| Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki | |
|
+41boujoum Zazou Maeva scully paqui pinky Ptiote goupil célimème Ghyse Willy Emmamour Salinas barjaqui mega_bastien Azimut patateu cici klaki Meve coco Krisco Kiwaz hamster fou mamisucre melanie soblue Leloo K-one Nanadu43 zééva mdc panda90 alcha mamansurfe cassecouilles_girl katmyrtille djosdjo csb13 Aloha Miss Peste 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djosdjo Galérien.
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Lun 1 Fév 2010 - 13:10 | |
| lui faut le garder même s"il m'énerve
ou il est con ou la prod le pousse
vous me direz quelle différence | |
|
| |
Miss Peste Major de rang
Nombre de messages : 17886 Age : 24 Localisation : Ailleurs Land Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Lun 1 Fév 2010 - 13:16 | |
| Y a pas besoin de le pousser fort celui là tu sais !!! | |
|
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Lun 1 Fév 2010 - 13:36 | |
| - djosdjo a écrit:
- lui faut le garder même s"il m'énerve
ou il est con ou la prod le pousse
vous me direz quelle différence Je crois qu'il est toujours comme çà ..mais rôle ou pas ??..je n'en sais rien ..je ne le connaissais pas avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Lun 1 Fév 2010 - 13:39 | |
| Il aura fallu moins de 3 jours pour avoir enfin une belle image et le début de l'histoire de la ferme. Pour la suite, on le fait devenir chef On va se régaler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Lun 1 Fév 2010 - 13:43 | |
| - panda90 a écrit:
Je crois qu'il est toujours comme çà ..mais rôle ou pas ??..je n'en sais rien ..je ne le connaissais pas avant Il était déja comme ça à l'école. Il pense vraiment ce qu'il dit Et la prod n'a pas beaucoup de travail de manipulation à faire sur lui, on oriente ls questions en hûte d'interview et c'est parti. Espérons qu'il reste jusqu'a la fin et comme d'hab se fait jeter sur la dernière marche. |
|
| |
alcha fouette les galériens
Nombre de messages : 7681 Age : 74 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Lun 1 Fév 2010 - 13:43 | |
| Je préfère penser qu'il joue un rôle. Parce que sinon, ça serait dramtique ! Comment peut-on être aussi con ? Je serais la moitié de ce qu'il est, je pleurerais le soir. Et mes parents m'auraient vite fait remis dans le droit chemin depuis longtemps.. Y'a que les présidents de banque et les traders qui peuvent être aussi arrogants, sûrs d'eux et pleins de morgue comme lui. Et pitete 2-3 hommes (et femmes) politiques. | |
|
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Lun 1 Fév 2010 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Lun 1 Fév 2010 - 13:48 | |
| C'est un peu un mix entre Jean-pascal,georga-alain,sevan,noémie,xababa, cyril, cindy et pierre richard. Le Nec plus ultra de la télé-réalité |
|
| |
panda90 Major de rang
| |
| |
mdc administrateur
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Lun 1 Fév 2010 - 13:55 | |
| Noémie est hors concours car elle, ça sentait le naturel | |
|
| |
Miss Peste Major de rang
Nombre de messages : 17886 Age : 24 Localisation : Ailleurs Land Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Lun 1 Fév 2010 - 13:56 | |
| Une question demeure... Pourquoi ils n'ont pas pensé à lui plus tôt ?... | |
|
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Lun 1 Fév 2010 - 14:16 | |
| Notre winer continue sur sa lancée ! Pas possible, mékilécon ! Quand il sera chef (ben oui, il le sera !!!) j'espère que les autres ne l'écouterons pas juste pour l'emmerder !!!!! En tout cas, c'est ce que je ferais, moi !!!!!!! 13h36 : Kelly n'a pas apprécié que Mickaël Vendetta fasse référence aux photos d'elle, dénudée... Les nerfs lâchent ! Agrandir cette imageRéduire cette image | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Lun 1 Fév 2010 - 14:25 | |
| - FRISH a écrit:
- C'est un peu un mix entre Jean-pascal,georga-alain,sevan,noémie,xababa, cyril, cindy et pierre richard.
Le Nec plus ultra de la télé-réalité oui, et s'il s'énerve le p'tit gars il va avoir un côté Moundir A mon avis, vous allez vous le farcir un p'tit moment, on ne voit que des images de lui. Pfffffffffffff |
|
| |
zééva bat le rythme
Nombre de messages : 3377 Localisation : nuage ou lune Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Lun 1 Fév 2010 - 14:26 | |
| ce n'est pas toujours bon de dire la vérité en face des anciens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Lun 1 Fév 2010 - 14:27 | |
| |
|
| |
Nanadu43 matelot
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Lun 1 Fév 2010 - 15:07 | |
| Ok c'est un petit con prétentieux. mais il m'a fait bien rire en leur disant que c'étaient des haasben et que leur carrière était derrière eux Le plus marrant, c'est que ceux que ça a le plus vexé, ce sont les grandes stars internationales de Greg et Adeline | |
|
| |
K-one matelot
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Lun 1 Fév 2010 - 16:55 | |
| c'est pas par hasard s'ils l'ont pris, c'etait pour qu'il soit fidele à celui qui a fait le buzz. Je pense vraiment que c'est un petit con, mais je suis aussi sûr qu'il y a beaucoup de jeu dessous. ça n'empeche pas que pour un winner, je le crois tres obéissant de la prod et qu'il est leur François Pignon perso j'adore le detester, il me fait rire | |
|
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Lun 1 Fév 2010 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Miss Peste Major de rang
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Lun 1 Fév 2010 - 17:13 | |
| Si on les croit, il n'existe pas alors ?... - Citation :
- le projet Mickael vendetta est financé soit par Arthur soit par Bruel
Bruel ?... Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicccccccccccckkkkkkkkkkkkkkk ?.... | |
|
| |
mdc administrateur
| Sujet: Champion du Monde ^^^^^^^^ Mar 2 Fév 2010 - 10:02 | |
| | |
|
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Mar 2 Fév 2010 - 10:25 | |
| Avec tout le respect que je te dois, Chef bien aimé et vénéré, ça fait 24 h que cette vidéo est dans le topic : Mickaël vendette, une fausse couche au sommet de la gloire. Avec toutes mes excuses pour cette remarque qui, me semble t'il, est justifiée.. | |
|
| |
mdc administrateur
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Mar 2 Fév 2010 - 10:26 | |
| hummm!! heureusement qu'il y a la forme dans ta remarque sinon ça aurait fumé | |
|
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Mar 2 Fév 2010 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Mar 2 Fév 2010 - 14:34 | |
| Conflit au Lycée Cours Notre Dame D'Enghien entre Julien Jacques et Mickael Vendetta (de son vrai nom Mickael Adon), Conflit qui a duré pendant 4ans!Merci Julien de l'avoir toujours remis à sa place!!!Et Mickael comme toujours avait la classe contre lui! http://www.wat.tv/video/mickael-vendetta-lycee-128bf_c395_.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Mar 2 Fév 2010 - 15:07 | |
| |
|
| |
Leloo moussaillon
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Mar 2 Fév 2010 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki | |
| |
|
| |
| Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki | |
|