le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki

+41
boujoum
Zazou
Maeva
scully
paqui
pinky
Ptiote
goupil
célimème
Ghyse
Willy
Emmamour
Salinas
barjaqui
mega_bastien
Azimut
patateu
cici
klaki
Meve
coco
Krisco
Kiwaz
hamster fou
mamisucre
melanie
soblue
Leloo
K-one
Nanadu43
zééva
mdc
panda90
alcha
mamansurfe
cassecouilles_girl
katmyrtille
djosdjo
csb13
Aloha
Miss Peste
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
djosdjo
Galérien.

Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 13:10

lui faut le garder même s"il m'énerve

ou il est con ou la prod le pousse

vous me direz quelle différence
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste

Féminin Nombre de messages : 17886

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 13:16

Y a pas besoin de le pousser fort celui là tu sais !!! ri
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 13:36

djosdjo a écrit:
lui faut le garder même s"il m'énerve

ou il est con ou la prod le pousse

vous me direz quelle différence

Je crois qu'il est toujours comme çà ..mais rôle ou pas ??..je n'en sais rien ..je ne le connaissais pas avant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 13:39

:ptdrr: Il aura fallu moins de 3 jours pour avoir enfin une belle image et le début
de l'histoire de la ferme.

Pour la suite, on le fait devenir chef :ptdrr:

On va se régaler :yatta:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 13:43

panda90 a écrit:

Je crois qu'il est toujours comme çà ..mais rôle ou pas ??..je n'en sais rien ..je ne le connaissais pas avant

Il était déja comme ça à l'école. Il pense vraiment ce qu'il dit Smile
Et la prod n'a pas beaucoup de travail de manipulation à faire sur lui, on oriente ls questions en hûte d'interview et c'est parti.

Espérons qu'il reste jusqu'a la fin et comme d'hab se fait jeter sur la dernière marche.
alcha
fouette les galériens
alcha

Masculin Nombre de messages : 7681

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 13:43

Je préfère penser qu'il joue un rôle.
Parce que sinon, ça serait dramtique !
Comment peut-on être aussi con ?
Je serais la moitié de ce qu'il est, je pleurerais le soir.
Et mes parents m'auraient vite fait remis dans le droit chemin depuis longtemps..

Y'a que les présidents de banque et les traders qui peuvent être aussi arrogants, sûrs d'eux et pleins de morgue comme lui.
Et pitete 2-3 hommes (et femmes) politiques.
maurice
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 13:44

FRISH a écrit:
panda90 a écrit:

Il était déja comme ça à l'école. Il pense vraiment ce qu'il dit Smile
Et la prod n'a pas beaucoup de travail de manipulation à faire sur lui, on oriente ls questions en hûte d'interview et c'est parti.

Espérons qu'il reste jusqu'a la fin et comme d'hab se fait jeter sur la dernière marche.

:ptdrr: Shocked faut l'empailler lui dent

quand il sera mort bien sûr ... dent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 13:48

C'est un peu un mix entre Jean-pascal,georga-alain,sevan,noémie,xababa, cyril, cindy et pierre richard.

Le Nec plus ultra de la télé-réalité Laughing
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 13:55

FRISH a écrit:
C'est un peu un mix entre Jean-pascal,georga-alain,sevan,noémie,xababa, cyril, cindy et pierre richard.

un con ...densé :yatta:
mdc
administrateur
mdc

Masculin Nombre de messages : 9727

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 13:55

Noémie est hors concours

car elle, ça sentait le naturel :ptdrr:
https://boforumeurs.1fr1.net/
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 13:56

Une question demeure... Pourquoi ils n'ont pas pensé à lui plus tôt ?... hin
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

Féminin Nombre de messages : 15243

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 14:16

Notre winer continue sur sa lancée ! Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 2 1540
Pas possible, mékilécon !
Quand il sera chef (ben oui, il le sera !!!) j'espère que les autres ne l'écouterons pas juste pour l'emmerder !!!!!
En tout cas, c'est ce que je ferais, moi !!!!!!! Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 2 Invisi14

13h36 : Kelly n'a pas apprécié que Mickaël Vendetta fasse référence aux photos d'elle, dénudée... Les nerfs lâchent !
Agrandir cette imageRéduire cette image
Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 2 Kelly-n-a-pas-apprecie-que-mickael-vendetta-fasse-reference-aux-4180499zecow_1861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 14:25

FRISH a écrit:

oui, et s'il s'énerve le p'tit gars il va avoir un côté Moundir :ptdrr:
A mon avis, vous allez vous le farcir un p'tit moment, on ne voit que des images de lui. Pfffffffffffff
zééva
bat le rythme
zééva

Féminin Nombre de messages : 3377

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 14:26

ce n'est pas toujours bon de dire la vérité en face des anciens :lolilol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 14:27

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Nanadu43
matelot
Nanadu43

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:07

Ok c'est un petit con prétentieux. mais il m'a fait bien rire en leur disant que c'étaient des haasben et que leur carrière était derrière eux
Le plus marrant, c'est que ceux que ça a le plus vexé, ce sont les grandes stars internationales de Greg et Adeline :ptdrr:
K-one
matelot
K-one

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 16:55

c'est pas par hasard s'ils l'ont pris, c'etait pour qu'il soit fidele à celui qui a fait le buzz. Je pense vraiment que c'est un petit con, mais je suis aussi sûr qu'il y a beaucoup de jeu dessous. ça n'empeche pas que pour un winner, je le crois tres obéissant de la prod et qu'il est leur François Pignon :ptdrr:
perso j'adore le detester, il me fait rire
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 17:08

Miss Peste
Major de rang
Miss Peste

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 17:13

Si on les croit, il n'existe pas alors ?... hin

Citation :
le projet Mickael vendetta est financé soit par Arthur soit par Bruel

Bruel ?... Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicccccccccccckkkkkkkkkkkkkkk ?....
mdc
administrateur
mdc

MessageSujet: Champion du Monde ^^^^^^^^   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 10:02

Et si on réfléchit il n'a pas tord Laughing

à écouter jusqu'à la fin :ptdrr:

http://videos.tf1.fr/la-ferme-celebrites/mickael-vendetta-seul-contre-tous-5666218.html
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 10:25

Avec tout le respect que je te dois, Chef bien aimé et vénéré, ça fait 24 h que cette vidéo est dans le topic : Mickaël vendette, une fausse couche au sommet de la gloire. Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 2 Rougi
Avec toutes mes excuses pour cette remarque qui, me semble t'il, est justifiée..

Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 2 7351
mdc
administrateur
mdc

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 10:26

hummm!! heureusement qu'il y a la forme dans ta remarque Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 2 407784

sinon ça aurait fumé Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 2 946739
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 11:23

Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 2 6927 Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 2 66380
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 14:34

Conflit au Lycée Cours Notre Dame D'Enghien entre Julien Jacques et Mickael Vendetta (de son vrai nom Mickael Adon), Conflit qui a duré pendant 4ans!Merci Julien de l'avoir toujours remis à sa place!!!Et Mickael comme toujours avait la classe contre lui!

http://www.wat.tv/video/mickael-vendetta-lycee-128bf_c395_.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 15:07

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

Leloo
moussaillon

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 17:07

http://videos.tf1.fr/la-ferme-celebrites/zizanie-a-zulu-nyala-la-ferme-celebrites-en-afrique-5668570.html

j'avoue que le voir faire tourner en bourrique la cheftaine me fait bien rire..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 2 Icon_minitime

Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant