui ne rit jamais et à toujours aller dans le sens du vent ou du mistral , elle serait presque transparente |
|
| |
célimème fouette les galériens
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier Sam 27 Mar 2010 - 16:18 | |
| Céli Tu ne vois pas les fringues que lui fait Christophe ? pour la discrétion ce n'est pas gagné lol On ne l'entend jamais la pauvrette |
|
| |
célimème fouette les galériens
| Sujet: Re: Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier Sam 27 Mar 2010 - 16:20 | |
| - Poulpette a écrit:
- Céli
Tu ne vois pas les fringues que lui fait Christophe ? pour la discrétion ce n'est pas gagné lol On ne l'entend jamais la pauvrette on ne l'entend pas, parce que ça doit être compliqué sans traducteur quant au look, c'est pas une fille discrète en général pépita | |
|
| |
klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier Sam 27 Mar 2010 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier Sam 27 Mar 2010 - 18:14 | |
| tékon mais je t'aime bien quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier Sam 27 Mar 2010 - 18:38 | |
| - klaki a écrit:
- elle accouche quand?
Méchant pas beau, elle est pas enceinte. Elle est boulimikodiabétique. Faut faire une soirée 110 rien que pour elle voire un télé-thon. |
|
| |
klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier Sam 27 Mar 2010 - 18:56 | |
| ce qui est bien, dans son cas, c'est qu'on a pas à s'interroger si le léger surpoids qu'elle a, est dû à un début de grossesse. ça évite des moments de solitude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier Sam 27 Mar 2010 - 19:04 | |
| - klaki a écrit:
- ce qui est bien, dans son cas, c'est qu'on a pas à s'interroger si le léger surpoids qu'elle a, est dû à un début de grossesse.
ça évite des moments de solitude Mmm tu penses qu'elle rêve d'une vie interne ??? Elle souhaite refaire new-york dans ses entrailles ??? Ton raisonnement est très judicieux, je n'y avais pas pensé. Aurait elle le siège de France télécom/orange dans son bide ???? Les suicides seraient liés à chaque fois qu'elle passe à la selle ??? Klaki, tu commences à me lancer sur la piste de son secret. Car fatalement, on ne la pas prise dans le jeu comme bouche trou tellement madonna et james blunt auraient voulu prendre sa place. Elle a un truc de plus que les autres (hormis la minèrve et les bouteilles d'isio4 dans les cuisses. |
|
| |
klaki Major de rang
| Sujet: Re: Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier Sam 27 Mar 2010 - 19:09 | |
| - FRISH a écrit:
- klaki a écrit:
- ce qui est bien, dans son cas, c'est qu'on a pas à s'interroger si le léger surpoids qu'elle a, est dû à un début de grossesse.
ça évite des moments de solitude Mmm tu penses qu'elle rêve d'une vie interne ???
Elle souhaite refaire new-york dans ses entrailles ??? Ton raisonnement est très judicieux, je n'y avais pas pensé.
Aurait elle le siège de France télécom/orange dans son bide ???? Les suicides seraient liés à chaque fois qu'elle passe à la selle ???
Klaki, tu commences à me lancer sur la piste de son secret. Car fatalement, on ne la pas prise dans le jeu comme bouche trou tellement madonna et james blunt auraient voulu prendre sa place.
Elle a un truc de plus que les autres (hormis la minèrve et les bouteilles d'isio4 dans les cuisses. je ne l'avais pas vu sous cet angle. Attention, je précise (pour le syndicat des grosses aigries), que évidemment une femme de forte corpulence peut avoir un bébé comme les autres. Loin de moi l'idée de leur interdire ce bonheur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier Sam 27 Mar 2010 - 20:48 | |
| des bouteilles d'isio dans les cuisses Peut être qu'elle fait juste de la rétention d'eau, il fait chaud à Zulu mord la moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier Sam 27 Mar 2010 - 21:22 | |
| - klaki a écrit:
- FRISH a écrit:
- klaki a écrit:
ça évite des moments de solitude Mmm tu penses qu'elle rêve d'une vie interne ???
Elle souhaite refaire new-york dans ses entrailles ??? Ton raisonnement est très judicieux, je n'y avais pas pensé.
Aurait elle le siège de France télécom/orange dans son bide ???? Les suicides seraient liés à chaque fois qu'elle passe à la selle ???
Klaki, tu commences à me lancer sur la piste de son secret. Car fatalement, on ne la pas prise dans le jeu comme bouche trou tellement madonna et james blunt auraient voulu prendre sa place.
Elle a un truc de plus que les autres (hormis la minèrve et les bouteilles d'isio4 dans les cuisses. je ne l'avais pas vu sous cet angle.
Attention, je précise (pour le syndicat des grosses aigries), que évidemment une femme de forte corpulence peut avoir un bébé comme les autres. Loin de moi l'idée de leur interdire ce bonheur. Je précise pour moi et pour lui que ce n'est que du 3eme degré) Klaki voulait seulement dire, j'ai vécu l'attrocité de perdre un enfant, une soeur......................... ...... et son chagrin s'est transformé en "humour" et ce n'est pas de l' humo (paqui humu c'est lent) |
|
| |
paqui fouette les galériens
Nombre de messages : 8417 Localisation : nimes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier Sam 27 Mar 2010 - 23:50 | |
| keske j'ai fait moa ??? | |
|
| |
melina84500 bleuzaille
| Sujet: Re: Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier Sam 3 Avr 2010 - 0:04 | |
| je trouve sa dégueulasse de se moque d'elle car je la trouve très belle et séduisante malgré ses rondeur et elle prouve que on peut être ronde et belle merci velvet ou non de toute les ronde bisous j'taodre | |
|
| |
mdc administrateur
| Sujet: Re: Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier Sam 3 Avr 2010 - 0:06 | |
| je plussoie bienvenue sur bof | |
|
| |
melina84500 bleuzaille
| Sujet: Re: Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier Sam 3 Avr 2010 - 0:07 | |
| je trouve sa dégueulasse de se moquer d'elle je la trouve tres belle et séduisante et elle prouve a tout le monde que l'on peut être ronde et top model merci velvet o non de toute les ronde bisous je t'adore | |
|
| |
Miss Peste Major de rang
Nombre de messages : 17886 Age : 24 Localisation : Ailleurs Land Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier Sam 3 Avr 2010 - 0:08 | |
| Je plussoie aussi mais y a po écrit la poste !!!! Bienvenue... | |
|
| |
klaki Major de rang
| Sujet: Re: Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier Sam 3 Avr 2010 - 13:12 | |
| ouf
la grosse truie dehors
on verra mieux les autres | |
|
| |
coco bat le rythme
| Sujet: Re: Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier Sam 3 Avr 2010 - 13:35 | |
| C'était peut être la mieux de la ferme Klaki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier Sam 3 Avr 2010 - 13:46 | |
| |
|
| |
melina84500 bleuzaille
| Sujet: Re: Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier Dim 4 Avr 2010 - 13:58 | |
| sait la meileur de la ferme bien sur toujour le sourire et toujour prete a travaille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier | |
| |
|
| |
| Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier | |
|